Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 489)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Les valenciennois sont entrés dans un conflits tous seuls. En effet à Lens, nous ignorions cette vague anti-hébergement qui apparemment a démarrer il y a maintenant plusieurs semaines. Y a-t'il eu fuite ? Laquelle ? Et bien peut-être ont-ils eu vent que les propriétaires du stade, VA Métropole et Vert Marine seraient intéressés par une cohabitation avec notre club, elle leur rapporterait une manne financière importante qui ne veulent pas négliger. Et il apparaît qu'il ont déjà réfléchi à tout, les supporteurs de VA pourrons faire tout ce qu'ils veulent, seul Vert Marine qui assure l'exploitation du stade est le dernier décideur.
    Qu'ils ont des craintes à nous voir arriver ça peut se concevoir, mais la rédaction et diffusion de leur tract nous traitant d'envahisseurs laisse planer et dégage un sentiment de dégoût accompagné d'incompréhension. Pourquoi cette haine subite ? Pour un stade ? Et bien je vous plains valenciennois.
    Quel stade choisir ? L'idéal serait le stade P.Mauroy, parce que si nous remontons en L1 , l'engouement serait tel que les abonnements partiraient comme des petits pains, puis il est situés à 35 kms de Lens, personnellement je ne crois pas qu'il y aurait des supporteurs lillois qui viendraient pour en découdre, faut voir …Ensuite le Stadium Nord est une solution qu'on peut envisager, le seul problème c'est le nombre de places, elles suffiraient à peine aux abonnés. Je resterai sur ces deux choix.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

comme Honoré vient de le souligner Reste Villeneuve D Ascq l hôtel des courants d air si vous préférez ce stade ça ne me dérange pas mais encore perdre de l argent je ne cite pas de chiffres car je ne les connais pas
    c est dommage de ne pas vouloir jouer au Grand Stade Pierre Mauroy

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Personnellement je penche pour Calais ( par solidarité ) voire Amiens.
    Les deux stades ne sont pas grands mais ils seront pleins donc grosse ambiance.
    On perdra peut être un peu de fric question recette mais on ne vendra pas notre âme.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Comment peut-on aller jouer à Calais voir même à Amiens sachant le nombres d'abonnés susceptible d'y avoir ? Y aura jamais assez de places pour les abonnés, les autres et les supporters adverses….

Moi ce qui me fait chier , c'est que je voyais bien le Hainaut pour nous accueillir, merci l'hospitalité Valenciennoise sur ce coup…on va encore aller jouer dans un Stade merdique pendant 1 an , ça va être fun…

Participant
    riobravo wrote:

Personnellement je penche pour Calais ( par solidarité ) voire Amiens.
    Les deux stades ne sont pas grands mais ils seront pleins donc grosse ambiance.
    On perdra peut être un peu de fric question recette mais on ne vendra pas notre âme.

oui Riobravo c est la meilleur solution si Lens reste en ligue 2 moi personnellement je préfère le grand stade Pierre Mauroy pour justement ne pas perdre du fric quitte a acheter des bombes de désinfectant lol ( 35 km c est traverser la route )

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

Si on monte en L1 même le stade de VA sera trop petit .. reste plus que 1 solution et puis ça sera sympa de faire vibrer ce stade pour faire sortir les puces

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

je veux meme pas y penser a ta derniere solution seb…
    Pendant toute ces annees j'en ai foutu trop a la gueule des lillois pour que j'aille dans leur stade c'est meme pas pensable !!
    Ca s'est fini au commissariat et a l'hopital pour certains supporters donc si on va jouer la bas je n'irai pas apres il y a sans doutes des gens qui vont dire que je suis un vieux con qui vit dans le passe mais la haine est trop forte pour que j'y aille personnellement mais d'autres lensois vont me remplacer je ne m'inquiete pas pour ca…
    Et pour ceux qui ont des doutes sur les debordements ou non je vous le dis c'est inevitable quand on arrivera a Lille ca ca degenerer c'est une certitude !
    Apres je prefere faire plus de km que d'aller a la niche…
    Belgique pourquoi pas ?
    Et Arras en amical il y avait 23 000 personnes pour une saison ca pourrait le faire je pense en reduisant le nombre d'abbonements

