Quel objectif sportif pour Lens ?

Home Forums Aide Quel objectif sportif pour Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Bon à force de poser ma question partout et de saoûler tout le monde :D je me suis dis autant ouvrir un « p’tit truc » sur le sujet, peut-être qu’enfin , il y en a un qui aura la réponse ,  » c’est quoi les objectifs sportifs, qui ont été fixés au groupe ??? »
    Il y en avaient-ils en début de saison, qui auraient été revus, au fil des résultats ?? ou cette équipe avance t-elle de matche en matche sans trop savoir ? bon ça je ne crois pas… :/

Si vous avez des infos, ça permettraient de temps en temps de comprendre un peu mieux les déclarations de JLG et des joueurs et le décallage avec les supporters !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je ne peux pas donné de vraies réponses mais bon pour le moment on joue le maintien en Ligue 2.

Participant

ok, mais est ce cela l’objectif fixé par le Président en début de saison « les gars on joue le maintient  » ? j’ai du mal à y croire ! :/

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

non évidemment l’objectif en début de saison c’était la montée ( ils devaient être tous bourrés quand ils ont dit ça ;) ) … mais maintenant je vois pas …. finir le plus haut possible ????

Membre

Oui et espéré un relâchement de Clermont, Bastia, Reims et Guingamp.

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Hilton va être présenté à Marseille

Pour l’instant l’objectif, surtout du coach est de bétonner derrière pour enchainer les bons resultats
    Je pense qu’ils parleront de montée si il a y une série. A Lens la montée n’est pas un objectif mais une obligation. Mais le groupe n’en est surement pas capable, dc jlg veut pas s’emballer et veut s’appuyer déja sur une base solide pour enchainer sans perdre. Niveau attaque on est pas des looser, si on aurait encaisser moins on serait dans le top 5.
    En jouant de cette manière, le jeu sera pas terrible, mais on prendra moins de but et on aura toujours l’ocas d’en mettre une. ON aura plus de chance de gagner et rien qu’etre solide sa donnera de la confiance au groupe. Sur le dernier match je pense qu’a 2-0 la mission était remplie, le coach a fait ses changements pour absolument pas encaisser, pour la confiance. Mais quand tu vois 9 défenseur regarder le joueur adverse a quoi sa sert…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

s!t , l’objectif du club est de redonner du plaisir au supporter qu’ils ont perdu depuis l’année 2011 dans tout les points vue et comme c lens ,on est obliger de remonter tout de suite,alors fredglo si on t’aurai dit au début que le rcl visé la moitier du tableau tout les suporters,média et monde du foot aurait penser que lens serait tombé bien bas, la vérité c si ya monté on prend et si ya rien ils diront que le rcl reconstruit ,ce n »est que mon avis sinon c quand on aura trouver une ossature qu’on pourras voir nos objectif pcq jlg fait trop de changement tactique d’un match à un autre ,comme hier jlg ne va pas au bout de ses ideé trop peur d’encaisser un but et le 3 but lensois hier n’etait pas loin,slt

Membre

Déjà 27 buts encaissés en 20 journées, sa fait beaucoup quand même. Il faudra encaisser le moins de buts possible sur la suite des matches retours car le goal-avérage risque d’être important en fin de saison.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

toujours en attente des objectifs sportif peut etre que Blanchard attend la fin du match de Lens Amiens pour
    revisiter (reconsidérer)ses objectifs de débuts de saison …alors attendons
    pour mon compte personnel je ne verrai que le maintien pour se réorganiser l année d après mais ce n est que mon opinion…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

l objectif provisoire de JLG …
    L’objectif que je me suis fixé aujourd’hui, c’est de revenir à trois ou quatre points du troisième après les huit prochains matchs. On est capables de le faire.
    Après, sur les huit derniers matchs, c’est le « money time ». Tout est possible… Mais, là, dans un premier temps, le chantier est énorme : combler l’écart que nous avons avec le troisième.
    D’ici là, il y a des matchs.
    On reçoit Amiens. Derrière, on sort deux fois de suite. Après, on reçoit Arles-Avignon qui est une meilleure équipe avec Thierry Laurey… Chaque chose en son temps… Carpe Diem (cueille le jour sans te soucier du lendemain )… Mais non, rien n’est rayé dans ma tête…. A SUIVRE…

Participant

Oui je suis d’accord, avec toi WIZ l’objectif 1, c’est la reconstruction, y ‘a pas que le stade à rénover :D
    Inutile de se coller la pression et de faire les chose à l’envers !! on verra où nous en sommes au final !

Membre

L’objectif maintenant ce sera le maintien après le triste match nul contre Amiens, encore deux points bêtement perdus….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

LENS est dans ces temps de passage car n'oublions pas que le projet est la 17 ème place .
    Mais quand on voit que CLERMONT et TOURS sont dérrière nous je suis pas sur que nous restons au dessus de la 18 ème longtemps.

Mais on est invaincu a l'éxtérieur et cela on peut pas nous l'enlever.

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: UNFP : Hilton dans l’équipe type

Salut pugu,

Tout à fait d'accord, le maintien pendant la reconstruction … et tout ce qui viendra en + ce sera du BONUS et si on est en haut du tableau se sera dabord un EXPLOIT et ensuite ça pourra nous donner de l'espoir pour la saison d'après !!!

Chaque chose en son temps !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

le maintien evidemment et apres que nos vedettes gracement payés vue leurs niveaux CFA 2 et encore,seront parties,on pourra penser à revoir la direction de L1! LENS c'est l'avenir qui nous tient moi j'y crois!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close