Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 489)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

D ACCORD AVEC TOI HONORE le seul problème avec le grand stade Pierre Mauroy c est qu il existe une clause
    Eiffage, justement, a rencontré dernièrement Gervais Martel pour lancer une étude de faisabilité concernant l’enceinte lilloise.
    Un dossier doit voir le jour dans le cas, et seulement dans le cas où Lens resterait en Ligue 2.
    Nous ne parlons pas de Ligue 1 à l’heure actuelle.
    Pour une raison simple. Dans le contrat liant le stade Eiffage au Losc,
    il est stipulé qu’une seule formation de l’élite pouvait y évoluer.
    alors ou?
    A MOINS QUE LE LOSC DESCENDE EN LIGUE 2 LOL

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Je respecte ton choix Hono mais comme bien d'autre je ne suis QUE Lensois. Et puis comme tu le sais, le foot aujourd'hui est une question de fric donc j'imagine très bien que VA et Lille étaient (sont ) très satisfaits de nos déboires car notre "lumière" ne vient pas ternir leurs couleurs et donc leurs actionnaires. Je doute que Lille et Va auraient disposé d'un stade flambant neuf si nous étions demeurés en haut de la scène européenne et que notre stade nécessitait soit une rénovation soit la construction d'un nouveau.

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Monterrubio « L’OM ? Pas de contact »

Je propose le Stade Tofiq-Béhramov à bas-coût (cela fera des économies pour tous !).

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Que ce soit sur n'importe quel topic, c'est toujours le même refrain que tu nous balances vieuxlensois, tu deviens casse-pieds , tu as déclaré à plusieurs reprises ton désaccord vis à vis des dirigeants, nous avons pris acte, on ne peut plus revenir en arrière , mets toi ça dans la tête, ne devient pas pénible et parles foot maintenant , donne ton avis sur le foot , les matchs qu'on puisse échanger dans le même registre. Merci.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Je relance le sujet parce que ces dernieres semaines on a eu du nouveau…
    D'apres plusieurs personnes travaillant dans le milieu de la securité ou dans l'organisation d'evenements dans les stades Bollaert et Mauroy le RCLens jouera au grand stade de Lille l'année prochaine pendant les travaux de renovation de Bollaert !
    Toujours d'apres ces personnes il n'y a rien d'officiel mais c'est desormais reglé dans la tete des dirigeants Lensois et la societe Eiffage proprietairedu grand stade.
    Bonne nouvelle ou pas ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Merci beaucoup Méfie -teu pour cette info , j'espére que c pas une boutade (rire) pcq si c les Dogues , je vais étre obliger de ressortir le casque de mineur , slt

Participant

Non non Tina c'est entierement vrai !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Merci pour l'info méfie-teu, j'avoue que pour moi c'est LA solution, un grand stade pour un très grand public , c'est ce qu'il faut en cas de remontée et en plus c'est la porte à côté. Désolé  62m ça va être dur pour toi , mais pensons Lens et on s'en fout des lillois.
    Entre nous certains supporteurs de Lille viendront assister aux matchs pour vibrer avec le public de Lens et apprendre à supporter..

Participant

Je me consolerai en allant voir les matchs a l'exterieur…mdr

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Non , je te croyais Méfie – teu et encore Merci , slt

Participant
    62 wrote:

Je me consolerai en allant voir les matchs a l'exterieur…mdr

ce qui est bien c est que tu feras des économies et tu pourras t acheter une bonne parabole t abonner un peu partout pour suivre les matchs a la télé  je te conseillerais surtout un bon fauteuil relaxe des bonnes pantoufles et même un bon pyjama ou un survêtement avec un bon lecteur pour Ecouter les corons lol ( mdr)

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

De toute façon, faudra bien qu'on joue quelque part donc Valenciennes, Lille…c'est pareil pour moi .

Participant

Wis je viendrai a Lille que pour un derby contre le Losc maintenant si il faut que je regarde a la télé il n'y a pas de souci !

sentry wrote:

De toute façon, faudra bien qu'on joue quelque part donc Valenciennes, Lille…c'est pareil pour moi .

Ouais c'est pas faux… Depuis qu'ils nous ont montrés ce qu'ils pensaient vraiment de nous VA ne vaut pas mieux que le Losc donc c'est pareil…
    Je ne desespere pas, e sera Leo Lagrange ! mdr

Participant

mdr Mefieteu 62 m je m en doutais avoue que tu a un faible pour Lille et que tu ne peux plus t en passer
    remarque c est normal c est un club Nordiste mais tu sais personne ne te dira rien si tu va les voir tu dois connaitre le chemin du grand stade par cœur pas besoin de GPS  avoue que tu aimes bien les Dogues  ici y a pas de témoins  lol ( mdr)

Participant

mdr ca doit etre ca !

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 489)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close