Quel entraîneur pour le RC Lens ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel entraîneur pour le RC Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Wallemme a « une liste de joueurs »

moi je propose un entraineur qui aime le racing (logiquement) qui a eu des resultats et pas qu’un peu , qui rassurerai des investisseurs , qui même mieux encore en tant que président néo entraineur , il pourrait diffuser sa science du foot dans le club (on peut même garder Garcia qui en sortirait grandi, plus fort) améliorer la formation peut être même avoir des accords concrets avec de grands clubs européens ou il a laissé de bons souvenirs !! Gérard Houiller
    vous en pensez quoi ?? c’était une de mes reflexions

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

IL a quel age houiller?Comme guy roux il a pas eu des problêmes de santé?houiller c’était bien il y a 20 ans il faut rester réaliste!

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

Moi j’aimerais bien un kombouaré ou gourcuff. Après ce sont juste mes envies. La réalité c’est autre chose

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

Moi j’aime bien casoni,correa et aussi jean fernandez apres ce n’est que des idées mais ca peut-etre des possibilités

Illustration du profil de trojanowski
    Participant
    Rank: Martel « pas perdu la guerre! »

mooi! je prend des polonais!

Participant

mdr!

Participant

mettre !sikora!une grande classe en plus il nous mettrais des bon jeunes qui convoitise bien!tres bien!meme des bons

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Regis Brouard (Quevilly) sans hésiter, mais malheureusement plus personne ne va vouloir venir à LENS quand on sera en National

Participant

sikora! trop classe!

Participant

sikoraaaaaaaaaa!

Illustration du profil de TROJSIKO
    Participant
    Rank: Sow vers une titularisation dimanche

kambouare , sikora trop , va faire comme wallemme, restons simple arreter chercher loin , a lens faut des c…..E pour remonter Lens ,personne en n’a pour assurer la releves

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Il aurait juste fallu être moins gourmant, plus patient et garder F.GILLOT.

Maintenant il est trop tard, autant garder JL.GARCIA, je ne vois pas ce qui changerai après un changement d’entraineur !!!

Illustration du profil de joris
    Participant
    Rank: Alex Dupont « rêve » de Lens

pourquoi changer d’entraîneur ?!!! c’est pas l’entraîneur le problème mais l’état d’esprit de l’équipe et la motivation des joueurs !!!

Illustration du profil de ofildelo
    Membre
    Rank: Jemaa «On a les moyens d’aller en finale»

Oui pourquoi changer d’entraineur ?!
    On a une equipe aussi! Moi j’aimerais juste retrouver des vrais supporters! De l’enthousiasme dans les tribunes, et que tout le monde chante!
    On reviendra à un très bon niveau.
    Il faut juste un peu de patience… 3-4 ans… Et surtout de la stabilité.
    Cette saison est vraiment triste mais bon… regarder un peu le classement avec 2 victoires et 4 nuls de plus…
    Il ne manque que de la confiance à ce groupe!

Vive Notre Racing.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Avec le budget actuel, notamment au niveau de la masse salariale, on n’a pas 3 ou 4 ans devant nous. Au mieux, si on a ce fameux investisseur, on aura peut être un ou deux ans, après avec des infrastructures comme ça, notamment le centre de formation et ses 6M€/an de bugdet, soit les droits TV de L2, et pratiquement le budget des clubs dit structuré L2 (env 5M/an), bref sans droit TVL1 ça sera la fin définitive du Racing tel qu’on l’a connu, voir la fin tout court à l’image de Strasbourg. D’autant plus que si y a tranfert du bail pour l’euro2016, on devrait perdre tout ou partie des recettes billeteries puisque le stade appartiendrait à la région.

Et pour l’ambiance, les 15.000 abos en L2 n’ont pas de leçon à recevoir ni des uns qui nous traitent de cons parcequ’on est présent, ni des autres qui se plaignent d’un manque d’ambiance. Si les joueurs nous proposaient mieux, et savaient aligner 3 passes par exemple, l’ambiance serait là même sans la montée, y a qu’à voir pendant la grève, comment c’est partie fort les 30 dernières minutes, ou malgré un match minable encore, juste le fait de mener ça a suffit.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close