Quel joueur de l’effectif va éclater selon vous ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel joueur de l’effectif va éclater selon vous ?

Le forum est en cours de refonte — lecture seule pour l'instant. Il reviendra bientôt avec un tout nouveau look !
Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 20 au total)
  • Auteur
    Articles
  • 23 juin 2020 at 13:11

    Dans l’éffectif de l’an dérnier certains joueurs avait un certains talent.

    Pour Moi Robail et surtout Boli , vont nous épataient.

    23 juin 2020 at 14:19

    Doucoure, Pereira da Costa. Et qui sait peut être une belle surprise avec badé

    23 juin 2020 at 15:17

    moi je vois bien ibrahima baldé et adam oudjani

    23 juin 2020 at 16:42

    Pour la L1 , je vois Doucouré , Banza et Boli ….

    23 juin 2020 at 18:05

    tu crois vraiment en Banza ? , j’ai vraiment du mal avec lui.

    23 juin 2020 at 18:21

    Méme les Dirgeants , Coach et Staff lui font confiance à Banza avec sa prolongation de contrat de 3 ans alors je suis pas seul à voir que Simon n’est plus la méme personne ou footballeur , il a pris confiance en lui et se lache plus , pour moi c’est un pur attaquant avec des lacunes à corriger surtout techniquement mais devant le but il progresse surtout de la téte et il sait joué collectif si il continue comme çà , il est sur le bon chemin alors je mise dessus mais de là à dire que Mbappe à des soucis à se faire pour le titre de meilleur buteur de L1 , il en est pas encore arriver la (rire) ….

    6 juillet 2020 at 09:41

    Moi je vois Banza

    6 juillet 2020 at 09:41

    Salut Tina moi je pense à Benza

    27 septembre 2020 at 17:57

    fortes est déjà éclaté

    28 septembre 2020 at 03:11

    Ganago, qui sera une révélation cette année

    Doucouré qui va confirmer les espoirs placés en lui

    Kakuta qui a à coeur de s’imposer à Lens

    Médina et Badé s’ils continuent sur leur lancée et font preuve d’un peu plus de concentration ( on leur en veut pas, ils sont jeunes )

     

    Dans les espoirs qui vont se montrer, je dirais Boura, Pereira da Costa et Enow

    30 septembre 2020 at 14:26

    Surement pas FOFANA  on est pas pres de le revoir!MERCI UDINES!

     

    6 août 2025 at 17:11

    Au vu du match amical le jeune Ganiou c’est du très bon et j’aime bien Bermont.

    6 août 2025 at 19:46

    On a plus vraiment le choix , moi je pense à Ganiou aussi ..

    13 août 2025 at 05:13

    En défense, il va falloir imposer! Si Ganiou explose il sera alors très très fort. Devant lui, je mets Baidoo.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 20 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.