Quelle solution pour rester en L1 ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Quelle solution pour rester en L1 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non Doumeng sa sert plus à rien de le faire jouer cette saison il ne pourra pas prendre ses marques rapidement et vu notre situation on ne peut se le permettre .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il n y a plus de solutions possible il faut reconstruire pour la ligue 2 merci a l excellent RUNJE et ROUDET.

Anonyme
    Invité

et si VAIRELLES avait raison a LENS les joueurs n’ont plus la même pression de la part de leur supporter ?
    Car quand j’était tiot les entrainement A TASSETTE les joueurs passait devant c supporter pour aller s’entrainer alors q’aujourd’hui ils sont bien au chauds a la gaillette loin de leur supporter et ne se sentent pas concerné par l’avenir du club sans la pression de leur passionné.
    Ils faut les priver de leur confort ces fégniaces

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

IL faudra battre chez eux nos concurents directs pour le maintien et qui jouent leur survie on arrive pas a prendre des points a bollaert pour nous le maintien ne passe plus que par un miracle c’est a dire mission impossible!

Participant

oui c est une mission impossible car meme avec notre merveilleux public on n arrive pas a gagner c est dommage mais dans un sens ca peut nous faire du bien et si c est fait serieusement ( la reconstruction de l equipe)on pourrait retrouver le jeux que j ai connu avant.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Je suis d’accord avec toi wisniewski il faut reconstruire avec les jeunes même si cela passe par un séjour en ligue 2

Membre

Oui moi aussi de toute façon on peut les tester dés maintenant vu qu’on évoluera en Ligue 2 la saison prochaine à cause de ces bons à rien !!!

Illustration du profil de mario
    Participant
    Rank: Premier match pour Vedran Runje !

il reste seulement un miracle pour rester en L1 , il fallait embaucher BOLLONI depuis longtemps pour moi c’est rape on sera en L2 la saison prochaine pour quelques saisons

Participant

non mario si bien sur un miracle se produit et qu on reste en ligue 1 il faudra quand meme degraisser serieusement
    je pense de la meme facon que si on descendrait en ligue 2
    mais si c est fait serieusement on ne restera pas plus d un an au purgatoir car avec un public comme nous avons on va vite remonter.
    il faudra pas faire d erreurs dans le choix des joueurs et des encadrants.
    mais pour l instant je prefere croire au miracle on ne sait jamais…

Membre

Sa veut rien dire qu’on remonterais directement , faudra voir quels seront les joueurs qui évolueront sous les couleurs sang et or la saison prochaine .

Participant

il y a du choix anthony tu a deja les fins de contrats et voir quels jeunes restent mais je pense que si c est fait serieusement il n y devrait pas y avoir de problemes pour avoir une equipe correct.

Membre

Normalement non mais faudra voir justement quels joueurs resteront !!!

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Demont «Envie de travailler pour bien faire»

il ya un moment que je ne visite plus le site de RCL mais bien évidement je suis depuis la tunisie chaque sortie du RCL. Malheureusement la situation est très délicate car les erreurs de chaque années se répétent. Pour moi, je ne crois pas au miracle et il n’ya que le travail qui paie. On doit laisser le coach travailler à long terme avec les jeunes du centre de formation et bien cibler les recrutement mème si on ne remonte pas tt de suite à la L1.

Membre

Oui c’est vrai des mauvais choix qu’on payent depuis plusieurs saisons et la plus grosse connerie c’est d’avoir engager Guy Roux au poste d’entraîneur lors de la descente .

Anonyme
    Invité

avoir 5 victoires avant la 38 ème journée bon c presque un reve mais pourquoi pas il reste 9 matchs , ils faut arreter de perdre car même 1 pt pourrait nous être bénéfique , contre MARSEILLE nous avons perdu 1 pt voir 3 si RUNJE était marseillais :/

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close