Quel entraîneur pour le RC Lens ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel entraîneur pour le RC Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

J’aimerai savoir vos avis sur un nom d’entraîneur qui serait capable de relancer notre équipe.

Quel entraîneur aimerez vous voir sur le banc ?

Illustration du profil de sullivandu062
    Participant
    Rank: Delmotte « A force, on connait les joueurs »

moi j’aimerai Luis Fernandez xd

Anonyme
    Invité

ASSADOURIAN il connait des joueur de la cfa et peut servir de tremplin , le problème c’est que la CFA ils sont faible aussi les joueurs

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

Elie Baup pourquoi pas. Alain Perrin il entraine plus personne lui ?

Anonyme
    Invité

Alain Perrin est parti entraîner une équipe du Qatar : Al-Khor. En revanche Elie Baup est libre … Il me semble qu’on l’avait déjà sollicité ce mec là. Mais il est pas du coin, ça peut poser des problèmes pour certains …

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Les maillots version 2008-2009

Alex Dupont ? c’est le style d’entraineur qu’il faut , costaud grande gueule expérimenté (Puel) ou l’ancien de Calais je sais plus son nom

Anonyme
    Invité

Altill, Alex Dupont entraîne à Brest et en plus il est d’ici vu qu’il est né (dans la même ville que moi d’ailleurs) à : Dunkerque. Il est vrai qu’il saurait remettre nos branquignoles dans le droit chemin …

Illustration du profil de trojanowski
    Participant
    Rank:

moi ! comme entraineur! baup dupond! qu’est-ce qui viendrai foutre a lens! mdr

Participant

trojanowski bjr , Baup je crois pas qu’il viendrai , mais il y a un côté relationnel de coeur avec Dupont et lui il pourrait à mon avis faire qq chose. sinon on reste avec JLGarcia ou encore du genre Tournais Sikora etc.

Participant

Aprés Mourihno veux bien venir pour plus de 15 M€ annuel et la même equipe qu’au Real , Barça etc. et le cheik du bout du monde il parle Français mais il parle pas à nous !!! lol mais il a dit oui
    merde je dors encore !!!!

Participant

Garcia a signé pour 4 ans donc ds la durée Martel a du bien calculer 1) un jour on aura bien une équipe qui rentrera dans la vision de jeu de l’entraineur et qui l’écoutera !!! 2) quand nous serons racheter ils changeront de coach et le licencieront il touchera le paquet !! 3) ?

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: JGW « A Milovanovic de prouver »

SIKORA pourquoi ps chue fois que le rcl a pris un entraineur exterieur cela n a jamais marche ex roux santini boloni garcia a l inverse leclercq champion de frnce jgw nous remonte des la premiere nnee gillot un grand entraineur ceci est un constat il nous faut un gars qui a le racing dans la peau sikora en est un a vous de juger

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

SIKORA a quoi comme expérience en tant qu’entraineur ?

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »
    Badmintoneur59 wrote:

Alain Perrin est parti entraîner une équipe du Qatar : Al-Khor. En revanche Elie Baup est libre … Il me semble qu’on l’avait déjà sollicité ce mec là. Mais il est pas du coin, ça peut poser des problèmes pour certains …

alors la qu’il soit du coins ou bien pas rien a carré c’est d’ailleurs l’un des problemes du club qui ne sait pas s’ouvrir a des gens venus de l’exterieure c’est fou sa cette facons de penser que le club ne peut et ne doit etre diriger que par des ch’tis

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Nouveau maillot bientôt dévoilé ?

Il faut arrêter avec les Sikora, Assadourian etc … Ils n’ont aucune expérience en Pro ! JLG fait avec ce qu’il a, autant dire un effectif de deuxième partie de tableau de L2. Il a fait des erreurs certes mais avec du matos il aurait fait mieux !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close