Quel entraîneur pour le RC Lens ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel entraîneur pour le RC Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense plutôt que PAPIN va être directeur sportive il est connu en Europe et par la même occasion reviendrait a LENS par la belle porte
    ensuite SIKORA devrait rester comme entraineur en attendant(septembre)  Papin serait le prête nom je pense que ça serait plus plausible que la rumeur Laurent Blanc et surtout plus économique

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

Oui mais tu en fait quoi de Blanchard normalement c'est lui qui devrait être directeur sportif .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    lensois05 wrote:

Oui mais tu en fait quoi de Blanchard normalement c'est lui qui devrait être directeur sportif .

comme je viens de l écrire Blanchard ne serait pas la c est comme normalement Laurent Blanc serait entraineur lol

Illustration du profil de herpson
    Membre
    Rank: Plus de « proximité » joueurs/sup.

Je sais pas vous mais moi sa me fait chier toutes c rumeurs il va faloire que l ont avance car la reprise c pour bientot alors tous les protagoniste de cette reprise du club ce decide a faire avancer les choses ca devien pesant surtout pour nous suporter

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2
    herpson wrote:

Je sais pas vous mais moi sa me fait chier toutes c rumeurs il va faloire que l ont avance car la reprise c pour bientot alors tous les protagoniste de cette reprise du club ce decide a faire avancer les choses ca devien pesant surtout pour nous suporter

Les choses avancent mais ce n'est pas dévoilé au grand jour c'est tout .

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Si malheureusement Siko venait à ne pas reconduire l'équipe je verrais bien un gars comme Furlan qui sait développer un beau football. Quand à Blanchard c'est énigme du moins pour moi. Enfin il faudrait dégotter ENFIN un vrai recruteur de talents ! Raz le bol des bras cassés et autres futurs stars à deux balles ! Un moment Sénac nous a trouvé des gars intéressants puis Pchiiiiit !
    Le recrutement est une base primordiale. Regardez Porto ! Peu de moyens mais une cellule de recrutement de très haute qualité !

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Antonetti sera peut être le coach …

bien joué rmfred http://www.sport.fr/football/pNice-Reprise-de-l-entrainement-128302.htm

Illustration du profil de michel91
    Participant
    Rank: Nice – Loic Rémy marque encore

Siko a entraîné le RCL sans diplôme, on avait donc trouvé une solution. Il a été nommé parce qu'il était le meilleur recours dans une situation délicate. Il a fait passé son amour du club avant son intérêt – ne pas prendre de risque. Le RCL serait fidèle à ses valeurs si était proposé à Siko de reprendre son ancien poste après cette parenthèse où il a fait ce qui lui était demandé : garder le RCL en L2 et continuer à fournir du jeu pour qu'il y ait un public donc que le RCL puisse intéresser un repreneur.

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

SIKORA a une cote très élevée auprès des supporters
    toutefois il fait partie de l'equipe DAYAN et comme SIBIERSKI, il risque de faire les frais du retour de G.MARTEL, ce dernier  souhaitant imposer ses hommes et son équipe, en rupture avec le passé malheureux!

Participant

Pour ou contre l'arrivée d'Antonetti ? ="http://www.pixule.com/sondage.swf?key=204301439240"

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Si on pouvait éviter l'arrivée d'Antonetti, ça serait bien.

Beaucoup critiquait Garcia qui braillé beaucoup au bord du terrain, Antonetti c'es 3 fois pire avec en plus son humeur désastreux envers l'arbitrage et les supporters…je suis loin d'apprécier l'homme.

Ca fait le spectacle en conférence mais sur le terrain…un jeu très peu existant , voir même inexistant, et souvent défensif…Rennes va revivre avec Buisine et Montanier, j'aimerai bien que nous on en prenne pas les conséquences….

J'ai toujours et ça n'a pas changé dit que je voulais Kombouaré, si c'est pour prendre les types du genre d'Antonetti, autant laisser Sikora a ce poste….

Et je crois que le corse voulait une année sabbatique , donc à voir !

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Martel « Pas d’enfoirés avec nous »

Kombouaré serait le Top mais je ne pense pas que ce sera lui.

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Martel « Pas d’enfoirés avec nous »
    Participant

http://www.anciensverts.com/telex_vert.php?page=jean-marie-de-zerbi-fidele-adjoint-antonetti_telexvert1641.php

L'adjoint de Antonetti le suit partout , le poste d'adjoint a été proposé a Siko … donc , normalement ça ne sera pas Antonetti

Et AK n'a pas d'entraineur adjoint

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

Personne je préfèrerais Luis Fernandez, il n a jamais caché son amour pour le racing

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close