Quel buteur à Lens ?

Home Forums Rumeurs et transferts Quel buteur à Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

David POLLET devant partir dans un club de ligue1 a priori brest ou reims ou montpellier, le racing se retrouve avec le seul TOUDIC qui n’a rien prouvé l’année dernière. Le jeune julien LEGHAIT 18 ans qui a brillé en sélection parait encore tendre pour faire plus que quelques apparitions sur le banc de l’équipe première.

Buteurs libres ou +/-dispo:
    JELEN
    THIL
    RODELIN
    SUAREZ
    FRAU
    K.TRAORE
    GUIE GUIE
    ALLART
    POYET

ou à l’étranger?

Modération : Merci d’éviter d’écrire les titres en majuscule et de prêter attention à l’orthographe. Par ailleurs, un topic sur la période de transferts existe déjà sur notre forum.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On peut déjà faire une croix sur Jelen, Frau et Guié Guié qui voudront jouer en Ligue 1, après un joueur comme Suarez voudra terminer sa carrière à Bastia surtout qu’ils sont en Ligue 1 et des joueurs comme Thil, Rodelin et Allart voudront peut-être s’imposer chez un promu en Ligue 1 et après pour K.Traoré et Poyet, tout reste possible.

Participant
    anthony62145 wrote:

On peut déjà faire une croix sur Jelen, Frau et Guié Guié qui voudront jouer en Ligue 1, après un joueur comme Suarez voudra terminer sa carrière à Bastia surtout qu'ils sont en Ligue 1 et des joueurs comme Thil, Rodelin et Allart voudront peut-être s'imposer chez un promu en Ligue 1 et après pour K.Traoré et Poyet, tout reste possible.

SUAREZ ne devrait à priori pas être prolongé à Bastia: je trouve que ce serait vraiment bien pour épauler TOUDIC car ce joueur bien que agé de 32 ans connait parfaitement bien la ligue2 dont il a plusieurs fois terminé parmi les meilleurs buteurs.
    Par contre qui a des nouvelles de Gregory THIL: il est toujours à Dijon? ce serait aussi un top joueur pour épauler TOUDIC.

Participant

De toute façon je crois vraiment qu'il faut que Lens se mette enfin à jouer comme la majorité des équipes avec un seul attaquant, c'est comme cela que jouent les équipes agréables à regarder avec paradoxalement un jeu plus offensif comme Lille, Barcelone, l'équipe de france, Lorient, Montpellier
    celà permet d'avoir un milieu renforcé avec soit 3 milieux offensifs en 4-2-3-1 soit 3 milieux défensifs en 4-3-2-1 comme le LOSC (MAVUBA DEMONT CABAYE) ou l'EDF (DIARRA MALOUDA CABAYE)

TOUDIC pourrait tout à fait s'intégrer comme le seul attaquant de ce système, toutefois il lui faut un remplaçant car ilest qd même assez souvent blessé

Illustration du profil de Situ25
    Participant
    Rank: Bollaërt, envahi, fête la montée !

Frau serait pas mal,il connait la maison,a Caen n'est pas titulaire indiscutable,oui Frau cela serai bien ;)

Illustration du profil de Situ25
    Participant
    Rank: Bollaërt, envahi, fête la montée !
    philille wrote:

Situ25 wrote:

Frau serait pas mal,il connait la maison,a Caen n'est pas titulaire indiscutable,oui Frau cela serai bien ;)
    [/pquote]
    Pas lui svp
    il est fini, il ne court plus
    et de toute façon il ne sera pas partant, son passage a lens ne s'étant pas trés bien passé
    en plus il n'était déjà pas trés buteur et en prenant de l'age il l'est encore moins
    non il ne fait vraiment pas l'affaire

bon c'est vrai que ces states sont pas bonne depuis deux saisons,mais bon,c'est un mec de part sa mentalité,que j'aime bien,mais tu as sans doute raison,sportivement il n'est peut être plus ce qu'il etait ;)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Après il faut voir le salaire qu'à Frau, déjà qu'on arrivent plus à payer celui de Toudic ….

Participant

Vu les bruits qui commencent à courir j'ai l'impression que l'on s'oriente vers une attaque GUEZUI-TOUZGHAR

ça me parait un peu faiblart et surtout particulièrement inexpérimenté…

Et ce n'est pas le pourtant trés bon Julien LEGHAIT qui va pouvoir amener cette expérience…

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Aruna Dindane s’éloigne du PSG

Bon Toudic ne restera pas on en est maintenant quasi sure, pour Pollet on peut encore espérer qu'il reste.

Du coup ça nous ferais surement un duo Pollet-Gezouhi ou alors Pollet seul en pointe et Gezouhi en remplaçant avec le jeune LEGHAIT qui pourrait faire quelques apparitions et voir même s'imposer en attaque s'il fait de bonne rentrés.

Bref, je pense qu'avec ce que l'on a actuellement ça peut le faire et que ce n'est pas un secteur prioritaire pour les transferts si l'on garde Pollet mais je ne serais bien sure pas contre une éventuel recrue mais il faudrait que se soit une vrai recrue qui amène un plus à l'équipe pas un mec qui vient cirer le banc.

Bref, pour l'instant le buteur de Lens c'est Pollet, il faut lui laisser sa chance il n'y a pas de doute là dessus.

Pour les transferts il y a des secteurs qui sont bien plus demandeurs de recrues ( def. centrale, ailiers et milieu de terrain ( surtout un bon 10 ) )

Participant

C'est sur que si POLLET reste ça change tout

Mais comment MARTEL aurait t'il su le faire rester alors qu'il a des propositions d'équipes de ligue 1 dont certaines vont jouer l'europe (montpellier)?

Je n'ose pas y croire…

Si il s'en allait je ne vois que THIL voire FAURE pour le remplacer (il parait que FAURE est trés tenté par le Standart de Liège)

Membre

Montpellier a déjà fais de belles recrues en attaques Pollet n'est surement pas dupe s'il va là bas c'est pour cirer le banc, je ne suis pas sure qu'a son âge se ne soit la meilleur solution du moins s'il est bien conseillé je pense qu'il choisira une moyenne équipe de ligue 1 ou rester à Lens s'il veut du temps de jeu.

Anonyme
    Invité

Si on fait jouer beaucoup de jeune , je verrais bien THILL pour les encadrés

Membre

Encadrés, encadrés …

Encadrés un buteur ça ne sert à rien, le jeune aura juste l'impression qu'on ne lui fais pas confiance car il ne jouera jamais dans le dispositif que nous avons actuellement et que même si un jeune est aligné avec un vieux en attaque ça ne change strictement rien car le seul truc qui compte vraiment pour un attaquant c'est la confiance et je ne pense pas qu'un autre joueur peut lui donner en marquant des buts à sa place …

En revanche encadrés un défenseur là ça sert à quelques choses, sur le placement, comment gérer une défense etc… Un jeune défenseur centrale a besoin d'être encadrés par un autre plus expérimenté.
            Un jeune attaquant lui doit se sentir en confiance par rapport à son staff et surtout en mettant des buts ou en y contribuant.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ok avec toi Julien c est bien comme ca a +++

Participant

également d'accord mais à condition que POLLET reste

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close