Quel est selon vous le meilleur buteur du RCL depuis 1998?

Home Forums Salon Pierre Ménès Quel est selon vous le meilleur buteur du RCL depuis 1998?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

un petit débat entre nous au sujet du meilleur buteur du RCL depuis 1998 ?
    pourquoi 1998 pour ne plus parler du passé lointain que j ai connu mais pour les plus jeunes parlons du passé presque présent.
    ce qui serait intéressant c est de nommer les meilleures buteurs en argumentant quand même un peu
    très diplomate je vous laisse commencer a vous la parole…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

éduardo, non je rigole c vrai que wiss nous posent un hic au niveau de çà question allez les gars on se creuse la téte à suivre

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

bon aller je me lance peut étre cousin bon jeu téte,sang froid devant le but, bonne frappe tout le symbole d’un pur attaquant mais une histoire qui fini mal avec le public lensois

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Moi vous connaissez mon avatar :) …. pour moi Moreira restera un des meilleurs ces dernières années … mais bon on peut pas comparer drobnjak et vairelles par exemple car pas le meme style ….. ou cousin et dindane ….. c’est pas facile …. en ce qui concerne Moreira c’est l’affect qui parle pour moi …. j’adorais ce joueur et ses grandes chevauchées !!! pis il marquait de beaux buts !!!

Participant

Bon je vais essayer de donner mon avis sur les meilleurs buteurs de Lens après 98 en premier je verrai bien Drobjnak Anton un joueur (Yougoslave ex)

Maintenant on dit Monténégrin lui c était un vrai buteur certains ne l ont pas connu il a joué a l étoile rouge de Belgrade il a du marquer près de 14 buts pour le peu de temps qu’ il a joué a Lens
    Ensuite ne pas oublier Moreira très bon technicien et a marqué de très beaux buts
    Ne pas oublier Antoine Sibierski pres de 23 buts je crois (a eu du mal a s adapter la première année)
    Utaka + de 12 buts …Tony Vairelles.. Nouma Sakho Dindane et meme Seydou Keita + de 10 buts aussi …Monterubio en a marqué au moins une dizaine
    Mais le vrai buteur a part bien sur Anton Drobjnak que j ai déjà cité

Il y a un certain et de loin mon préféré DANIEL COUSIN lui c était un vrai buteur il déménageait les défenses savait dribler un tir puissant très puissant vraiment c était lui le meilleur mais car il y eu un mais (rappel des faits)
    LENS NE VEUT PLUS DE DANIEL COUSIN

Suite à des gestes déplacés envers le public lensois, les dirigeants du RC Lens ont décidé de se séparer de son attaquant. Daniel Cousin sa saute d’humeur du joueur est survenue lors du match contre Nice lorsque le public l’a sifflé suite à un tir lointain qui n’a pas fait mouche.
    De ce fait la ca c est mal terminé pour mon Gabonais dommage mais on l a poussé a la porte.

Pour finir mon second préféré c est MAOULIDA pour moi aussi c est un vrai buteur il sait se retourner face au but assez facilement sait dribler très bon techniquement a du marquer près de 23 buts pendant son passage ce qui est pas mal c est en plus un joueur qui est très sympa mais n a pas toujours été utilisé dans des conditions favorable ( on a pas su l utilisé convenablement ) je pense qu’ on peut lui dire merci
    J en ai certainement oublié mais je n ai pas parlé de Diouf qui a quand même inscrit aussi quelques buts (lui c était un mauvais caractère)
    Voila mon analyse pour ce sujet a suivre…
    Je vais essayer de trouver quelques photos pour agrémenter le sujet à suivre…

Participant
    Rank:

tas pas oublié quelqu’un mdr

Participant

LOLO j ai bien aimé DANIEL MOREIRA aussi j ai pas compris pourquoi que le club ne l a pas retenu tu vois un joueur comme lui je l aurai gardé et même il aurait pu revenir quand tu vois un mec comme je ne citerai pas le nom qui fais partit des meubles et fais son nid pour son avenir est encore la
    est ce possible de faire un historique sur DANIEL MOREIRA ça serait sympa de relire et de revoir quelques photos merci pour nous a +++bonne soirée.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Pour moi je dirais DINDANE qui a été certainement notre attaquant le + complet, percussion, puissance, bon dribbleur, bonne conduite de balle, bonne frappe et bon finisseur, il avait franchement tout pour réussi dommage qu’il soit juste arrivé au mauvais moment…
    Après dans le même genre on a eut UTAKA un poils moins bon et le tandem MOREIRA/SIBIERSKI qui restera dans les anals avec son magnifique ciseau contre Nantes!

