Quel est votre premier match à Lens ?

Home Forums La buvette Quel est votre premier match à Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Moi le premier match que j’ai vu, c’était un Lens-Nantes 6-0 et il n’y avait pas plus de 800 spectateurs, et les vieux qui étaient au stade nous disais… « Mais faites moins de bruit » ils ne jouront pas mieux avec le boucant que vous faites.
    Si quelqu’un peut me dire l’année?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je sais plus l’année moi c’était un Lens-Bastia en 2000 je crois ….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

chtilensois tu a du te tromper de match car j ai jamais connu de..6 a o pour lens contre nantes
    mais nantes par contre a battu lens 4 a 0 par deux fois c etait en 1973 et en 1985 je crois

Membre

Moi je ne sais pas si ya déjà eu un 6 – 0 pour Lens contre Nantes non plus mais bon je ne peux pas savoir j’étais pas encore né , je n’est que 19 ans , 20 dans deux mois .

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Impossible n’est pas lensois

exact chti lensois et c etait en hiver ce jour la nantes avait joue en baskette c etait le temps philippe conde suaudeau bertrand desmanes

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Impossible n’est pas lensois

moi mon premier match a bollaert il y avait derouck placzek taillandier dans les buts dans les annees 64 ABONNES depuis mais la vu le comportement des joueurs cette annee sera la derniere de nos jours les joueurs n ont qu une seule idee faire du fric la tres grande majorite sont comme cela plus de plaisir a les voir jouer le football de nos jours est en train de vivre ses derniers moments d euphorie voir edf drole de mentalite tous ses jeunes

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Maintenant que tu me le dit ENGY62, effectivement, je ne me souvenais plus, ils ont joué le match en basket pour avoir plus d’adérence
    je pense que c’était en 66 ou 67, c’est vrai…ça date !

Je suis toujours là, pour les bons et moins bons moments, mais là… je suis inquiet pour le club
    Tu as encore raison les joueurs n’ont plus envie de se défoncer

j’ai connu(Par mes parents) Kopa, mineur à Auchel, faire les trois postes, et jouer le dimanche, et quand il est passé pro, lui… faisait le maximum sur le terrain, sinon il retournait au fond

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: Lens-OM : Accord proche pour Hilton

Lens-Nice 0-0 mars 2003, et le jeu commençait déjà à être triste

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

http://fcnhisto.fr/ pour ceux qui veulent verifier lens nantes historique c est un sit interressant
    mais je n ai pas vu de lens nantes avec un score de 6 a o pour lens.
    j ai peut etre mal vu

Membre

Moi de toute façon , Bollaert c’est terminé , à moins d’une rébellion des joueurs ….

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

moi mon 1er match a bollaert c’était un lens metz gagné 2 0 et je suis arrivé a la mi temps a cause de mon oncle mdr ! c’était peut etre vers 2004 2005 je pense, celui ou j’ai était le plus abattu c’était lens lille cet année ! c’est le seul que j’ai était voir faute de permis

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

je me souviens de mes premiers matches a bollaert en décembre 1959 mais deux matches m’ont laissé une grosse impréssion qui était déjà importante a l’époque.IL s’agit de la rencontre du dimanche 8 decembre 1963 face au racing de paris 10/2 et LENS-BORDEAUX le dimanche 8 mars 1964 8 /1 pour lens! lens des années 60 a gagné 3 fois la coupe drago (59/60/65)et participait souvent a la coupe des villes foires future coupe d’europe uefa!je vous donne les buteurs saison 63/64 OUDJANI 30 buts et DELOFFRE 18 sans oublié STIEVENARD qui était un sacré buteur aussi.Rien a voir avec les rigolos qui représentent lens cette saison! ALLEZ LENS hier aujourd’hui et pour toujours!

Membre

Où il est ce temps là ? Ras le bol de joueurs qui ne pensent qu’au pognon !!!

Illustration du profil de dimitri62
    Membre
    Rank: Chelle « Des caractères différents »

Anthony62145:trouve moi un joueur de la nouvelle generation qui ne joue pas pour le pognon ..!

Membre

Bin c’est bon je l’ai c’est Franck Queudrue .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close