Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 489)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Sauf que Marseille et St Etienne ont eu un avantage qu'on a pas, ils ont commencés les travaux très tôt…on est en retard d'ou le fait de pas jouer à Bolllaert pour le rénover plus vite…et être dans les temps rio :)

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Pffff ! ça a été géré de façon catastrophique. Pas professionnel du tout cette gestion du dossier. Du grand n'importe quoi !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Cool 62m , les photos et infos sont demandées à FERRER qui apparemment serait un des prochains architectes pour la rénovation du stade, c'est tout !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Moi j'ai la solution ! Ne montons pas en L1 et au contraire descendons en nationale, voir plus bas et nous pourrons jouer à Avion !

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

La meilleure réponse est toujours sur le terrain et uniquement sur le terrrain.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Le RC Lens un jour au stade Pierre-Mauroy… Rêve ou perspective crédible?

c’est encore loin d’être fait. Mais l’idée est dans l’air. La saison prochaine, quand les travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis commenceront en vue de l’Euro 2016, le Racing pourrait émigrer au… stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq. À condition de retrouver la L1.

Les supporteurs ont quand même émis un avis favorable, eux, pour le stade Pierre-Mauroy.
    « Nous, on veut Lille », disaient certains d’entre eux au sortir de l’AG du « 12 Lensois » il y a quelques jours.
    lire la suite si vous voulez bien  lol
    http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-rc-lens-un-jour-au-stade-pierre-mauroy-reve-ou-ia182b0n1673236

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

C'est limite un probleme de securité si on va jouer a Lille !
    Allez donc a Lille vous verrez ce qu'il vous attend…

Participant

Les supporters du Losc et du VAFC ne veulent pas accueillir leurs voisins lensois

http://www.20minutes.fr/sport/1246717-20131106-supporters-losc-vafc-veulent-accueillir-voisins-lensois

Participant
    sentry wrote:

Bah étant donné que les Stades évoqués n'intéressent pas certains supporters, j'émets l'idée de délocaliser Lens et le club pendant 1 an au Mans  ;D

On aura un joli stade, un stade au couleur sang et or , et loin de Lille ça convient à tout le monde ?  ::) 

P.S : ce message est à but ironique, merci de votre compréhension  :P

62 mefieteu cette solution est bonne au moins il n y aura pas de Lillois et mon fauteuil me servira très bien lol

Participant

Je vais lancer une petition pour jouer au stade Leo Lagrange ^^

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

FERRET wrote:

Le grand stade de Lille est un beau stade…. je ne peux pas trop en juger car j'en suis l'archi avec mon confrère Valode. .Bollaert sera bientôt aussi beau j'en suis aussi l'archi avec
    mon ami et confrère Cardete.Un Toulousain(lui) un Bordelais(moi).Je suis abonné aux Girondins,mais je trouve que vous avez de la chance d'avoir d'aussi beaux clubs dans votre Region,qui méritent donc bien de beaux stades,ce qui est logique avec deux grands présidents,Martel et Seydoux et des hommes et femmes politiques qui aiment le sport.Ce n'est pas partout le cas!
    bien à vous tous,pour les prochains matchs à Bollaert …et à Lille

salut Ferret peux tu nous éclairer sur le nouveau projet de Bollaert Delelis par des images croquis ou autres merci
    [/quote]
    re re salut Ferret peux tu nous fournir des explications des croquis ou autres sur le projet du stade nous sommes tous impatient d avoir des nouvelles si tu passe nous voir merci

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

Tout est en ordre pour la signature du permis de construire du stade Bollaert. Le service urbanisme de la ville de Lens a bien reçu toutes les consultations de l’Etat et va désormais pouvoir clore le dossier. Il ne manque plus qu’à trouver le bon timing pour finaliser la délivrance. Les affaires ont trainé en longueur car pour s’assurer de toutes les bonnes garanties, le délai optimal a été utilisé, soit 6 mois au lieu de 4 habituellement. Avant mi-novembre, tout sera signé !

Participant

merci pour l info qui vient d ailleurs Seb lol
    mais ce qui est étonnant avec pas mal de Lensois ici au rclensois que  aucune info ne nous est parvenu de la mairie c est pourquoi que je demande a Ferret s il passe nous voir de nous donner quelques infos croquis ébauche sur le projet etc …. merci a lui

Participant

C'est un peu vieux et surtout tres long mais toutes les infos sont la Wis:  http://delibinternet.nordpasdecalais.fr/Docs_Pub/Docs/CommissionPermanente/2012/11/19/DELIBERATION/20122801.pdf

Participant

c est bien 62mefiteu j avais déjà lut quelques brides mais la  c est complet bon maintenant tu ne me vois plus pendant trois semaines le temps de lire merci a toi je te laisse tranquille lol
    j ai mis les explications sur le topic du stade avec le lien   
    http://www.rclensois.fr/forum/l%27actualite-des-sang-et-or/bollaert-euro-2016-et-travaux-prevus/255/
    encore merci 62 mefieteu

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 489)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close