Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?
- Ce sujet contient 488 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TW65A59B, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2014 à 19:04 #116592
le stade Pierre Mauroy c est Villeneuve dAscq c est que tu veux 62 m c est parfait alors c est bien de réfléchir
23 janvier 2014 à 19:17 #116593Roooh ta compris Wis mdr
Le stadium nord de Villeneuve d'Ascq sur lequel joue le L'equipe de rugby de Lille !
Je ne peux pas etre plus precis je crois lol23 janvier 2014 à 21:29 #116595ouai mais par contre le stadium c'est l'hôtel des courant d'air ,pendant la période hivernale t'as intérêt d'être bien couvert parce que tu vas cailler à fond,par contre je pense que c'est la meilleur solution pour éviter le grand stade
27 janvier 2014 à 08:47 #116671Slt a tous
Je suis scandalisé par le refus de lille pour le grand stade
Surtout qd lille a eux besoin d un vrai stade pour la ligue
Des champion il fut bien content d avoir martel et bollaertDe plus cela permetterai au stade de lille d etre a guichet
Fermer pour les match de lens et d avoir une ambiance
Digne du stade car il ne suffit pas d avoir un grand stade
Il faut encore le remplir avec de vrai supporter27 janvier 2014 à 09:39 #116672je ne suis pas étonné du tout du refus de Lille pour nous louer le grand Stade
certains Lensois seront même heureux de pouvoir s aérer au Stadium Nord seul solution possible qui sera retenu27 janvier 2014 à 13:45 #116675Pas de stade Pierre Mauroy pour Lens ? Pas étonnant de la part des supporteurs lillois, c'est de bonne guerre après tout, le plus affligeant c'est le refus de Seydoux, on le connaissait comme homme d'affaires assez cynique, mais pas comme homme de trahisons. Allons au Stadium Nord si c'est possible, et on se couvrira pour les courants d'air, pour les joueurs , ils devront courir pour pas attraper la crève. ;) ;D
27 janvier 2014 à 15:39 #116678Si Lens ne monte pas en effet le stadium sera une bonne solution … la capacité sera suffisante pour accueillir les supporters lens qui auront fait 65km.
Si Lens monte, cela risque d'être fort compliqué … Un Lens PSG ou Lens Lille au Stadium? je ne l'imagine pas !Bref, tout va dépendre des résultats sportifs de la saison en cours … il faudra un plan A et un plan B.
Peut être que Lens acceptera l'organisation par le club sans frais des déplacements à domicile.De toute manière il n'y a pas 36 solutions
Villeneuve d'Ascq – Grand Stade
Stadium Nord
Valenciennes
Amiens
Calais27 janvier 2014 à 18:35 #116681BigJac wrote:Pas de stade Pierre Mauroy pour Lens ? Pas étonnant de la part des supporteurs lillois, c'est de bonne guerre après tout, le plus affligeant c'est le refus de Seydoux, on le connaissait comme homme d'affaires assez cynique, mais pas comme homme de trahisons. Allons au Stadium Nord si c'est possible, et on se couvrira pour les courants d'air, pour les joueurs , ils devront courir pour pas attraper la crève. ;) ;D
Seydoux n'a pas digéré la phrase de l'époque de Gervais: y'a la place que pour un seul grand club dans la région….et a l'époque Lens était meilleur…donc c'est un juste retour de bâton dans un sens et sachant qu'ils ont étaient accueillis a Bollaert mais sans avoir le droit de mettre de pub etc….je peux le comprendre le Seydoux.
28 janvier 2014 à 11:04 #116701Ce que je crains dans cette recherche de stade c'est que notre équipe devienne une sorte de sans abris qui jouerait une fois ici et une autre fois là. Conséquence : Pas de repères, pas de sentiment d'être chez soi et donc un manque criant de repères et une perte de confiance.
J'espère que nous ne payerons pas cash cette volonté de vouloir rénover Bollaert pour l'euro alors que notre attention devrait se tourner sur le maintient en L1 et y demeurer !28 janvier 2014 à 12:23 #116706Je désire revenir sur l'histoire des pubs interdites. Je ne veux pas dire de conneries, mais pour les matchs de CE comme pour toutes les autres grandes rencontres, les pubs ne sont-elles pas réservées aux sponsors ?
28 janvier 2014 à 23:14 #116730La vraie raison de ce refus des présidents lillois et valenciennois vient assurément du fait que le RC Lens, particulièrement populaire dans la région, risque de faire de l’ombre au club qui lui prêtera son stade. Mais rappelons que le Grand Stade de Lille et le Stade du Hainaut de Valenciennes ont été financés sur des fonds publics. La venue du RC Lens dans un de ces deux stades permettrait une rentrée d’argent non négligeable aux collectivités, allégeant la facture du contribuable. Il est donc fort probable que les politiques fassent pression afin de trouver une solution qui convienne à tous.
29 janvier 2014 à 06:46 #116731Aaaaaaaaaaaaaaahhhh j'ai trouvé la solution !!!!
