Quelle place doit jouer Coeff au RCL ?

Home Forums La buvette Quelle place doit jouer Coeff au RCL ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Coeff doit jouer en défense centrale aux côtés de Yahia, Touré en CFA !!!

Illustration du profil de minick62
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

ailier droit

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

gardien de but!!!!! pour remplacer RIOU  non je plaisante!!!

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Brocard « M’assurer du temps de jeu »

COEFF doit bien sur être titulaire. Comme tous les autres, et naturellement, si il est sur le banc, il partira.
    Sa place est non pas excentré (arr droit ou ailier droit) mais au centre soit relayeur, soit defenseur central.
    Pour moi TOURE est nul et BAAL trop moyen et inconstant, trop limité techniquement.

Participant

1.RIOU
    2.FRADJ                                            4.YAHIA            5.ST RUFF                                        3.DELAINE
                                                                        6.LEMOIGNE
                                        8.COEFF                                              7.VALDIVIA
    10.ROSENFELDER                                                                                                  11.DELIGNY
                                                              9.POLLET

Participant

1.RIOU
    2.FRADJ                                            4.YAHIA            5.ST RUFF                                        3.DELAINE
                                                                        6.LEMOIGNE
                                        8.COEFF                                              7.VALDIVIA
                                                      10.ROSENFELDER/DELIGNY                                                                                                 
                                                              9.POLLET            11.TOUZGHAR

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

A l'interview de SIKORA il dit que pour remplacer TOURE il a st ruff et coeff , MAIS SON POSTE ET MILIEU , VOIR arrière droit depuis peu ??? ?
    Quel est le véritable poste de ce joueur et surtout quel est son avenir ? droite gauche au centre mais quel cadeau empoisonné pour ce type qui est généreux dans l'éffort .
    Droite, gauche, centre oui mais il est limité, quand même a ces postes , je pense que ce joueur si LENS lui propose pas un contart a vie a la SIKO , va vite se retrouver sur le carreau, je ne le lui souhaite pas mais pour lui sa risque d'être cuit a la longue.
    Ceci est mon avis. ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

mon avis a moi c est que Coeff est trop jeune pour faire de la polyvalence

Membre

Coeff doit jouer en défense centrale aux côtés de Yahia. Surtout avec la suspension de Touré pour 3 matches, Sikora n'aura pas trop de choix et la meilleure solution serait Coeff.

Illustration du profil de canto59
    Participant
    Rank: Monterrubio « Pas d’offres concrètes »

Il doit jouer en CFA c est sa place point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
    Invité

COEFF ? et bien il est fini il a grillé et a été grillé par manque ………..du club et de lui de talent ou de chois

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: UNFP : Hilton dans l’équipe type
    anthony62145 wrote:

Coeff doit jouer en défense centrale aux côtés de Yahia. Surtout avec la suspension de Touré pour 3 matches, Sikora n'aura pas trop de choix et la meilleure solution serait Coeff.

Mais SOW, n'avait-il pas déja joué en défense centrale pour rendre service ….il y a déja un p'tit bout de temps ….
    Il me semble, mais je dis peut-être une connerie !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Vous me faites rire, le pauvre Coeff a coulé avec le reste de l'équipe, il a 20 ans et vous êtes déjà entrain de le tailler comme pas possible…il a loupé son match, a fait des erreurs ok mais faut pas non plus abusé…

Sow en défense ? il est déjà pas capable de retrouver un niveau correct au milieu, c'est pas pour le voir jouer en défense…

Membre

Oui Sow a déjà joué en défense centrale mais je sais plus lors de quelle saison. Pourquoi pas lui faire confiance contre Niort, de toute façon, au point où on en est.

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: UNFP : Hilton dans l’équipe type
    sentry wrote:

Vous me faites rire, le pauvre Coeff a coulé avec le reste de l'équipe, il a 20 ans et vous êtes déjà entrain de le tailler comme pas possible…il a loupé son match, a fait des erreurs ok mais faut pas non plus abusé…

Sow en défense ? il est déjà pas capable de retrouver un niveau correct au milieu, c'est pas pour le voir jouer en défense…

Le but n'est pas de couler Coeff alors qu'il n'a que 20ans, surtout qu'il ne joue jamais à sa place de prédilection !!! Mais en même temps, si il ne donne pas satisfaction, qu'il ait 20ans ou pas, ça ne change rien. Il nous faut des points. Son heure n'est, à mon avis, pas encore arrivée.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close