Quel joueur de l’effectif garderiez-vous ?

Home Forums Revue du vestiaire lensois Quel joueur de l’effectif garderiez-vous ?

• Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gevain26, le il y a 5 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Participant
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

Qui gardez vous dans l’effectif actuel et a qui demanderiez vous d’aller voir ailleurs.

Thesnakefred
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre

Je garde leca, vincensini(sparring partner des 2 gardiens), Michelin, fortes, radovanovic (si pas de proposition d’achat), haidara, cahu, doucoure, robail, boli, banza, sotoca, jean

Je me débarrasse des Keita, diallo (très bon et utile cette saison mais je le vois pas en L1), traore

Je ne me prononce pas pour Perez et Mauricio, le premier a peu joué mais il était pas mal quand il a eu du temps de jeu, je sais pas trop ce qu’il donnerait en L1

Le second a souvent été utilisé à contre emploi, il n’a pas les qualités pour jouer sur un côté, c’est un milieu off axial qui a besoin de mouvement devant lui, sa saison en L2 est décevante mais je suis convaincu qu’il pourrait être performant en L1 dans un rôle correspond plus à ses qualités, je serais plutôt pour le garder cependant je ne serais pas surpris si le club en décide autrement.

Pour le recrutement tout dépendra ce que haise mettra en place va t-il resté sur son 352 ou changer ? Si 352 il faudra 2 DC si defense a 4 un seul défenseur. J’étais persuadé qu’il repartirais sur un 352 mais depuis quelques temps il y a des petits indices qui laissent penser à d’autre solution peut être un 4231 ce qui me fait dire ça c’est l’arrivée certaine de clauss qui est certes un latéral droit mais il a percé en D2 allemande au poste de milieu droit en tout cas cette arrivée de clauss offre plusieurs solutions tactique à haise sur le papier c’est vraiment intéressant maintenant nous verrons le niveau du joueur.

tina
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

Les joueurs que je garde pour la L1 :

Leca – Desprez – Gradit – Radovanovic – Fortes – Haidara – Michelin – Doucouré – Cahuzac – Boli – Robail – Banza – Sotoca – Jean .

Peu étre utile sur le banc de L1 :

Diallo – Mauricio .

Prét de joueurs en L2 :

Ducroq – Keita .

Les joueurs que je ne conserve pas au Racing :

Vincensini – Mendy – Costa – Traoré – Pérez – Bayala

Et pour les recrues qui auront pour objectif de maintenir le Racing en L1 , je fais confiance à l’ensemble des dirigeants , du coach et de son staff .

pugu
    Participant

keyta il vous plait pas ?

tina
    Participant

Non Pugu aucun probléme avec Keita parce que sur le peu qu’on la vu joué avec le Racing , il n’a rien à se reprocher l’ancien dijonnais , il donne une passe décisif à Robail contre chambly et qualifie lens en CDF contre boulogne en marquant 2 but en prolongation , c’est pas si mauvais comme bilan avec un si faible temps de jeu , il a une bonne qualité technique et trés explosif aussi quand il a la balle au pied mais il veut trop en faire parfois mais bon il est jeune , c’est pour çà que le joueur devrait étre prété en L2 pour qu’il cumule les matchs et surtout de l’expérience et toute confiance à son jeu alors pour ma part c’est lui qui a les cartes en main à moins qu’il fasse comme au PSG est resté sur le Banc (rire) ….

pugu
    Participant

Pour ma part je garde.

Doucoure Michelin Haidara Radovanovic Deprez Robail Gradit Mendy Boli et Sotoca.

Le reste je vire, je vais rechercher Gillet car sa hargne va nous manquer.

Thesnakefred
    Participant

Keita c’est un poulet sans tête collectivement il n’apporte rien, son QI foot est extrêmement bas, faire un dribble et courir vite ça ne suffit pas dans le foot moderne.

tina
    Participant

Frédo ,

Quand tu as prononcé le mot Poulet (rire) j’ai tout de suite pensé à ce que tu disais sur Chouiar , c’est exactement le méme et regarde maintenant le petit de liévin ou il joue en L1 alors essaye un peu d’étre patient avec Keita en plus Baba Neynar ( c’est son surnom au entrainement ) sur le peu qu’il a joué , c’est difficile de lui metttre des batons dans les roues et en plus il joue collectivement parce que il délivre une passe décisif à Robail contre chambly (rire) à moins que tu aime pas se style de joueur mais attention rien de méchant de ma part , juste une analyse ….

Topic de Mounir Chouiar

Thesnakefred
    Participant

Il est pire que mounir qui lui était plus jeune mais vrai que je ne le voyais pas aussi performant en L1.

Keita à déjà 22 ou 23 ans très peu de match pro dans les jambes ça va finir dans un club ouzbek à mon sens, je ne lui souhaite pas bien entendu, j’espère pour lui que j’aurais tort sur son cas, si il peut nous faire une saison de feu et contribuer à notre maintien je veux bien avoir tort.

BigJac
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Je garde, Lecas, Rado, Haïdara, (Fortès pour le banc), Gradit, Michelin, Cahuzac, (Doucouré banc), Pérez (banc), Sotoca, Keita (banc), Mauricio (banc), Banza (banc), Robail, Jean. Tous les autres au revoir, merci d’être passé, bonne continuation.

gevain26
    Modérateur
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Je garde Leca, Haidara, Cahuzac, Robail, Gradit, Michelin,

Je vends : tous les autres :)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le sujet ‘Quel joueur de l’effectif garderiez-vous ?’ est fermé à de nouvelles réponses.