Quel entraineur pour l’année prochaine ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel entraineur pour l’année prochaine ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Wallemme « Gagné au mental »

Certes Jean Guy Wallemme est l’entraineur actuel et on est premier de Ligue 2 mais on pourrait être déjà sauvé si on avait pas eu un gros passage à vide et si on avait pas perdu contre Ajaccio ou contre Tours. Alors, Jean Guy Wallemme serait il capable de rivaliser tactiquement avec des équipes de Ligue 1 comme Lyon, Bordeaux ou Marseille ?

Si vous ne voyez pas Wallemme, qui voyez vous pour le remplacer ? Antonetti ? Lacombe ?

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Antonetti est beaucoup trop caractériel pour le poste, il réussira pas ! Après Lacombe est pas non plus irréprochable cette année même si il a l’expérience de la Ligue 1.

Pourquoi pas tenter Wallemme même si c est pas vraiment expérimenté ?

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?
    Fran wrote:

Antonetti est beaucoup trop caractériel pour le poste, il réussira pas !

Justement n’est-ce pas ce qui a fait sa force a saint-etienne ? Et puis avec un antonetti à la tête de l’équipe, t’es sûr que les joueurs mouilleront le maillot sur chaque match!

Mais pour ma part j’aimerai quand même voir ce que JGW peut donner en LIGUE 1 , car il a un truc en + que antonetti, JGW est un vrai lensois qui a vécu la belle époque, il connait la maison, et puis je trouve qu’il réussit bien son objectif montée!

Maître des clés
    tonigoal59 wrote:

Justement n’est-ce pas ce qui a fait sa force a saint-etienne ? Et puis avec un antonetti à la tête de l’équipe, t’es sûr que les joueurs mouilleront le maillot sur chaque match!

Mais pour ma part j’aimerai quand même voir ce que JGW peut donner en LIGUE 1 , car il a un truc en + que antonetti, JGW est un vrai lensois qui a vécu la belle époque, il connait la maison, et puis je trouve qu’il réussit bien son objectif montée!

Peut etre que Antonetti aménerait plus de discipline c est vrai, mais au niveau de l’ambiance ? En +, le public lensois est connu pour son fair play et sa chaleur humaine, ce qui correspond pas vraiment à Antonetti

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: « Quelques erreurs de casting »

salut a tous
    pour ma part et comme je le signale depuis longtemps il vaut mieux garder JGW comme entraineur et pour avoir un staff correct je proposais SIKORA en second.Ils sont tous les deux des vrais lensois et en plus ils se connaissent car il était dans la belle époque

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

Wallemme Wallemme Wallemme Wallemme Wallemme Wallemme et encore Wallemme

Illustration du profil de Montalbanais
    Membre
    Rank: Ala-Eddine Yahia « Ca doit être la folie »

Walemme et Le druide encore das le Staff….
    Pourquoi aller signer des contrats couteux pour rien !

Maître des clés

Sinon y’a Kombouaré aussi qui pourrait être intéressant!

Illustration du profil de Kev59
    Membre
    Rank: Lens et la hantise des arrêts de jeu

Un ancien joueur expérimenté à toujours fait l’affaire pour les entraîneurs, comme Laurent Blanc de Bordeaux qui font une saison exceptionnelle en Ligue 1, alors Sikora peut être l’homme de la situation!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Laurent Blanc je le trouve super comme coach…

Membre

Mais il partira pas de Bordeaux, sinon c’est pour lui que j’aurais opté ;)

Maître des clés

Laurent Blanc en effet, mais bon sans nous sousestimer je le vois pas à Lens, même si il quitte Bordeaux! Par contre, un petit duo Gillot – Wallemme pourquoi pas ?

Membre

Hum, je dois dire que c’est une bonne idée, mais encore faut-il qu’ils s’entendent, puisque ce sera un duo :s

Illustration du profil de boulogne40
    Membre
    Rank: Dindane et Belhadj buteurs en coupe

je pense qu’il faut laisser jgw au poste avec son staff , pourquoi encore changer il prend de l’experience comme entraineur et il a jouait en d1 pendant plusieurs années il a de l’experience ,jarvais martel prendras lui meme la decission

Membre

JGW a démontré hier que son coaching est bon, et il ne peut que rester maintenant ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close