Quelle place doit jouer Coeff au RCL ?

Home Forums La buvette Quelle place doit jouer Coeff au RCL ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #57348
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    Bonjour à tous , le staff adore sa polyvalence pour ce début de saison , bon c vrai avec les arrivées tardives coté droit sa dépanne bien mais aprés va t'il s'adapter à son nouveau role de bouche trou , la saison passée sur la fin , on lui confit la lourde tache en DFCentral ou il s'en sort trés bien par son positionnement à couper les trajectoires , sa relance trés propre du à son calme et son aisance technique ,il as fait son boulot quoi mtn JLG le fait débuter contre sainté en amical ARD ou il m"avait agréablement surpris à tirer son épingle du jeu mais contre le mans dés qu'on lui propose un gabarit plus puissant la donne change un peu du à sa morphologie attention il n'as pas peur d'aller au combat mais c un peu léger qméme et vous regardez bien ,il as tendance à se méler les pinceaux avec démont pcq son jeu est porté vers l'avant et que l'ancien capitaine n'est pas un foudre de guerre pour les débordement çà fait 2 joueurs pour le prix d'1 , contre dijon , on le met MDroit plus porter vers l'attaque pour équilibrer les trou ou il marque un jolie but par sa qualité de frappe et sa position sur la zone de vériter c un plus et son role peut soulager le milieu en faisant les efforts défensif pour aider le collectif à se replacer dans les moments faible de l'équipe , je n'ai vu aucun match officiel du RCL (boulot) mais le prochain oui , voilà ma question soit il continue sa progression individuel et collectif par sa polyvalence ou par son intélligenge de jeu qui peut nous rendre un grand service dans l'entre jeu , bon dimanche à tous ,slt

    PS = ceci n'est que mon avis mais pourquoi ce privé de ses vrai armes

    #106159
    Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

    Sa me fais penser a Bodmer a Lyon, le gars il a fait tout les postes: Def centrale/milieu/ailier
    Au final il s'est cramer la-bas en dépannant a tout les postes pour au final se stabiliser au milieu a Paris ou il est impeccable! bien meilleur que les Verrati/Pastore et consort!

    Tout sa pour dire que pour l'instant notre coeff nous dépanne bien mais les joueurs "couteaux suisse" sa marche qu'un temps, c'est impossible d'être bon a tout les postes car chacun a sa spécificité , du coup le joueur n'arrive pas a progresser et se spécialiser dans un domaine bien précis et devient l’éternel remplaçant ou "bouche-trou"!
    Et au vu du potentiel qu'il a sa serait vraiment dommage de le cantonner au role de dépanneur alors qu'il a d'énorme qualité en temps que milieu relayeur ou récup', quand je vois la sérénité et l'assurance qu'il dégage il me fait penser à  Varanne!

    #106160
    Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

    Moi je pense que Coeff doit jouer 10 il a une vision du jeu qu'aucun autre joueur à

    #106161
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    j ai une analyse assez réaliste sur la polyvalence
    Avez-vous déjà entendu dire (lors de travaux à effectuer) Monsieur ne vous inquiétez pas je suis polyvalent je sais tout faire (électricité carrelage plomberie maçonnerie etc…) moi je dis non car ce polyvalent aura toujours des lacunes sur certaines matières bien, sur ca sera fait mais…..
    c est exactement ce qui se passe avec le foot.oui c est bien un polyvalent pour remplacer mais il ne sera jamais meilleur qu’a son poste de prédilection (habitude façon de se placer etc….)
    Comme je le dis plus haut oui pour remplacer mais pas de la façon de JLG qui fait jouer le polyvalent d entrée a un poste bien défini qui se débrouille pas mal
    Ensuite lors d une blessure d un joueur JLG le remplace par le polyvalent déjà en place a son poste et fais entrer un autre joueur a la place du polyvalent qui avait bien gérer la situation sur le terrain (habitude de son adversaire)…
    (Dur a comprendre l explication mais moi je comprends …lol.) Alors encore une fois je dis non a cette façon de procéder
    C est pour cela qu’il faut laisser Coeff a un poste bien définit JE PENSE AU MILIEU OFFENSIVE  RELAYEUR.
    Finir de lui faire le BOUCHE TROU comme le dis ci bien Zidane 98.
    Ensuite avec l âge un joueur peut changer de poste (rapidité)
    Mais croyez moi il n y a rien de tel qu’ un joueur qui connaît son poste définit en s améliorant dans ses automatismes.
    C est pourquoi que je dis non a la façon de procéder  de Jean Louis Garcia . ceci c est mon opinion..a suivre..

