Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 489)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

de toute façon ça ne se fera pas au stadium car il y a le rugby qui prend de l ampleur  jouer dans un champ de patates nos Lensois ne savent pas le faire
    en plus c est l hôtel des courants d air et comme Benoit le dit le maire a refuser

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Merci a Rider pour le lien :
    https://pbs.twimg.com/media/Bof4tlvIUAAJAkn.jpg

Pas tres joli ce qu'ils sont en train de faire les Valenciennois !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Les valenciennois sont punis de leur imbécilité ( L2 ) qu'ils continuent ainsi et la punition sera plus sévère (nationale).

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?
    Participant

Cet article ressemble un peu au tiens Acapulco mais pas le méme journaux  (clin d'œil ) . Les Dogues vont céder , mais j'ai une question à vous posez et j'ai jamais eu de retour , en L1 , la FFR ou la Ligue peut accepter d'avoir 3 stades pour jouer à domicile pcq j'avais cru entendre qu' on pouvait jouer que dans 2 stade vu la Loi , merci .

http://www.20minutes.fr/sport/1385893-ligue-1-gervais-martel-commence-a-etre-ecoeure

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Monterrubio « Pas d’offres concrètes »

Il est têtu Gervais. il faudrait envisager de nouvelles solutions au lieu de forcer un mur (Lillie ne veut pas, c'est comme ça, ça fait des mois qu'ils ne veulent pas).
    Je suis désolé d'avoir dit une bêtise sur le Stadium Nord (qu'il pouvait être prêté), mais voila, c'était surtout le principe d'un stade plus bas de gamme. L'important c'est de jouer quelque part. A cause de ça, le passage devant la DNGC est repoussé, donc le recrutement aussi, et donc, potentiellement des pistes qui vont disparaître.

Vivement le 8 Aout et le début du championnat parce que là, ça devient ridicule (j'imagine la tête de Kombouaré le 30 Juin quand il se rendra compte qu'il ne peut toujours pas recruter et qu'il ne saura toujours pas où le club jouera).

Participant

Pour ta question Tina j'en sais absolument rien mais au vu de la situation si ce que tu dis est vrai, il va surement y avoir une exception !

Participant

Ben oui méfie – teu , j'ai cru avoir entendu çà 2 stades différent pour la L1 c pour sa que depuis que j'attend dire le stade de France , je n'y comprenais plus rien à moins que j'ai réver (rire) mais si y'a exception, on ira à saint denis avec notre banderole alors  (rire) merci de m'avoir répondu , j'y vois un peu plus clair mais les dogues ont les mangeras qméme (clin d'œil)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Gervais Martel : «Totalement inadapté»

Malgré la position de Daniel Percheron, Gervais Martel n'en demord pas. Le président du RC Lens défend toujours le scénario d'un partage du calendrier entre le stade du Hainaut, le stade Pierre-Mauroy et le stade de France. Et croit en une issue favorable dans les prochains jours. Le temps presse.
    -Quelle est votre réaction après la proposition défendue par Daniel Percheron de disputer une partie de la saison au Stadium-Nord à Villeneuve-d'Ascq ?
    -«Je suis très étonné. C'est totalement inadapté. Avec une capacité de 18000 places, si on enlève 2000 pour les supporteurs de l'équipe visiteuse et 2000 d'ayant droit, pensez-vous vraiment qu'on puisse jouer avec une jauge à 14000? On est Lens, on n'a pas la grosse tête mais nous avons le meilleur public de France. On a accueilli 40000 spectateurs lors des trois derniers matchs. Il faut respecter nos supporteurs.»
    -Dans l'idéal, quel est le dispositif que vous favorisez à ce jour?
    «L'idée est de jouer pas plus d'une douzaine de matchs au stade du Hainaut pour éviter que Valenciennes soit perturbé pendant dix-neuf journées. Les élus semblent OK. On est confiants même si on entend les contraintes que ça pose. VA ne va pas nous laisser tomber, on a déjà su les aider par le passé. Nous avons fait des demandes pour disputer deux ou trois rencontres au Stade de France, là aussi les retours sont positifs. Et on espère toujours le Grand Stade pour quatre ou cinq matchs. J'espère que ça va évoluer dans les prochains jours.»
    -Il y a urgence?
    «Oui, le calendrier des championnats va sortir à la fin de la semaine(le 30 mai) et on est complètement à la rue par rapport aux éléments qu'on peut apporter à la Ligue.»
    -Peut-on parler de situation d'impasse?
    «Non, on en a vu d'autres. Je suis serein; ça va se décanter dans le bon sens. L'ensemble des politiques est d'accord pour nous aider, il faut maintenant que les gens passent à l'acte.»

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Pour moi le stadium nord pourrait être une très bonne solution si on pouvait rajouter un niveau de tribune derrière les buts en tribune modulable
    Est-ce que c'est possible de le faire je ne sais pas

Participant

Je pense qu'on ira jouer une dizaine de match a VA et le reste a Lille..

Illustration du profil de fred60170
    Participant
    Rank: Fil du match : Mi-temps (1-1)

http://img15.hostingpics.net/pics/936478lens.jpg%5B/img%5D

Selon cette personne qui travaille notamment à beinsports, nous jouerions donc 2 matchs au Stade de France : Lille et Paris. Pour moi jouer Paris au SDF c'est une connerie, cela attirerait beaucoup de supporters parisiens et nos 2 expériences au SDF contre le PSG (finales de la coupe de France en 1998 et de la coupe de la Ligue en 2008) ne nous laissent pas vraiment de bons souvenirs.

Si on compte 13 matchs à Valenciennes et 2 matchs au SDF il nous en resterait donc 4 à jouer dans un 3e stade qui, semble-t-il, sera le Stadium Nord (vu que je ne vois pas Seydoux lâcher maintenant, mais c'est pas grave on se vengera en battant le LOSC à l'aller comme au retour)

Ces 4 matchs pourraient être, selon moi, Caen, Metz, Evian et Guingamp.

Quid de la coupe de France et de la coupe de la Ligue si le tirage fait qu'on joue à domicile ?

Participant

Lens-Lille au stade de France ?
    C'est quoi cet connerie ?
    Lille autant les jouer au stade Pierre Mauroy avec le parcage visiteur au Lillois au match aller et a nous au match retour..

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

C'est risqué de faire un Lens-Lille au Stade Mauroy surtout au vu des déclarations de Seydoux . Moi j'aurai rajouté Lens-St Etienne au Stade de France perso….

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 489)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close