Quel mercato hivernal pour le RC Lens ?

Home Forums Rumeurs et transferts Quel mercato hivernal pour le RC Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 504)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Voilà le mercato hivernal de la saison 2010/2011 approche à grands pas alors j’aimerais savoir vos idées concernant ce mercato .

Quels départs et quelles arrivées souhaitez vous cet hiver ?

Anonyme
    Invité

Moi perso , virées toutes nos chèvres : DEMONT , RAMOS , EDUARDO ,DOUMENG, SERTIC et MONROSE et faire confiance a nos jeune comme VARANNE , SITU , HAZARD et POLLET .
    Selon certain site LE RACING CLUB DE LENS serait sur un meneur de jeu algérien ABDELMOUMEN DJABOU de l’ES SETIF. mais bon pour ce joueur entre le chamùpionnat algérien et français il y a un monde :rolleyes:

Illustration du profil de cafouniette2-
    Membre
    Rank: Lens, sixième public de France

On est 19ème, même si on réalise une bonne fin des matchs aller, on restera forcement en mauvaise posture malheureusement. Il y a de grosses lacunes, pour moi c’est en défense centrale, et il nous manque aussi un finisseur. Rien que ça, mais on peut se rendre compte, que c’est la réalité vue les prestations du Racing.
    Dans un premier temps si c’est possible il serait souhaitable de rendre Sertic, à Bordeaux, il a rien fait et il coûte de l’argent, et Sow va revenir. Vendre Ramos, Démont, Doumeng pour baisser la masse salariale.
    Pour stabiliser notre défense (21 buts à ce jour) il nous faut un joueur de métier, Varane il a pleins de qualités mais je pense encore un peu tendre à ce poste vu son âge. Une arrivée du style Bedimo de D2 se serai parfait en arrière central.
    Pour l’attaque il manque un finisseur (12 buts à ce jour) on a des joueurs ok mais avec de grosses lacunes techniques Maoulida pas capable de réalisé un contrôle il vendange pleins de ballons, d’ailleurs il est souvent bon de la tête car il y a pas de contrôle….!! Edouardo peut être plus en retrait du 9 comme à Marseille, Pollet à voir, Jemaa tout ou rien.
    Je pense qu’il va falloir investir car sinon ça risque d’être très dur, voir même la catastrophe, Martel au boulot avec ta cellule de recrutement.

Membre

Oui pourquoi pas mais bon moi les départs que je souhaite sont ceux de : Ramos , Doumeng , Kovacevic et Eduardo . A peu prés pareil que toi d’ailleurs parce que moi j’espére que Démont et Monrose resteront au moins jusqu’en fin de saison . Aprés en recrue comme les dirigeants l’ont dit tout comme Wallemme , il faut un latéral gauche , un meneur de jeu et un renard des surfaces . Avec ça on devraient s’en sortir ………..

Membre

Oui faut faire un bon recrutement pour pouvoir s’en sortir .

Illustration du profil de nicolast
    Membre
    Rank: Les arrêts de jeu : un syndrôme lensois ?

En défense Franck QUEUDRUE va nous faire du bien je pense!!!!
    Par-contre en attaque il faut a tout pris recruté cars dans le jeu tout vas bien pour moi mais on a pas de vrais buteurs !!!!

Anonyme
    Invité

Voilà ceux que je souhaite le départ vu qu’ils ne servent a rien et coutent cher à Lens :
    Ramos – Doumeng – Keita – Eduardo – Maoulida – Kovacevic . Jemaa – Chelle
    Sertic bien obligé de le garder sur la fin de saison ! vu qu’il est en prêt !
    Il faut garder impérativement Boukari – Hermach – Yahia – Aurier -Varane – Hazard – Situ

Membre

Pour moi c’est pas un latéral gauche, on a Bedimo par exemple au centre c’est pas assurance tout risque, aussi bien Yahia, que Chelle, alors pour moi il faut un centre de métier et d’expérience.
    Pour alléger la masse salariale, j’ai oublier de citer aussi notre super N° 2 qui sert à pas grand chose Santini, et qui à prit pour le mercato d’été la place d’un joueur.

Membre

Si le Racing est sur un milieu de terrain Algérien pourquoi pas, le niveau il est peut etre pas celui de la L1 mais certainement du niveau de la D2, Bedimo il vient bien de la D2. Et il y a d’autre exemple Valbuena, Ribéry…..et bien d’autres et eux ils sortent de nationnal.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

personne ne parle de gardiens …

Membre

Bin non je verrais pas pourquoi on changerais de gardiens , on en a deux bons .

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

au rayon départs RAMOS DOUMENG EDOUARDO KASRAROUI BOUKARI( avec une bonne offre par rapport a son rendement ) MAOULIDA

au rayon arrivée Un bon meneur de jeu pour aider ROUDET et surtout un bon finisseur, pour le reste ca ira et surtout faire CONFIANCE AUX JEUNES(VARANE AURIER COEFF KONDOGBIA ROGIE TOURE SOW qui va revenir de blessure, j’ai aussi entendu parler d’une bon jeune devant JANEZKO, mais déja il ne joue pas régulierement en réserve alors c’est un peu tot pour l’équipe A

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Dans les jeunes j’ai oublié HAZARD

Membre

Un meneur de jeu moi je penserais au Monégasque , Coutadeur , trés bon joueur et trés bon tireur de coup franc aprés pour l’attaquant je sais pas on verra les noms annoncés durant le mercato .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour le mercato hivernal je verrai bien partir RAMOS ….DOUMENG…KEITA… KOVACEVIC…KASRAOUI.
    DEMONT EST PROTEGE et peut partir ca ne me derange pas .(mais restera certainement).
    AKALE devra essayer de trouver un club ….
    et meme BOUKARI pourrait bien partir.
    ca fais beaucoup et ca m etonnerait de voir des clubs se bousculer ….
    mais ca ferait du bien pour les finances.
    pour les recrues je ne sais pas car c est le role des recruteurs de ne pas se tromper dans leurs choix.
    allez lens.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 504)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close