Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 489)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:
    Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Tres bien,  qu il arrete de payer et qu il aille rejouer au stadium nord. Ce sont ses supporters qui vont etre contents. Les joueurs aussi dailleurs.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

http://www.lavoixdunord.fr/sports/ligue-1-rc-lens-un-episode-de-plus-dans-le-trop-long-ia182b205n2165883
    Ligue 1 – RC Lens : un épisode de plus dans le (trop) long feuilleton du stade

« Je ne peux pas faire plus »

Jusqu’à hier donc, et cette petite phrase de Daniel Percheron : « J’ai rencontré le nouveau président de la communauté urbaine de Lille (Damien Castelain), il est d’accord pour mettre à disposition le Stadium. » Celui-là même dont personne ne veut ? « C’est un stade de 20 000 places où Lille a été sacré champion de France », argumente le président de Région. On ne s’avance pas trop en affirmant que les supporteurs lensois, ça leur fait une belle jambe ! « De l’autre côté, les Valenciennois se sont montrés prêts à faire preuve de solidarité. Maintenant, si le Racing dit qu’il veut un stade de 40 000 places… Mais moi, je ne peux pas faire plus. » Dans une impasse…

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Hé oui Gervais ! Rien à foutre de l'Euro …mais trop tard !

Participant

le courrier des lecteurs de la VDN
    LOSC
    et RC Lens

" Que le stade Pierre-Mauroy ait été financé par le contribuable est l'argument souvent évoqué pour justifier que Lens puisse y jouer quelques matchs la saison prochaine.
    Or, si on veut justement préserver l'intérêt des contribuables, le RC Lens ne doit surtout pas y jouer. La raison? Ehbien parce que le LOSC contribue aussi largement à son financement en payant un loyer hors du commun compris entre 4,5 et 5,5 millions d'euros, selon l'affluence.
    Si le LOSC ne parvenait plus à payer son loyer ou s'il descendait en Ligue 2 c'est obligatoirement le contribuable qui prendrait le relais. Le contribuable a donc intérêt à voir le LOSC briller le plus longtemps possible en Ligue 1.
    Le football professionnel est aussi une compétition économique entre clubs et pour exister il faut de l'argent. La venue du RCL au stade Pierre-Mauroy serait une vraie menace économique pour le LOSC pour le peu que son voisin parvienne à attirer vers le bassin minier quelques VIP et partenaires économiques de la métropole lilloise.
    Michel Seydoux l'a bien compris et pour continuer à financer le stade, il faut qu'il défende son club.
    D. M. – Villeneuve-d'Ascq "
    UN LECTEUR QUI A SUREMENT RAISON sur le refus de Michel Seydoux a preter le stade au RCLENS

Illustration du profil de Blood and Gold
    Participant
    Rank: Carrière « Un manque de sincérité »

En tous cas, il ne faudra surtout pas jouer Paris au stade de France…!!!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Et pourquoi ? Peur de personne moi !

Illustration du profil de fred60170
    Participant
    Rank: Fil du match : Mi-temps (1-1)

Lens jouera finalement au SDF contre Saint-Etienne, Paris et Marseille

http://img4.hostingpics.net/pics/251504lens.jpg%5B/img%5D

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

On jouera Paris, Marseille et Sainté au stade de France !
    Maintenant, reste a savoir où on jouera les 16 autres rencontres a domicile..

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?
    62 wrote:

On jouera Paris, Marseille et Sainté au stade de France !
    Maintenant, reste a savoir où on jouera les 16 autres rencontres a domicile..

http://www.butfootballclub.fr/1573108-rc-lens-asse-il-ny-aura-pas-de-retouvailles-au-stade-de-france/

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Acapulco c bizarre j'ai la date pour sainté .

http://t.co/kWVtL5IOAk

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?
    tina wrote:

Acapulco c bizarre j'ai la date pour sainté .

http://t.co/kWVtL5IOAk

Tina, les dates de match et les lieux, c'est comme le passage à la dncg, sa change tout le temps  ;)

Participant

ok d'accord , on est pas sauvé alors .

Participant
    Participant

[RC LENS]
    Dominique Regia Corte : «Il faut faire de n'importe quel stade un Bollaert»

Le speaker lensois est aussi celui des finales de la Coupe de la Ligue depuis dix ans…au stade de France.
    Depuis hier, on sait que le Racing-club de Lens jouera trois matchs la saison prochaine au stade de France (Seine-Saint-Denis). Ce sera face au PSG, l'Olympique de Marseille et cerise sur le gâteau, le voisin lillois. Ce dernier rendez-vous est particulièrement attendu par Dominique Regia Corte, speaker du club qui devra retoucher son incontournable réplique : «Est-ce que le stade Bollaert est chaud!!!».
    – Paris, Marseille et Lille au Stade de France ? Si vous deviez en choisir un…
    « Le PSG, ténor de la Ligue1, c'est quelque chose, mais évidemment que je pense au derby face à Lille. C'est ce qui fait vibrer tout le monde. Et ça fait quelques années qu'on en est sevré(29 janvier 2011, 1-0 pour Lille, ndlr).»
    – Ce ne sera toutefois pas une première pour vous d'avoir le micro au milieu de l'enceinte francilienne…
    «Non, ça fait maintenant dix ans que je suis animateur pour la finale de la Coupe de la Ligue. L'organisation n'est pas la même, ça commence quatre heures avant. Là, la différence surtout, c'est que ce sera mon club, même si j'ai déjà officié pour la finale 2008 entre Paris et Lens.»
    – Les supporters actifs de la Marek, poumon central de Bollaert, garderont-ils leur position si caractéristique dans une tribune latérale?
    «On y travaille, ça fait partie des réflexions en cours. Des réunions sont programmées avec les chefs de groupe de supporters pour évoquer l'organisation des déplacements. Notre travail sera de récréer notre kop, les animations…»
    – Quel est votre sentiment avant cette saison loin de Bollaert-Delelis, en raison des travaux pour l'Euro 2016?
    «Le premier sentiment sur cette saison, c'est qu'on retrouve la Ligue1. C'est pas rien! La rénovation en revanche, on ne peut rien y faire. Alors il faut faire de n'importe quel stade un Bollaert, avec notre public, nos tifos…»
    – Un stade de France plein, vous y croyez?
    «Oui, bien sûr qu'on peut le remplir.»

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 489)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close