Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 489)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

merci de l avoir souligné  Vieuxlensois
    "Avec un taux de chômage de 24.7%….Il faut vraiment être optimiste ou…"

oui il faut être optimiste et c est grâce a ces projets que ce Fléau va être résorbé un peu a la fois très bonne initiative de la ville de Lens et sa région …

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Merci WIS, je savais bien que je ne perdais pas la tête. ;) .

Participant
    Participant

La voix du Nord en parle aujourd’hui
    " le stade Bollaert-Delelis sera fermé pour cause de travaux des la fin de saison"
    Vers une accélération les discussions entre Gervais Martel  Michel Seydou
    Daniel Percheron Président de région qui s est  clairement exprimé sur ce sujet déclarant qu il s estimerait trahit
    si Lille ne donnait pas suite a la demande Lensoise

La région a en effet été elle aussi présente dans le financement du grand stade
    le RCL est en relation avec le Stade de France conscient des efforts déjà consentis par les supporters depuis des années le RC Lens leur viendra en aide et contribuera a ce qu ils continuent a vivre leur passion durant cette saison qui sera forcément très particulière

Les villes de Calais et Amiens ont donné leur accord
    En cas de retour parmi l élite c est le stade qu occupe le voisin Lillois a Villeneuve d Ascq qui sera le mieux approprié

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Tina n'a pas vu passer de grues, moi j'ai bien vu quelqu'un avec une brouette, mais c'était pour porter sa pelle, à part ça rien ! :)

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Carrière « Un manque de sincérité »

pour info
    en rentrant du match hier soir sur la station france  bleunord il as était dis par les journaliste de la station que Mr SEYDOUX président du LOSC avait refusé la demande de Mr GERVAIS MARTEL pour que LENS joue au stade Pierre Mauroy prétextant que LENS avait trés mal reçu le LOSC quand il est venu jouer ses matchs de coupe d'europe à BOLLAERT,Madame Martine AUBRY et DANIEL Percheron font actuellement pression sur Mr SEYDOUX pour qu'il revienne sur sa décision mais en l'occurence il n'ont pas le pouvoir de faire plier SEYDOUX car une clause stipule que seul lille peut jouer au grand stade donc à suivre…..

Anonyme
    Invité

pour info  le LOSC et le VAFC ont tous les 2 reçus des subventions du conseille general . Le conseil regional n as qu a leurs dire si vous ne voulais pas  accueilir le RC LENS  vous devait rembourser en totalite les subventions reçus pour la constructions de vos stade . La je pense qu ils vont se bouger leurs c.. ces a…… elle est ou la SOLIDARITE entre les club du nord pas de calais . Ba pas grave prochainne fois que c est 2 club seront dans la M…. le RC LENS ne bougerat pas un doigt . Tous les 2 clubs sont des enfoiré .Et j espere que la DNCG va retrograder le VAFC en plus bas que la ligue 2  il merite d aller en NATIONAL directement

Participant

ppk62 tu ferais pas mal de te taire a la place de raconter des conneries

Participant

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/01/21/le-rc-lens-au-stade-pierre-mauroy-le-losc-n-est-pas-chaud-399683.html
    Le RC Lens au Stade Pierre-Mauroy ? Le LOSC n'est pas chaud…

Gervais Martel indique dans une interview à l'Equipe que Michel Seydoux ne serait pas favorable à la venue du RC Lens au Stade Pierre Mauroy la saison prochaine en cas de montée en Ligue 1, pendant les travaux au stade Bollaert-Delelis.

Participant

moi je pense que seydoux sait que s'il accepte cela lui causera beaucoup de problème!!  la sécurité et l'accueil des lensois les jours de match car ne nous cachons pas les supporters de Lille nous ferons beaucoup de misères et il y auras des problèmes j'en suis convaincu  si ont joue la bas et ils mettent la pression sur seydoux pour refuser notre venu,aprés à mon avis beaucoup de supporters lensois attende de savoir s'il y auras des transports mis en place pour y aller car beaucoup n'iront pas avec leur voiture!!(pour le coup des parking et la casse qu'il y auras) donc je crains une baisse des abonnés pour l'an prochain!! car allez voir son équipe et avoir peur pour sa voiture ou pour sa famille NON!!

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

Aller jouer au Stade Pierre Mauroy (Pour la saison entière) sera pénalisant pour Lille… mais pour Lens aussi.
    Voyez leur pelouse dégueulasse alors qu'ils font qu'un seul match par semaine… alors avec deux à trois fois plus de matchs (avec Europe, Coupes nationale) ce sera pire. Donc Lille jouera sur une pelouse dégradée et Lens aussi.
    Ensuite, ils payent 10 millions par an (il me semble) de loyer pour leur stade, donc on payera la même chose, voir plus (avec entretien, pelouse… et sans l'autorisation de mettre nos sponsors, ni nos couleurs. D'ailleurs à Lille, il me semble qu'ils n'ont même pas le droit de ramener des drapeaux). Je préfère mettre 10 millions sur Areola et jouer au Stadium Nord pendant un an.
    Ensuite, leur Stade est dans une zone commerciale à Villeneuve d'Ascq. Un avantage pour les commerçants, mais le meilleur endroit pour les supporteurs Lillois pour venir nous taquiner. Sans oublier que quand il y a un match de Lille, ça bloque la circulation dans plusieurs villes aux alentours. Une fois par semaine, alors avec Lens, il risque d'y avoir un mécontentement des habitants qui en ont rien à foutre du foot.
    Puis pour revenir à ce qu'à dit Seydoux sur le mauvais accueil Lensois lors de leurs matchs de LDC, il n'a pas tout à fait tord. Pas de sponsors, pas le droit de mettre leurs couleurs, pas de loges, un prix de location exorbitant. Sans oublier les abrutis qui ont tagués tout les ponts de Lille et de la métropole avec des "Non au LOSC à Bollaert".

La meilleure solution serait de jouer dans plusieurs stades (Valenciennes pour les matchs normaux, Lille pour les chocs et pourquoi pas le Stade de France pour les Coupes Nationale).

Wait and see :)

Illustration du profil de toto80210
    Participant
    Rank: Maoulida chez le voisin lillois ?

il appartient meme pas a lille se stade alors pourquoi il parle lille devrai s'acheter un stade a eu mais bon il on pas d'argent et il se la pete

Participant

en tout cas à ce jour on est à la rue :-[ :- moi  je dis plusqu'on veut pas de nous alors restont!! et au diable l'euro

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche
    toto80210 wrote:

il appartient meme pas a lille se stade alors pourquoi il parle lille devrai s'acheter un stade a eu mais bon il on pas d'argent et il se la pete

C'est vrai que Bollaert appartient au club….Lens devrait s'acheter un Stade , on a de l'argent mais on se la pète :o ( je précise que c'est de l'ironie ) .

Bref avant de dire que Lille n'a pas de Stade,  Lens non plus ;)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Moi je suis content j'ai jamais voulu aller jouer a la niche !! mdr
    VA ou Villeneuve d'ascq a la limite mais le reste soit c'est trop petit soit ca sent le chien ^^

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 489)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close