Quel est selon vous le meilleur buteur du RCL depuis 1998?

Home Forums Salon Pierre Ménès Quel est selon vous le meilleur buteur du RCL depuis 1998?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

merci pour tes stastiques ANT c est bien il faudrait faire un coef si je retrouve ma calculette je vais essayer
    ca serait interessant…a suivre…
    par contre il manque ANTON DROBJNAK…

Participant

D APRES LES STATISTIQUES D ANT
    c est Daniel Cousin qui serait le meilleur avec un coef de 0.33+
    suivi de Maoulida.. Dindane avec 0.29 +
    John Utaka avec 0.26 +
    Jemaa avec 0.26 +mais j ai un doute est ce les buts inscrits a lens ???
    puis Moreira et Tony Vairelles avec 0.23 +
    par contre il manque ANTON DROBJNAK
    etc…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    WISNIEWSKI wrote:

D APRES LES STATISTIQUES D ANT
    c est Daniel Cousin qui serait le meilleur avec un coef de 0.33+
    suivi de Maoulida.. Dindane avec 0.29 +
    John Utaka avec 0.26 +
    Jemaa avec 0.26 +mais j ai un doute est ce les buts inscrits a lens ???
    puis Moreira et Tony Vairelles avec 0.23 +
    par contre il manque ANTON DROBJNAK
    etc…

ouais mais jpense que si on ajoute les passes décisives Vairelles ou Moreira auraient jpense un meilleur impact sur le total de buts marqués lorsqu’ils jouent !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

AHMED OUDJANI 30 buts au cours de la saison 63/64 c’était pas un buteur mais une canoniere qui trouait les filets.Avec son compere STIEVENARD quel régal!

Participant

d accord sur Oudjani mais les jeunes ne connaissent pas
    ce qui est demandé LE MEILLEUR BUTEUR DU RCL DEPUIS 1998 ..asuivre…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Depuis 98, ça ne peut pas être Daniel Cousin, on lui a jeté des pierres quand il est partit. Maoulida idem, par contre toujours bien placé dans ses histoires de coef. Et Dindane, c’etait bien partie mais ça a fini en jus de boudin.

Ca prouve que depuis 96 et la fin de Boli, on a pas eu un seul grand buteur. Si il en faut un quand même, certainement Vairelles, voir Drobjnak et encore c’est compliqué car il est resté qu’un an et derrière il a plus rien fait.

Y a une place à prendre, David !

Participant

pour mon compte personnel ce sont les ballons au fond des filets qui comptent ce ne sont pas les pierres qu il a reçu mais Daniel Cousin Maoulida avec Drobjnak qui sont les meilleurs buteurs depuis 98
    c est sur que les coef ne sont pas toujours credible si tu prend l exemple de Véselenovic ca serait lui le meilleur un match joué (10min+ou- ) a marqué un but c est lui qui serait le meilleur avec un coef de 1….

Participant
    Rank:

ouais mais cousin et Maouligras sont pas des joueurs excitants et ils sont controversés chez les fans donc on peut pas dire que ce sont « les meilleurs attaquants depuis 98 » … en plus dans les stats il faut selon moi compter les passes décisives et le nombre de tirs cadrés par exemple etc …..
    Non ces deux-là pour moi sont hors-jeux … je verrais plutôt Vairelles ou Moreira par exemple !!!

Participant

donc ça veut dire que leurs buts ne sont pas validé je ne savais pas que ça existait ça s’appelle comment celui qui met les buts au fond des filets un buteur un passeur ou un tireur de tir cadré ou non
    moi aussi j aime bien Moreira mais il faut admettre ce qui est réel et ce sont bien les Cousins et Maoulida qui sont les meilleurs buteurs s il te plait LOLO un joueur que tu n apprécie pas ne déforme pas son nom car la on peut encore s amuser longtemps meme avec Moreira …si tu vois ce que je veux dire …

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bon cousin et drobjnak ç’etait des pur attaquant.
    moreira et vairelles on marquer le rcl par des but ,leur cote glamour,plus chacun un titre pour lens .
    Moi je préfére plus les pur attaquant méme que j’aime les associer avec des joueurs qui rechigne pas à aller au combat et la technique en plus comme moreira et vairelles c tout la différence pour moi,alors lolo je l’avait dit que wiss nous avaient poser une colle sur sa question et bonne soirée à vous 2 et aux autres menbres du site