J'ai reflechi pendant des jours et j'ai enfin trouver la solution parfaite :
On joue tous nos matchs a l'exterieur !! mdrrrrrr je deconne bien sur ^^
Pour revenir sur l'histoire du stade comme j'ai pas envie de repondre a toutes les conneries dans les commentaires des breves je vais le dire ici alors par pitié regarder ce topic svp…
1) Arretez de dire qu'il faut annuler l'Euro, c'est le seul moyen pour que Bollaert soit renové et pour qu'il respecte les normes bidons de l'Uefa !
2) La renovation tribune par tribune n'est pas une vraie solution…
Certains ne veulent pas aller jouer parce qu'a VA le stade est "trop petit" mais si on ferme une tribune a Bollaert ca reviendra a peu pres au meme..29 janvier 2014 à 08:48 #11673262 wrote:Pour revenir sur l'histoire du stade comme j'ai pas envie de repondre a toutes les conneries dans les commentaires des breves je vais le dire ici alors par pitié regarder ce topic svp…
1) Arretez de dire qu'il faut annuler l'Euro, c'est le seul moyen pour que Bollaert soit renové et pour qu'il respecte les normes bidons de l'Uefa !
2) La renovation tribune par tribune n'est pas une vraie solution…
Certains ne veulent pas aller jouer parce qu'a VA le stade est "trop petit" mais si on ferme une tribune a Bollaert ca reviendra a peu pres au meme..…
Entièrement d’accord il faut arrêter de raconter des conneries
-il faudrait aussi essayer d’arrêter cette guéguerre qui devient de la haine pour certains
-N’oublions pas que nous faisons tous partit du NORD soyons fier de notre région et essayons de nous -calmer car n’oublions pas que les Lensois ont été contre la venue de LILLE en menant des opérations -escargots pour empêcher les Lillois d’accéder au Stade Bollaert lors de la ligue des champions manifestations
–banderoles etc… D’un côté comme de l’autre nous sommes tous fautif-Essayons d’être solidaire pour une fois et soyons fier de notre Région
-AH si seulement je serais plus jeune j essayerais d’organiser une table ronde avec les principaux clans pour -pouvoir se mettre d’accord ça devrait pouvoir se faire avec un peu de bonne volonté de part et d’autres
-Oui j’en ai marre d’entendre encore une fois à la radio tous ces problèmes que pensent les Français de cette –Belle Région du Nord ?
– Il faudrait essayer d’être solidaire et s’unir on serait plus fort tous ensemble-Pensez un peu à nos enfants aux jeunes qui dès l’Age de 8 ans aimerait bien voir jouer leur favoris
-Et venir avec les parents aux stades pour assister aux matchs (peuvent il le faire en toute sécurité)
-Alors arrêtons tout-N’oublions pas que des Lillois des Valenciennois viennent à Bollaert et vice versa sans oublier les -départements limitrophes
Oui je dis STOP-Pour en finir ne pas oublier aussi que plus de 45 millions d’euros ont été injecté pour la réalisation du Grand -Stade une part de cette argent revient aux contribuables de la région
-Essayons de calmer les esprits d’un côté comme de l’autre sans essayer de se provoquer à chaque fois –vivons ensemble pour le SPORT …29 janvier 2014 à 10:33 #116735J'apporuve tes dires Wis mais est ce que les "con-cernés" (sic) le liront ? Quand tu vois qu'un président jette de l'huile sur le feu il y a de quoi se poser des questions sur leur "sagesse".
62 Mefieteu, franchement je considère que nous ferions mieux à chercher à nous installer durablement en L1 avant de retaper le stade. Celui ci est loin d'être aussi pourri que d'autres clubs qui eux sont et demeurent en L1. Si par malheur le fait de devoir jouer ailleurs qu'à Bollaert nous amène à devoir retrouver la L2 ( car le manque de repères et tout ce qui va avec) que diras tu ?
Notre club est à mon sens bien plus important qu'un stade retapé. Nous aurons le temps de le faire plus tard si nécessaire. Aujourd'hui l'urgence est de remettre notre club dans l'élite, De le bâtir et lui redonner de l'élan. Un beau stade c'est bien. Une belle équipe c'est mieux.29 janvier 2014 à 10:55 #11673662 wrote:Certains ne veulent pas aller jouer parce qu'a VA le stade est "trop petit" mais si on ferme une tribune a Bollaert ca reviendra a peu pres au meme..
Un argument jamais sorti mais tellement vrai !
Concernant ton message Wis, si on pouvait tous penser pareil , ça serait génial. Malheureusement , je crains que la mentalité ne soit pas prêt de changer.
J'ai toujours eu une approche derby pendant le match, mais en dehors être anti quelque chose…bref ! L'être humain est parfois abruti et c'est pas demain que ça va s'améliorer…dommage cela dit.
Sauf que rio, depuis le Louvre , il est impératif de rénover Bollaert. Le Stade est une image importante du club, et de la Ville. De plus, il en a besoin quant on voit certains endroit du Stade…et puis suivre un match 90 min sous le vent, la pluie etc, pas très sympathique pour les supporters.
Par contre vouloir absolument un Stade à 50 000 aujourd'hui est vraiment pas dans l'intérêt du club, ni obligatoire sachant qu'on est 30 000 en moyenne tout les 15 jours.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.