Quel entraineur pour le Racing ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel entraineur pour le Racing ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

A l’heure ou chacun peut s’intérroger sur l’avenir de JGW, façe à des résultats plus que catastrophiques et un groupe qui implose en direct, le Racing a t il les moyens financiers de recruter un technicien avec une plus grande expérience ?
    A defaut, le Racing peut il attirer, séduire un entraineur qui accepterait un effort sur son salaire ?

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank:

Pour moi Santini est pas venu pour rien …
    J’aimerai bien un entraineur du genre Antonetti qui donne de la voix et qui remet les joueurs sur le droit chemin mais faut pas rever !

Illustration du profil de cafouniette2-
    Membre
    Rank: Roudet forfait dimanche face à Lille ?

Il y a le druide, et il est dans la maison, je pense que c’est le seul qui puisse refaire retourner le racing, mais Martel sera t’il d’accord pour le reprendre pas certain.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Pitié avec le « druide »

Anonyme
    Invité

Ton entraineur tu l’as ….. mais il faut peut être lui donner les pleins pouvoirs et mettre l’équipe q’il souhaite sur le terrain sinon il faut LUIS FERNANDES :cool:

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

De toute manière Wallemme ne sera pas viré. Voilà la décla de Martel :

« Il fait partie de mon projet. Maintenant, il faut que les joueurs le soient aussi. On s’est dit les choses cette semaine, il faut aller plus loin et se parler encore. »

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

je pense que jgw et dépasser par les évènements il n’a plus aucun contrôle sur le groupe si rien n’ai fait nous allons en ligue 2

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

De ttes facons, si il est viré ce sera Santini le nouvel entraîneur, faut pas aller chercher plus loin…

Illustration du profil de gerard62260
    Participant
    Rank:

d’accord avec loulo59 il faut un gars comme luis, mais martel ne voudra pas il lui ferait de l’ombre

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

luis avec santini non je crois pas que cela fonctionnerez

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Wallemme ne démissionnera pas de toute façon et il restera jusqu’en fin de saison , Martel l’a encore confirmé de toute façon ça peut plus être pire maintenant , on verra bien comment les joueurs réagirront déjà dans 2 semaines .

Illustration du profil de nalla
    Participant
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Il n’y a que 3 entraineurs qui pourrai succeder a JGW, c’est DENOUEIX, BAUP, ou FERNANDEZ. ca c des entraineurs pas des tocards a la JGW ils ont l’experience et BAUP a deja sauver d situations delicates ou il es passer

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est clair que Baup a sauvé des situations plus délicates que ce soit à Saint-Etienne ou à Toulouse ça pourrait allé avec lui tout comme avec Fernandez mais lui entraine déjà un club je crois , pour Denoueix faut voir .

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Walleme avec quelqu’un d’autres que santini qui est un mou du gland.
    Ou un mec qui fait des miracles car la il part avec de tres mauvais joueurs qui n’ont pas de couilles,ni d’amour propre….

Anonyme
    Invité
    davechti35 wrote:

Walleme avec quelqu’un d’autres que santini qui est un mou du gland.
    Ou un mec qui fait des miracles car la il part avec de tres mauvais joueurs qui n’ont pas de couilles,ni d’amour propre….

Un mou du gland :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close