Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Quelle sera l'équipe type du RCL cette année?
- Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
postulan, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2016 à 10:13 #202474Voilà l’effectif complet de cette année après les transferts de cet étéLes gardiensN. Douchez, J. Vachoux, V. BelonLes défenseursL.Landre, D. Cvetinovic, M. Fofana, A. Ba, J.K. Duverne, K. Hafez, A Scaramozzino, K. Lala, A. ZedadkaLes milieuxD. Koukou, P. Olsen, G. N’Daw, J.R. Bellegarde, B. Bourigeaud, J. Bostock, A. Guira, A. Zoubir, A. Gérard, M. AutretLes attaquantsV. Klonaridis, T. Chevalier, C. Lopez, S. Banza, K. Fortuné, M. ChouiarQuelle sera l’équipe type du RCL cette année? Dans quel schéma tactique souhaitez vous les voir évoluer?A vos claviers1 septembre 2016 à 10:29 #202475
Douchez
Cvetinovic landre fonfan
Lala koukou hafez
<p style= »text-align: left; »>Guira Bostock Lopez</p>
<p style= »text-align: left; »> Fortuné</p>
<p style= »text-align: left; »></p>
1 septembre 2016 à 10:32 #202476Douchez lala cvetinovic Landre koukou fonfana hafez guira bostock lopez fortuné
1 septembre 2016 à 11:36 #202480Pour l instant je connais pas les nouveaux dans un premier temps
placé de gauche a droite …
Gardien : Vachoux *
Défense : Lala * Landre * Cveti * Hafez *
Milieu : Bostock * Bellegarde * Bourigeaud *
Avants : Chevalier * Fortune * Zoubir *Schema tactique * 4-3-3 * .
1 septembre 2016 à 11:57 #202481je pense que AC repassera en 3-5-2
——————-douchez——————-
——–duverne – Cvetinovic – landre————
—————–koukou—————
lala——-bostock——-guira——-hafez—–
———–lopez———-fortuné———-
sinon en 4-3-3
—————douchez—————-
lala——landre——-cvetinovic—-hafez—–
—————-koukou——————
——-bostock———-guira
lopez———-fortuné——–Klonaridis
1 septembre 2016 à 11:57 #202482Douchez
Lala cveti fofana hafez
Autret bostock bellegrade bouri
Fortuné lopez
Schéma 4 4 21 septembre 2016 à 12:22 #202483Vachoux
Lala Duverne Cvéti Hafez
Bourigeaud Koukou Bostock Bellegarde
Fortuné Lopez
4-4-2 pour moi ..
1 septembre 2016 à 12:50 #202484<p style= »text-align: center; »>douchez</p>
<p style= »text-align: left; »> duverne cvetinovic landre</p>
<p style= »text-align: left; »>Lala hafez</p>
<p style= »text-align: left; »> Guira Bostock Bellegarde</p>
<p style= »text-align: left; »> Lopez Fortuné</p>
<p style= »text-align: left; »>A surveiller: klonaridis, Ba, Bourigeaud, zedadka, autret</p>
1 septembre 2016 à 12:52 #202485ouh la on ne comprend rien lol
3/5/2
douchez> Landre Cveti Duverne> Lala Bellegarde Guira Bostock Hafez> Fortuné Lopes et à surveiller les joueurs que j’ai cité^^
1 septembre 2016 à 15:52 #202498Alors je ne connais pas vraiment les derniers arrivants juste vu quelques highlight chacun sait ce que ça vaut ^.^
Mais je vais me base un peu sur ça malgré tout
Douchez
Lala landre cvetinovic ba hafez
Koukou
Bostock guira
Cristian fortune
Oui oui j’enlève Zoubir certes il a du talent il est technique mais c’est encore trop léger pour la l2 il fera un bon supersub, j’enlève aussi bourrigeaud car il n’a pas la caisse pour faire ce que demande casanova. En DC j’aurais bien mis duverne à la place de Ba mais je crains que casanova maintien ba dans le 11. J’ai aussi mis koukou disant que défensivement il est meilleur que bellegarde mais niveau relance et verticalite le jeunot est devant peut être une rotation à effectuer avec les 2 bellegarde à domicile koukou à l’extérieur…
Si c’est un 433 mes choix seraient un peu différent,
Douchez
Lala cveti landre hafez
Koukou
Bostock guira
Zoubir à droite klonaridis à gauche
Cristian ou fortune selon que Zoubir part titulaire ou pas ^^
Dans tout les cas je ne mise pas sur autret c’est un très bon joueur mais depuis janvier il a du mal malheureusement.
1 septembre 2016 à 17:47 #202502Mince je l’ai oublié Zoubir^^ En 3/5/2 ça va être compliqué pour lui mais en tout cas il restera dans le groupe c’est sûr
1 septembre 2016 à 18:18 #2025051 septembre 2016 à 18:24 #202506Douchez- Lala, Duverne, Cvetinovic, Landre, Hafez- Bellegarde, ??? , Bostock- Zoubir, Lopez.
15 septembre 2016 à 11:00 #20289415 septembre 2016 à 11:49 #202918 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.