Participant
    Rank:

t’énerves pas mais moi jvois pas maoulida comme un grand buteur c tout mais bon chacun ses gouts

Participant

non je ne m’enerve pas mais juste sur les constats les buts marqué même si on apprécies pas il faut constater
    c est ce que je fais je constate mes goûts a moi irait plus facilement sur Moreira que sur Maoulida quand a Cousin pour moi c était un buteur un vrai de vrai …je l’apprécie aussi bien que le constat ..
    on ne peut pas comparer Maoulida et Moreira il y en a un c est la force et l autre (Moreira c est plus en finesse et technique).
    ensuite quand je lis plus haut venant de notre Edouardo qui dit que les buts marqués de Maoulida
    C ETAIT EN LIGUE 2 je n e vois pas quelle différence y a t il entre des buts de ligue 1 ou ceux de ligue 2
    ensuite il ajoute que pollet va être un grand buteur aussi oui peut être mais ce n est pas encore prouvé
    et il est en ligue 2 que je sache…lol..
    quand a Drobjnak il n a resté qu’une saison a Lens et après plus rien ce que déclare EDOUARDO mais ce qui est demandé ce sont les buteurs ayant marqués a LENS…A SUIVRE…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ben y a une diff entre mettre des buts en L1 ou en L2. Les 13 buts de Maoulida en L2 valent moins que les 10 de Seydou Keïta. D’ailleurs rappelle moi combien il a mis de pions en L1 avec Lens Maoulida? Si on suit cette logique, Pollet en mis 22 en Nationale, personne n’en a fait un champion pour autant, c’est juste encourageant.

Sur le fond, comme les saisons et divisions sont différentes, le meilleur buteur d’un club c’est pas celui qui mets le plus de buts en une seule saison, c’est celui qui a le plus fait vibrer son public, celui qui a le plus de chants. Suffit pas d’aller prendre sur leur fiche internet le nombre de but sur leur plus belle saison à Lens pour faire le classement. Pas comme ça que ça marche. Bref à Lens, le champion c’est bien Boly, c’etait quelques chose Bollaert et Bolly, après ça doit etre Vairelles, certainement pas Cousin, sorte de Jemaa amélioré qui a fait 2 bonnes saisons, mais sans qu’il y ai jamais une grosse ferveur populaire pour ce joueur.

Toujours sur le fond, depuis 98 en tant que sup lensois, c’est un classement des meilleurs defenseurs, ou milieu de terrain qu’il faut faire, pas un classement des meilleurs buteurs ou de toutes façon même sur une seule saison y en a pas un qui passe les 15 buts. Depuis 98, on a eu plein de supers joueurs mais pas de grands buteurs.

Et Drobjnak, perso en 98 j’étais etudiant à Paris sans canal+ donc vu très peu de matchs, et comme il est resté qu’un an, je ne peux pas le mettre numéro un juste parqu’il a mis 14 buts, une saison ou Lens jouait particulièrement bien et a terminé champion.

Participant

ok…ok…ok…pour BOLI mais en 1998 il n était plus a LENS que je sache
    je ne parle pas d Oudjani ni de Wisniewski ni de Georges Lech et j en passe etc…c est du passé ancien chose que tu n a pas connu …
    je parle simplement de a partir de 1998 ….a +++

Participant

roger boli rappel
    Ses saisons avec Lens :
    1989/90 D2 : 33 matches, 16 buts 1993/94 D1 : 35 matches, 20 buts
    1990/91 D2 : 31 matches, 11 buts 1994/95 D1 : 38 matches, 9 buts
    1991/92 D1 : 33 matches, 4 buts 1995/96 D1 : 28 matches, 4 buts
    1992/93 D1 : 31 matches, 3 buts

Anecdote :
    Roger Boli a quitté Lens en fin de saison 1996. Il a rejoint Le Havre mais une blessure le tient éloigné des terrains pendant un long moment durant la saison… Cependant, il fait tout pour jouer un match, un match capital dans le bas du classement alors : Lens – Le Havre du 08/03/1997. Et il marque le seul but de la victoire havraise face à Lens ! Chose curieuse tout le stade l’acclame pourtant… Très certainement que la réaction aurait été totalement différente si cela avait été un autre joueur que Roger même ex-lensois ! Et puis pour la petite histoire c’est après ce but que l’entraîneur de l’époque (Muslin) a été remercié coïncidant alors au début de meilleurs moments pour le Racing. Alors Roger sauveur de Lens par ce but sans le savoir ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close