Comme tu le dis Wis, des provocateurs il y a partout ( peut être un peu plus à Lille ? ) mais ce qui m'inquiète est le retentissement médiatiques si à l'avenir des heurts se produiraient (même s'ils ne sont que quelques faits isolés) car les médias ( notamment Parisiens) se feraient forts de le répéter à souhait histoire d'alimenter qu'il existe de la violence AUSSI ailleurs qu'à Paris ! Et puis cela leur permettra aussi de plomber un peu plus notre club, ce dernier n'ayant jamais été dans leur coeur.
mais oui Riobravo Lille avec ses 230000 habitants a surement plus de provocateurs que Lens avec 36000 habitants lol imagine toi si Lens aurait autant d Habitants que Lille qui aurait plus de provocateurs ? lol c est comme l histoire des sudistes et des nordistes pendant la guerre de Sécession en Amérique? lol ou du verre a moitié vide et du verre a moitié plein? lol ou encore la touche c est a nous monsieur l arbitre mais nous c est qui ? lol etc…etc…(md de rire )
Oui je sais Wis c'est du "La palice " lol ( ou encore une sorte de réponse "Normande" ) lol mais reconnait que les caniches n'attendent qu'une chose : Nous pourrir l'ambiance d'une manière où d'une autre. Notre public n'est pas du tout comme celui du LOSC. Nous avions râlé quand ils sont venus joué chez nous et ça c'est arrété là mais chez eux ce sera différent d'autant plus qu'ils commencent à rentrer dans le rang et que nous pourrions (peut être du moins je l'espère ) reprendre "la main"…
mdr c'est la qu'on voit que vous etes plus vieux que moi !! mdr J'etais au college quand cette chanson est sortie vous vous aviez deja des enfants mwahhahahahahahahahaha ! Non je rigole faut pas se moquer des personnes agées comme rio et wis ! lol humour bien sur
Maintenant, je ne sais pas si c'est possible (en tout cas, en Rugby ils ont réussi à le faire, l'Aviron Bayonnais (ou le Biarritz Olympique, je ne sais plus) a joué des matchs de coupe d'Europe à San Sébastian, en Espagne, il y a quelques années…