Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

9 sujets de 481 à 489 (sur un total de 489)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je voulais dire dix mille comme on ne peut plus MODIFIER ni ENLEVER je le fais ici c est dommage que FRAN ne réagit pas a ce sujet et pourtant je l ai relancé plusieurs fois

Participant

LIRE AUSSI

Lens jouera… A Amiens

D’abord le train. L’option est vite balayée car, une fois validé notre aller Lens-Amiens à 12,80 €, le voyage ne fait que commencer. On vous fait grâce du trajet de la gare au stade puisqu’une fois arrivée là-bas, vous n’en repartirez pas de sitôt. Après la rencontre face à Guingamp, en avant pour une nuit à Amiens, avant le prochain train à destination de Lens : à 9h38, le 17 août. Donc, à moins d’amener une tente au stade, sortons l’auto du garage.

Pour se rendre rue du Chapitre, à Amiens (adresse du stade), les sites d’itinéraires en fournissent trois. En passant par la N45, vous effectuerez 94 km en 1 h 40 pour un budget allant de 7 € l’aller (sur une base de 1,3 € le litre de diesel) à 11,22 €, si vous roulez à l’essence. Pour cette même route, le trajet le plus cher est celui qui emprunte exclusivement l’A1 et fait 127 km. Au terme d’1 h 27 de parcours, vous aurez laissé en route (en diesel et en péage) un peu plus de 17 €. À raison de seize matchs joués « à domicile » au stade de la Licorne, assister à toute la saison reviendrait, pour le seul trajet, à 224,96 €, hypothèse basse, et jusqu’à 733,76 €.

On est finalement souvent au-dessus des 5 à 7 € pour un aller vers le stade du Hainaut si Valenciennes avait été retenu (soit environ 224 € d’essence sur la saison). Mais pas si mal face à un aller à Calais, une heure de route et 15 euros. Maigre consolation, le Stadium Nord de Villeneuve d’Ascq– de loin l’option la moins coûteuse avec un trajet à 3 € en moyenne – n’était pas forcément la meilleure pour autant. Le site Viamichelin affiche un trajet de 39 minutes. Le plan de rêve qui ne tient compte au final, ni de la recherche d’une place… ni des bouchons. Un scénario à peu près aussi réaliste qu’un trajet à dos de licorne.

En bus, 15 euros l’aller-retour

Lens jouera à Amiens ? Eh bien Muriel, du café lensois et de la section éponymes, s’en félicite : « On a un stade, c’est une bonne chose de faite. Et jouer seize matchs au même endroit, c’est quand même plus simple, on y voit plus clair. » Plus clair surtout pour planifier dès maintenant les déplacements des supporters, que Muriel organise depuis longtemps. La tradition, ici, les conduit en bus dans la roue du RC Lens. « J’ai vu avec mon transporteur, ça devrait coûter 15 € par personne, aller-retour, sans l’entrée au stade », expliquait-elle peu après l’annonce officielle. Muriel organisera certainement un bus à chaque match de Lens à Amiens, voire deux en fonction de la demande.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

12 000 places c’est un gros manque a gagner !!
    Mais bon je prefere ca que d’etre mal recu a VA ou a Lille !

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonne déduction Méfie -teu , c vrai pour étre mal reçu autant aller à amiens c les 12 000 qui font cloche tant pis .

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

J’attends juste le moment où la roue va tourner et que VA et/ou le Losc auront besoin de nous !
    Quand ce jour arrivera ils pourront bien aller se faire foutre

Participant

12

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

J’étais en train de penser à çà , 12 000 à Amiens c comme si on jouait à Bollaert avec seulement une tribune ouverte mais merci à la Ville d’amiens de nous recevoir .

ae

Participant

les marchands de parapluie vont faire leur bonheur lol pourvu qu il fasse beau lol
    121

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Tribunes : Lens de nouveau devant…

Juste pour info il y a deux jeux de pronostiques le MAILLON FORT 2014-2015 et le PRONOSTAR 2014-2015 qui ont repris sur le forum caché du RCLENSOIS c’est deux sujets se trouve dans la rubrique « la buvette » .pour retrouver ses sujets et participer il faut :
    1 cliquez sur « communauté » puis « forum »
    Si vous êtes sur navigateur qui ne retient pas vos identifiant et mot de passe vous devez au niveau du mot accueil qui est surligné en orange retrouve le mot connexion
    2 vous connectez en indiquant votre pseudo et mot de passe
    3 retrouver la rubrique «LA BUVETTE »
    4 puis participé aux jeux

9 sujets de 481 à 489 (sur un total de 489)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close