Participant

Le plus important c'est l'intérêt du club, et uniquement ça. Nos états d'âme, sentiments ou autres doivent passer au second plan, nous serons bien content d'avoir un stade quel qu'il soit, que ce soit à Pierre, Paul ou Jacques qu'il faudra dire merci, nous leur dirons et c'est pas pour ça que l'on aura perdu notre dignité. Le foot est et restera un JEU de sport, et si il y a des candidats à la petite guéguerre, ils n'ont qu'a s'engager dans l'armée ils seront servis.
    À Lille, Calais, Amiens, Valenciennes, Boulogne … il y a des cons , et à Lens aussi, (je sais de quoi je parle ;) :D  ).

Participant

bien dit bigjac et je sais aussi de quoi je parle
    23000 personnes a ARRAS  c est quelle stade 62 mefieteu ???

Participant

il faut reconnaître qu'il y a des vérités dans les paroles de 62 méfie-teu et c'est pas pour autant que c'est un c… BigJac (lol).
    C'est du vécu et aussi de l'ANTICIPATION.
    Que l'on veuille ou pas, les caniches et nous, c'est une longue histoire guère ponctuée de gestes nobles et de profond respect.
    On ne s'aime pas . Point barre. Donc chacun chez soi.
    Je ne pense pas que ce commentaire soit " con "…C'est du bon sens il me semble.

Participant

Houla excuse Wis c'est pas 23 000 mais 2 300 j'ai loucher sur un 0 lol je me disais bien que c'etait beaucoup 23 000 … donc non c'est pas possible Arras mdr
    Rio je suis d'accord avec toi chacun chez soi c'est bien mieux mais le probleme c'est qu'il nous reste pas beaucoup de stade apte a nous accueillir…

Participant

Avec la campagne d'abonnement et pour peu que les résulats suivent on est mûr pour le stade de France lol !
    Franchement c'est d'un pénible cette histoire de stade !
    Je commence à avoir les boules que notre club ait été sélectionné… Un comble non ?

Participant

Rio l'Euro 2016 rapporte beaucoup d'argent a la ville de Lens et au Racing donc peut etre un mal pour un bien lol
    Moi ce qui me foutrait vaiment les boules ce serait d'aller au stade de france mais faut aussi prendre en compte le nombre d'abonnés !!
    Tout le monde dit qu'il y aura surement 20 ou 25 mille abonnes si on monte en L1 mais je ne pense pas… Comme on va pas jouer a Bolaert il y aura beaucoup moins d'abonner !!! Et c'est encore pire si on joue a Lille ou au stade de france !!

Participant

Je suis d'accord avec l'ensemble de tes dires. Mais Le RCL avait déjà rénové son stade par le passé sans que l'on ait été obligé de partir ailleurs  On va être des FSS ( footeux sans stade )

Participant

Pas de méprises rio bravo STP , je ne vise pas méfie-teu quand je parle des cons, dans mon esprit je m'adresse d'abord au groupe de valenciennois qui nous font des misères, ensuite il nous faudra bien un stade, donc que ça nous plaise ou pas nous sommes bien obligés de suivre et de mettre nos sentiments de côté. Ensuite entre  (  ) j'ai mis je sais de quoi je parle, c'est de l'auto-dérision, je me moque de moi même, t'as pas remarqué les smiley ?
    On ne peut plus rien écrire sur ce site sans que ça soit mal interpréter. Je pense que méfie-teu aura fait la différence LUI  !
    De toute façon il n'a besoin de personne pour se défendre, merde à la fin , maaarrre !!
    Pour parler de vécu , j'ai 61 ans !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 489)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close