    #106163
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

    Le problème avec Coeff, c'est qu'au milieu le trio Baal-Le Moigne-Valdivia marche a merveille…et qu'il nous manque un ailier droit et un latéral droit de métier…

    Cela dit j'ai aimé le Coeff ailier droit…peut être devrions nous essayer Coeff sur l'aile et Démont en latéral ? même si Démont me fait peur au poste de défenseur…

    Après sur le poste de latéral droit, Saint-Ruf me plaît plus même si il monte pas et qu'il doit progresser dans ce domaine mais pour un axial de formation c'est déjà pas mal.

    En gros Coeff est bloqué par les autres joueurs et le fait qu'il manque des joueurs clés a certains postes…limite on se rend compte qu'il n'a sa place vraiment nul part…

    #106164
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

    quand on aura un ailier droit, la place logique de Coeff sera … sur le banc … comme dit plus haut, il a trois gars devant lui au milieu central et d'autres devant lui aux autres postes ! donc CQFD, il n'y aura pas de place pour lui dans le 11 de départ !

    #106165
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    si vous avez cette vision sur Coeff qui a sa chance sur le banc de touche vous ne le reverrez plus a Lens et laissons partir ces jeunes qui ne servent a rien comme sont déjà partit les autres  gardons nos polyvalents  pour rester au moins en ligue 2  et même en national …y a pas de lol….

    #106166
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

    Le probème de Coeff c'est qu'il se détache nul part…et qu'a son poste y a déjà 3 milieux en forme…sur l'aile peut être mais a voir qui viendra par la suite…

    #106168
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    c est bien ce que j ai compris donc Coeff on le largue comme on a largué Rémy qui pourtant était très bien avec un peu plus de temps jeux il serait devenu bon de toute façons on en reparlera
    pas mal de jeunes ont été évincé alors le centre de LA GAILLETTE NE SERT A RIEN.
    ENSUITE TU PARLE DE TROIS MILIEUX QUI SONT EN FORME alors c est merveilleux que demande le peuple on va bientot finir en tete ….
    pourtant c est bien toi qui a ecris sur un autre sujet que Coeff s'est illustré dans le couloir….a suivre..

    #106173
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

    Mais quel est l'intéret de changer un milieu qui marche ??? et puis Coeff c'est pas Messi ni Ronaldo que je sache .. le gars vient de dépasser 20 ans je crois et il accepterais pas de rester sur le banc ? pourquoi  donc ? en plus il a pas la mentalité pourrie de Remy donc ça serra pas un problème d'être sur le banc et de remplacer les gars blessés ou suspendu ! de plus si yen a un qui devrait râler c'est Ducasse qui a plus de vécu que Coeff dans le foot professionnel ! pour moi c'est un faux débat, vu que le gars n'a pas le cigare, il jouera où on lui dira et fera pas d'histoire d'être sur le banc !

    #106174
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    Mais quel est l'intéret de changer un milieu qui marche ce que déclare LOLO
    mais le milieu marche bien depuis combien de temps ? l avenir nous le dira a suivre..

    #106175
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

    faut pas être pessimiste, si baal par exemple a un mauvais passage, coeff ou ducasse auront leur chance wis t'inquiète pas :)

    #106345
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

    Moi je penses que Coeff doit jouer au poste de latéral droit, et au poste de milieu droit, il faut recruter car Démont n'a plus sa place dans cette équipe, il ralentit le jeu à chaques matches.

    #106826
    Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: UNFP : Hilton dans l’équipe type

    Pour moi Coeff n'a pas démérité en AR droit (réception de MONACO) … au milieu, il est trop frêle, il ne 'simpose pas physiquement et n'est pas au dessus du lot techniquement, …donc ARdroit ou sur le banc !

    #106829
    Anonyme
    Invité

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close