Quel entraineur pour le Racing ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel entraineur pour le Racing ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Illustration du profil de funpente
    Membre
    Rank: Diego Perez «Lens a de la réussite»

le Racing a t il les moyens financiers de recruter non car il faut baisser la mas salariale amicalment ffuunn

Illustration du profil de nalla
    Participant
    Rank: Obraniak « Vite besoin de points »

mauvais joueur je pense pas on a le meme effectif que la saison derniere on deviens pas mauvais du jour au lendemainc juste que a mon sens il n’ont pas confiance en leur coach

Illustration du profil de cafouniette2-
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

C’est vrai que Dénoueix ou Baup se serai le top mais certainement pas donné, mais une descente c’est chère aussi alors……..!! Martel au boulot

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

– je suis contre le licenciement de WALLEMME mais je me rend a l’évidence , il faut faire quelque chose et c’est la seule chose a faire. :mad:
    – Il faut aussi changé de capitaine car mettre une droite a un coéquipier et être aussi faible sa fait tache.
    – Il faut faire confiance aux joueurs qui le mérite : KASRAOUI, BEDIMO, YAHIA , AURRIER, BOUKHARY, SERTIC, POLLET,HERMAC’H et ROUDET et remplacé tous les autres par des jeunes .
    -Enfin comme entraineur , il faut prendre BIJOTAT déjà présent au club donc aucun frais ……..

Anonyme
    Invité

Impossible de recruter un autre entraineur pour raison financiéres :/
    Il faut que l’ensemble du staff se concerte et écarte certains joueurs comme Demont – Kovacevic – Chelle – Runje et faire jouer des jeunes comme Situ – Monrose – Coeff et mettre Kasraoui dans les buts.

Illustration du profil de gerard62260
    Participant
    Rank: Romain Sartre « Lens est un très grand club »

je viens de lire la déclaration de Martel sur lensois.com, lisez là, ca vaut le coup, si dans 15jours rien n’a bougé, là ce sera vraiment termine pour le club!!!!!

Illustration du profil de gerard62260
    Participant
    Rank: Romain Sartre « Lens est un très grand club »

d-accord avec chti5968

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Je vois souvent Chelle que tout le monde veut voir partir, mais il faut bien prendre conscience que même s’il n’est pas impérial dans le jeu (il reste quand même pour moi un bon joueur de L1) , il est indispensable sur le terrain au niveau de l’état d’esprit qu’il a, et fait toujours son maximum pour motiver ses coéquipiers.
    Kasraoui, je l’ai déjà dit, n’est pas rassurant dans les airs, et pas plus dans ses relances, donc non.
    Quant aux jeunes, ce ne serait pas vraiment un cadeau de les lancer dans le bain de la L1 dans ce contexte. Qu’ils fassent quelques apparitions de temps en temps ok (pas les trois en même temps), mais pas tous d’un coup…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense qu on peut dire merci a guy roux .mais il est trop tard pour revenir en arriere il y a surement une solution interne pour trouver un remplacant on a pas besoin de santini non plus et il faut prendre des jeunes .la solution existe mais il faut faire bouger martel et le faire reagir et ne pas toujours penser au pognon mais penser aux milliers de supporters qui sont en colere .allez lens.

Illustration du profil de lensois08
    Participant
    Rank: Lens était sur un jeune argentin

moi je vois que vahid comme l’entrainer le seul qui pourrer bouger leur gros culs ils que leur salairesssssssssss

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    chti5968 wrote:

Impossible de recruter un autre entraineur pour raison financiéres :/
    Il faut que l’ensemble du staff se concerte et écarte certains joueurs comme Demont – Kovacevic – Chelle – Runje et faire jouer des jeunes comme Situ – Monrose – Coeff et mettre Kasraoui dans les buts.

justement j’ai dit BIJOTAT qui est déjà au club :P et quine coute rien vu q’il entraine la résèrve.
    VIVEMENT l’an prochain pour voir ce cauchemar s’arréter avec tous ces branleurs qui ne mérite pas notre respect

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

De toute façon on peut pas changé grand chose pour le moment si ce n’est pas de remotivé les joueurs qui ne penses qu’à leurs salaires pour la plupart c’est vraiment honteux et moi si il y en avait à gardé dans ce groupe ce serait : Runje , Kasraoui , Yahia , Queudrue , Bédimo , Aurier , Hermach , Boukari , Sertic , Roudet , Akalé , Keïta , Sow , Doumeng , Jemâa , Maoulida , Pollet , Monrose avec ces joueurs là on a une bonne équipe et les joueurs qui pensent qu’à leur pognons et ne se bougent pas sur le terrain ( Ramos , Démont , Chelle , Kovacevic , Eduardo , Keïta ) sont à exclurent . Et on les remplacerait par Situ , Kondogbia , Diakité , Bilal Hamdi et Hazard , qu’est ce que vous en pensez ?

Illustration du profil de cafouniette2-
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

Ok avec toi mais il faut enlever Runje trop de boulettes, et il ne tranquillise pas sa défense, pour le reste c’est pas mal.

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

en fait anthony 62145 tu aimerais voir l integralité des u 19 . mais pense tu qu elle vaut plus le coup que l equipe actuelle , le souci est deja que nos joueurs ne se battent pas sur le terrain et tremblent des qu ils ont la balle . ce n est pas en mettant des jeunes de 18 ans que tu regleras le probleme , quant aux indesirables , pourquoi veut on les exclure ?? on ne peut pas les juger car ils ne jouent pas

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

C’est pas aux supporters de les juger ces indésirables!
    Le staff les voit tous les jours à l’entrainement, ils sont bien plus à mêmes que nous de juger ces joueurs.
    On ne peut pas éternellement donner une chance à tout le monde, keita et akalé ont largement eu leur chance et veulent aussi largement emmerder le club en ne le quittant pas, même au risque de terminer leur carrière après ce contrat, le club n’a aucune raison de leur redonner une chance. On n’a pas besoin d’un Akalé lent qui ralentit tout le jeu lensois et n’amène quasiment jamais rien ou d’un Keita qui prendrait la place de Hermach ou Kova qui n’ont pas forcément grand chose à se reprocher depuis le début de saison! Vraiment pas besoin d’un gros bourrin qui prendra un carton rouge au bout de 10 minutes!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close