Participant
    Rank:
    WISNIEWSKI wrote:

LOLO j ai bien aimé DANIEL MOREIRA aussi j ai pas compris pourquoi que le club ne l a pas retenu tu vois un joueur comme lui je l aurai gardé et même il aurait pu revenir quand tu vois un mec comme je ne citerai pas le nom qui fais partit des meubles et fais son nid pour son avenir est encore la
    est ce possible de faire un historique sur DANIEL MOPREIRA ça serait sympa de relire et de revoir quelques photos merci pour nous a +++bonne soirée.

je peux ptetre m’y coller mais je sais pas quand j’aurais fini :)
    Je suis pas certain mais il me semble que Gervais a essayé de l’entuber sur l’augmentation de salaire en faisant jouer la fibre régionale du ptit gars de maubeuge !!! mais bon chuis pas sur …. ptetre que notre edouardo national pourra nous éclairer

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Moreira je sais juste qu’il est en procès ou je sais plus quoi contre l’UNFP et son assurreur, il reclame de l’argent suite à sa blessure qu’il veut faire passer en invalidité, je suis pas plus au courant. J’imagine qu’avec Martel vice président de la 3F, même si y a pas de lien direct, c’est quand même difficile. Et puis au niveau sportif, on avait pas dit qu’on arrétait avec les idées et relations martel, on avait pas fait venir Garcia et toute sa team justement pour ça. Directeur sportif, on a Blanchard, et des postes vacants on n’en a pas d’autres.

Le meilleur buteur depuis 98, bah on n’a jamais vraiment eu de cador en 9, le meilleur c’est peut être Drobjnak et encore c’est compliqué parcequ’il est resté qu’une saison, que derrière il fait plus rien, et que 14 buts c’est pas si énorme. 13 buts derrière on a Maoulida mais c’etait en L2.

Le grand buteur, on l’attend toujours, et on espère Pollet :). L’air de rien si le joueur de labassé peut arriver à mi championnat avec 9 buts(2 buts sur les 3 matchs restants), y a moyen qu’il fasse une saison entre 15 et 20 et là il met son nom de suite au « panthéon » des meilleurs buteurs lensois, même en L2.

Participant
    Rank:

Pour Moreira il me semble avoir entendu quelque part qu’il voulais signer une prolongation de contrat avec revalorisation de salaire …. après tout il venait de devenir international et avait fait une bonne saison mais Gervais pensant que Moreira en tant que chtimi ne partirait pas de son club de cœur et n’a pas voulu lui donner ce qu’il voulait !!! Sur ce Olivier Sadran serait venu et aurait offert au joueur ce qu’il voulait !!!
    Mais bon j’en suis pas sur !!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Il à bien fait de ne pas donner augmentation, j’étais fan de ce type, mais quand tu vois ce qu’il est devenu, tu te dis qu’il méritait son salaire et n’avait pas à avoir un salaire d’international.

Il à foutu sa carrière en l’air pour du fric dommage.

Participant

Lolo du fait que tu me fais voir Bakary daguy je repense a un autre géant Dalibor Véselinovic qui remplaça Sidi Keita en ligue 2 ( 2009 ) je ne me rappelle plus quel match égalisait en marquant a la fin du match lui aussi il est partit on ne l a pas retenu pourquoi je ne sais pas mais il gambadait aussi a la maniere de Pollet et pour moi il aurait pu être un bon avant encore une énigme ????
    Dalibor Véselinovic

DANIEL MOREIRA

Daniel Cousin

Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

Il à bien fait de ne pas donner augmentation, j’étais fan de ce type, mais quand tu vois ce qu’il est devenu, tu te dis qu’il méritait son salaire et n’avait pas à avoir un salaire d’international.

Il à foutu sa carrière en l’air pour du fric dommage.

chuis d’accord sur la fin mais s’il était resté il aurait été au meme niveau que Sikora dans le coeur des supporters sang et or et il nous aurait planté une dizaine de buts par saison ….. et des beaux car ce gars ne savait pas marquer des buts raccros :)
    Moi j’adorais les gars de cette époque comme Coridon Sibierski Vairelles etc … avec Seydou au milieu et Cyrille derriére …..ils avaient dla gueule et du charisme !!! Sans oublier Warmuz Blanchard Song etc etc

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Les statistiques des meilleurs buteurs lensois :

– Daniel Moreira : 207 matches joués, 48 buts.
    – Daniel Cousin : 130 matches joués, 43 buts.
    – Tony Vairelles : 168 matches joués, 40 buts.
    – Aruna Dindane : 132 matches joués, 39 buts.
    – Toifilou Maoulida : 120 matches joués, 35 buts.
    – Issam Jemaa : 128 matches joués, 34 buts.
    – John Utaka : 126 matches joués, 33 buts.
    – Seydou Keita : 211 matches joués, 24 buts.
    – Olivier Monterrubio : 67 matches joués, 14 buts.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close