Quel entraîneur pour le RC Lens ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel entraîneur pour le RC Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

d’abord il faut donner une deuxieme chance à GARCIA.Il est arrivée dans l’inconnu avec des joueurs qu’ils ne connaissaient pas.LENS a un bon effectif et il faut savoir gerer tout ça!ça sera pour la saison prochaine.De toute façon on avait pas le calibre pour la ligue 1 et d’y rester!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonsoir à tous, merci pour nous ofildelo , mais c notre passion alors quand tu vois le spectacle proposé à bollert bonjours les dégats, contre Nantes c le public qui à fait gagner ce match pcq quand il c réveiller ,les joueurs se sont battu pour préservé le score et ca il faut le noté , nous çà fait huit moisqu’on s »emmerde à bollaert ,depuis au mois 36 ans que je vais à bollert j’ai jamais vu une équipe aussi nul ,alors comme Edouardo marre de JL Garcia et c belle parole ,l’année prochaine on recommence à zéro,méme si la victoire d’hier nous soulagent, comme je dit tout le temps cette entraineur me fait peur,alors bonne soirée à tous et on seras encore là contre metz ,NON au NATIONAL m garcia,slt

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Kombouaré , Laurent Blanc , Siko ou autres ?

Moi je serais plus pour Kombouaré mais Blanc c'est du très lourd

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Martel « Pas d’enfoirés avec nous »

Moi je verais bien Roland Courbis ou Antonetti

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Surtout pas Antonnetti ! Il faut un bâtisseur. Quelqu'un qui sait ce qu'il veut et tend pour l'avoir !
    Donc Blanc ou Kombouaré tout en gardant Siko comme adjoint car il connait la plupart des joueurs et mérite de poursuivre sa progression en qualité de coach.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Siko, dans un rôle identique à Makélélé (ça s'écrit comme ça ??? un doute) au PSG, au côté d'un entraîneur expérimenté et dîplomé.
    Après, les noms annoncés me laisse perplexe, aurait-on vraiment les  moyens financiers ?
    Nul ne connaît aujourd'hui la réalité financière de cette arrivée, pas plus que le projet sportif, ne parlerai t on pas un peu dans le vide ??

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Oui si on pouvait les Courbis et autres Antonetti merci  ::) sinon autant garder Sikora….

Pour moi y a que Kombouaré libre actuellement qui peut être intéressant, après faut voir les moyens qu'on aura…mais je préfère pas rêver d'un Blanc perso ( je suis pas trop fan d'ailleurs mais bon ).

Membre

Toute Compétition confondu Sikora = 13 Victoires 13 Nuls 10 defaites

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

T'enleve les 2 derniers mois ou on avait rien a joué et il y a plus que 5 ou 6 defaites!!

Membre

Moi je pense l'inverse le début était l’effet Siko.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

???
    Quand je dis "t'enleve les 2 derniers mois ou on avait rien a joué t il n'y a plus que 5 ou 6 defaite" ca veut dire qu'il faut garder siko donc apparement on est du meme avis… lol

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

faut il croire a la rumeur Blanc ?

donc ça donne :

Mammadov et la presse azérie annonce un grand coach connu en France et en Europe

Quelques jours plus tard Foot Mercato annonce " Martel en contact avec Laurent Blanc "

2 jours après la presse azérie annonce Laurent Blanc  et une date qui est le 20 juin

Maitenant foot mercato annonce aussi le 20 juin pour Laurent Blanc ….

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

europe mercato et maxifoot vienne de l'annocé aussi seblensois .

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

*viennent de l'annoncés

Illustration du profil de chticoco69
    Membre
    Rank: Lens l’emporte au finish! (1-2)

Salut à tous! Un entraineur du Charisme de Laurent Blanc sa serait super à Lens, J'adore Siko, mais sans ces diplômes je penses que c'est foutu pour qu'il garde sa place! et puis c'est possible il a annoncé vouloir etre sur le banc avec un club ayant de l'ambition : Lens

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close