Home › Forums › Rumeurs et transferts › Quel gardien pour Lens en 2011-2012 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2011 à 10:07 #82430
oui j’attends aussi avant mais s’ils le font c’est pas mal
si nous arrivons à avoir saivet en recrue pour 3 ans, monrose sera oublié, je vous le dis, il n’a pas marqué lens. Ah si il a marqué 5 buts lors du tournoi de toulon ! cest tout. Je le trouve vraiment bon comme joueur monrose, mais c’est pas zidane quand meme :lol:
15 juin 2011 à 10:54 #82434Oui peut-être que Martel dans son esprit calculateur, estime que Saivet peut remplacer Monrose, bon c’est une démarche logique mathématiquement parlant ok, j’en vends 1 j’en achète 1, mais pour nous çà nous choque et surtout nous ne comprenons pas. C’est çà qui allume l’incendie de l’incompréhension, ce manque de dialogue et d’explication. Martel va peut-être au cours de la réunion justifier ceci ou cela.
Je ne sais pas quoi penser en fait, je suis dubitatif pour le moment je ne vous le cache pas, mais j’espère retrouver un zeste d’optimisme et d’assurance ou plutôt de ré-assurance très bientôt.
15 juin 2011 à 11:03 #82437oui, si nous arrivons à avoir un contrat de saivet, pas un prêt, nous serions tous d’accord pour dire que le départ de monrose était prévu, parce que sinon pourquoi chercher un ailier alors que nous avons monrose. Bref
C’est comme Adenon, nous voulons remplacer varane
Le moigne pour remplacer hermach
mathlouthi pour remplacer maoulida
toudic pour remplacer jemaac’est logique en fait, mais il manque un discours pour nous le faire comprendre dans le calme
15 juin 2011 à 11:18 #82440lensmorgan62 wrote:oui, si nous arrivons à avoir un contrat de saivet, pas un prêt, nous serions tous d’accord pour dire que le départ de monrose était prévu, parce que sinon pourquoi chercher un ailier alors que nous avons monrose. Bref
C’est comme Adenon, nous voulons remplacer varane
Le moigne pour remplacer hermach
mathlouthi pour remplacer maoulida
toudic pour remplacer jemaac’est logique en fait, mais il manque un discours pour nous le faire comprendre dans le calme
Voilà nous sommes d’accord tous les 2 et tu as très bien saisi ce que je voulais faire comrpendre :)
15 juin 2011 à 14:18 #82452bien sûr, à force de te lire, je te comprends ;)
néanmoins, on vient d’apprendre qu’en plus de lens, sur toudic, il y aurait tours et boulogne. Pour l’attaquant caennais, si lens n’est pas au dessus du lot je sais pas ce qu’il veut, on peut jouer les premiers rôles comme boulogne, mais avec plus de prestige je pense (avec tout le respect pour L’USBCO). Surtout, il nous le faut !15 juin 2011 à 14:26 #82454Pour aller à Boulogne, autant rester à Caen à ce moment là. On a le potentiel de le faire venir, faut pas le louper celui-là. Costil bon… c’était un gardien, c’est autre chose encore, mais là c’est un attaquant, çà peut faire la différence en fin de saison prochaine…attention !
15 juin 2011 à 14:37 #82457oui je pense que si martel mets 3-4 millions maxi, nous l’avons ce joueur, et 2 millions pour saivet, et 1 million pour le moigne
Au total, 6-7 millions € pour le mercato estival comprenant:
baal, le moigne, toudic, saivet, adénon, mathlouthi, rosenfelder
Sachant que le CA injecte 7,9M€ pour les transferts, nous sommes dans les cordes et nous ramassons de l’argent sur la revente des joueurs comme
varane, hermach, bédimo15 juin 2011 à 15:36 #82461Tout à fait et si je compte bien les joueurs que tu as cités, il y en a 7 au total, et pour finaliser le dossier recrues, il peut y en avoir un huitième, voire un neuvième le cas échéant, comme Martel l’a spécifié…. mais enfin la valise des transferts serait pas loin d’être bouclée.
15 juin 2011 à 15:39 #82462on va ce retrouve en cfa l annee prochaine si sa continue comme sa
15 juin 2011 à 16:04 #82464ah bon, CFA parce qu’on a vendu monrose burbury ? tu dois pas comprendre grand chose toi :)
sans vouloir t’offenser ;)15 juin 2011 à 17:11 #8247415 juin 2011 à 18:32 #82496Hamdi Kasraoui sera sans doute titulaire la saison prochaine !!!
16 juin 2011 à 09:46 #82543Il veut être titulaire, car il en avait marre de voir qu’on mettait Runje qui faisait des bourdes énormes et qui conservait sa place de titulaire. Surtout qu’il se défonçait à l’entraînement sans être jamais récompensé sauf quand le bateau faisait déjà naufrage, là on l’a sélectionné, histoire de lui casser du sucre un peu plus sur le dos…….Il n’est pas un super gardien, mais il n’ a pas été mauvais à ce point. Le problème du gardien , je le répète, est un cas à part, presque marginal et bien spécifique.
C’est pas le plus important, le plus important,est la composition de la nouvelle équipe en défense, en milieu et en attaque!16 juin 2011 à 11:05 #82563Oui mais c’est parce que Boloni soutenait toujours Runje et Maoulida alors que tous les deux ne faisaient rien sur le terrain !!! Maintenant c’est à Kasraoui de prendre place dans les buts et il le mérite .
16 juin 2011 à 12:07 #82592C’est pas le plus important, le plus important,est la composition de la nouvelle équipe en défense, en milieu et en attaque
je suis d accord avec celui qui a ecris cette phrase au dessus..a suivre -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.