Quel gardien pour Lens en 2011-2012 ?

Home Forums Rumeurs et transferts Quel gardien pour Lens en 2011-2012 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

CYRILLE MERVILLE est en fin de contrat a ARLES AVIGNON qui le connait ?

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Le problème, c’est que nous n’avons pas eu l’impression que le poste de gardien ait été le chantier n°1 des dirigeants, et ce malgré le départ de Runje qui avait résilié son contrat ma foi très vite. Alors le staff considère peut-être que Kasraoui figure dans les plans de Garcia, c’est toutefois possible, peut-être que non , on verra cela en temps utile. En tous cas, ce problème de gardien est assez récurent je ne suis pas convaincu que un nouveau gardien viendra en N°1, en l’état actuel des choses. La semaine prochaine, le contraire sera démontré avec on peut imaginer la signature de Janot, Dreyer, ou un autre élément je suis d’accord; Mais à ce jour, les choses paraissent statiques.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Oui pour le moment rien n’est actualisé, on reste avec kasraoui et carraux en N°2

Participant
    Membre

Oui très intéressant à lire pour connaître un peu mieux les rouages et les désidératas de chacun.
    J’ai vu que Garcia était intéressé par Thomas Gamiette de Reims et aussi Olivier Auriac d’Angers ( que j’apprécie ). Cette piste d’Olivier Auriac n’est pas simplement une idée en l’air et « pourrait » être relancée, car le SCO est en danger avec la DNCG, du coup c’est peut-être Vannes, le 18e, qui serait repêché, à moins que les dirigeants angevins trouvent pour cette semaine de quoi rassurer la DNCG sinon….
    C’est une opportunité ponctuelle pour pouvoir prendre Auriac, d’autant que JL Garcia l’apprécie et le connaît forcément…..Nous verrons bien comment tout cela se mettra en place.

Participant
    Membre

Pollet peut faire des « trucs » cette année, et ce que j’aime entendre c’est que personne ne sera titulaire pour le plaisir d’être titulaire, il faudra aller chercher sa place, donc bonne concurrence, tout en sachant que Garcia fera des roulements d’effectifs, et on peut lui faire confiance sur sa gestion, il est compétent là-dessus.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Les deux noms qui sont annoncés pour le moment pour le poste de gardien sont Jérémie Janot et Vincent Planté mais je pense qu’ils ne viendront pas !!!

Membre

Finalement ce sera « peut-être » Kasraoui en n°1, mais si on entend que Janot , Planté, Riou, ou un autre gardien vient, lui va partir dans la demi heure, puisqu’il ne veut plus faire la doublure. Faut le comprendre aussi…

Illustration du profil de cyrilens
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

Pourquoi pas prendre pierrick cros serieux il et jeune,il et fort frenchement moiii je tenterai loool aprés ce n’est pas moii qui fait les offres donc voila lool mais je tenterai lui!!!!

Membre

Tu le connais bien pour le citer comme çà ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Faut pas rêver pour Cros , il pourrait prétendre à une place de titulaire à Sochaux cette saison !!!

Membre

KASRAOUI !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Quel honte si c’est confirmé que le gardiens seraient Kasroui et Atrous. Cest avec ça qu’on va viser la remonté???? Rappeler vous y a 3 ans si Runje avait pas été monstrueux on serait jamais remonté, combien de match gagné 1-0 avec 10 exploits de Runje. Je pensais qu’avec Garcia entraineur le problème du gardien serait reglé, alors que c’est limitte pire, Runje etait certainement à la rue cette saison, mais même à la rue il reste bien meilleur que le tunisien qui ne sait ni lire le jeu, ni relancer, tout comme Atrous d’ailleurs.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

heu, y’a Démont qui devrait rester, pourquoi pas dans les buts !!! :lol: :lol:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close