Quel mercato hivernal pour le RC Lens ?

Home Forums Rumeurs et transferts Quel mercato hivernal pour le RC Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 504)
  • Auteur
    Illustration du profil de greg62000
    Participant
    Rank: Nolan Roux n’en finit pas de marquer

pk virer demont

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Moi je propose Sébastian Ribas (Dijon) en attaque et Cerdan (le Mans) en défense, c’est des joueurs de L2 mais qui ont déjà de l’éxpériences , pas chère et en grande forme en ce moment.
    D’ailleurs Bedimo vient de L2 (seul bon recrutement depuis 3 ans!) est c’est certainement le joueur le plus à l’aise et régulier du groupe comme quoi la L2 est un bon vivier pour des joueurs a prix raisonnable!!!

Si seulement Gervais nous écoutait..

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Bisevac, nouveau capitaine du VAFC

si le cousin a maoulida mais tres exigeant niveau salaire

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

du fait que DEMONT est protegé on peut l essayer dans les buts car notre gardien RUNJE ne sait plus goaler d ailleurs DEMONT a deja fait un essai au corner egalisateur.. mdr…

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

zidane 98, je trouve tes idées interessantes…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est clair ce sont des bonnes idées car Ribas marque beaucoup en Ligue 2 et en Ligue 1 il devrait faire des malheurs comme le fait actuellement Giroud à Montpellier . Aprés pour Cerdan , pourquoi pas mais bon on aurait recruter Franck pour quoi ?

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur
    anthony62145 wrote:

Oui c’est clair ce sont des bonnes idées car Ribas marque beaucoup en Ligue 2 et en Ligue 1 il devrait faire des malheurs comme le fait actuellement Giroud à Montpellier . Aprés pour Cerdan , pourquoi pas mais bon on aurait recruter Franck pour quoi ?

Pour palier aux éventuelles blessures de Chelle ou Yahia et également pour assister les jeunes comme Situ et Varanne en cas de blessure des deux.(Chelle et Yahia) Jean-Guy ne mettra jamais les deux direct titulaires du fait de leur jeunesse donc Queudrue serait là pour les encadrer.

Illustration du profil de cicilens
    Membre
    Rank: Roudet sur la voie du retour

Lens touchera une partie du transfert de nolan roux si il part donc peut etre 3 M € ensuite peut etre que marco ramos partira a la treve donc lens pourrez avoir une rentré d’argent de 5M€ moi je pense que on pourrait essayer de recruter au moins 2 attaquant je pense que john utaka en galere dans son club serer une bonne recrue ensuite je pense aussi a el hadji diouf qui a marquer les esprit en 2002 sera un bon attaquant pour lens.

Membre

Je sais pas en tout cas le probléme c’est que pour Utaka il n’a pas beaucoup de temps de jeu et pour Diouf il ne marque plus donc faut se renseigner avant de pouvoir recruter .

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Ils l’ont dit…

Quand je vous entends parler de transferts de tel ou tel joueur je crois que vous oubliez une chose
    c’ est que comme dans le travail il n’y pas de mauvais ouvriers il n ‘y a que de mauvais chefs !
    Alors que le premier transfert soi celui de GERVAIS MARTEL.
    je sais,j’entends déjà les commentaires il a fait remonter le club il a fait ceci il a fait cela
    et alors il a reçu un salaire en contrepartie ! Comme certains disent sur le forum il faut se débarrasser des brêles et bien commençons par lui quand il y a des lauriers à recevoir ou un
    verre à vider il sait se mettre en avant . Alors 22 ans ça suffit ! On ne va pas lui construire un
    mausolée.

Membre

On verra mais je crois que Martel sera encore président de Lens pour un bon bout de temps .

Participant

tu as raison et c est ce que je dis aussi car il faut reconstruire le RCL mais pour l instant il faut sauver la situation et se conserver en ligue 1.
    j ai pas dit se maintenir mais se conserver car tout les ans on essaye de……………
    ensuite il faut trouver un promoteur pour remplacer GERVAIS et ca ca ne coure pas les rues il faut deja aimer le foot et s investir .
    mais c est possible car ca doit quand meme rapporter du pognon .( un genre de BERNARD TAPI )
    ensuite on site UTAKA oui pourquoi pas .mais certainement pas DIOUF CAR SON ETAT D ESPRIT EST MAUVAIS et il a un drole de caractere .
    sur le terrain il ne se bouge plus comme a LENS.
    je miserai plus sur notre centre d entrainement l avenir de LENS se trouve la………..

Membre

Oui peut-être puis les jeunes seraient déjà plus motivés que certains pros , tu as devinés lesquels ?

Participant

les jeunes du centre je ne les connait pas car je ne frequente plus les terrains depuis un moment .
    je pense que c est aux personnes competentes de nous trouver ces jeunes .
    ce sont des relations que doivent avoir les entraineurs entre eux et remonter leur source au coach de ligue 1 .
    a moins qu ils preferent garder les meilleurs pour leur competition et la ca ne serait pas normal car ce qui compte c est l equipe premiere.

Membre

Non en fait je voulais parlés des joueurs pros à écartés et pour moi ceux qui ne sont pas vraiment motivés sont :

– Nenad Kovacevic
    – Marco Ramos
    – Razak Boukari
    – Eduardo Dos Santos
    – Sébastien Roudet

Faut remplacer Kovacevic par Kondogbia , Ramos par Bergdich même si Ramos est déjà viré , Boukari par Hazard , Eduardo pour Bilal Hamdi et Roudet par Rogie .

Aprés chacun ses avis .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 504)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close