Quel avenir pour le racing ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Quel avenir pour le racing ?

Ce sujet a 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 4 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur

Anonyme

La montée ?

Avec 8 point de retard sur BASTIA , je pense que , hormis un séisme monumental le racing ne viendra plus jouer les troubles fêtes en hauts du classements , il reste 20 matchs a jouer dont 12 a l’éxtérieur et 8 a domicile un bien pour un mal ? Le racing offensivement est faible et défensivement sa prend l’eau a DROITE comme a GAUCHE

Le ventre mou ?

Oui mais a la fin des matchs allés nous sommes en queues de pelotons du ventre mou

Le maintient ?

Vu le niveau proposé , je pense que le racing va jouer le maintient et en ayant vu tous les matchs a BOLLAERT je peux vous dire que notre équipe et très très faible et le maintient va se jouer avec ARLES – AMIENS -LE MANS- CHATEAUROUX -MONACO- TOURS – ISTRES qui sont les équipes les plus faibles de ce très haut championnat de L 2 , car le niveau y est plus élevé q’il y a 3 ans .

Le racing a besoin de renfort car le jeu proposé est vraiment limité et les joueurs ont du mal a l’appliqués , BEN SAADA n’est pas le milieu offensif qui peut faire la différence et notre défense prend l’eau a chaque offensive adverse 25 buts encaissés en 18 matchs pour un club qui se veux ambitieux sa fait taches , LE CREDIT AGRICOLE et MARTEL ont du pain sur la planche

Illustration du profil de
    WIS
    Participant

quel avenir pour le RCL pour l instant il faut essayer de se maintenir et après quoi faire encore presque tout a été changé Garcia est venu avec une ARMADA complète et rien ne va
    a t on les moyens de faire jouer la CFA a la place des TOQUARTS je ne sais pas ?
    n y a t il pas une grosse faute des recruteurs oui sûrement alors quoi faire ?
    ON NE PEUT PAS REPARTIR AVEC CES JOUEURS LA SAISON PROCHAINE même en cas de maintient ?
    il faut tout changer encore une fois plus aucun vestige du passé
    Garcia que va t il faire? est il bien conseillé ?je ne sais pas ?
    ON AURA CERTAINEMENT UNE BONNE NOUVELLE POUR CHANGER AVEC L ANNONCE DU C. A qui va apporter les 14 millions pour la rénovation du stade sous forme d emprunt confirmation après la conférence de presse
    aujourd’hui au GOLF D ANZIN par la banque partenaire du RCL
    mais ça ne résoudra pas le problème d équipe ?A TON LES JEUNES CAPABLE DE REMONTER LE RCL?
    non je ne pense pas donc il faudrait trouver des finances pour trouver encore une fois des MERCENAIRES pour encadrer nos meilleurs jeunes en vue de reconstruire une équipe pour l année prochaine a suivre….

WIS
    Participant

je viens de lire le fil d actualité et on s’aperçoit que pas mal de supporters sont vraiment mécontents envisagent même d’arrêter de supporter leur équipe on commence a être la risée de tout le monde …

Tina
    Participant

l’avenir du rcl c quoi,une équipe qui se dit on reconstruit tous pour calmer les ardeurs des supporters ,mais 4 M ap la vériter est toujours la méme ,3 V d’affiler on se réjouis que notre rcl aie des joueurs concernée (meme moi) et c repartie pour une saison en enfer alors le tri sélectif du rcl n’est pas fini ,jlg taper dans ce nid guépes avant que les supporter lache cette équipe et il ne mérite pas çà ,yà n’as marre de faire ridiculiser chaque saison ,un supporter qui trouve pas la sortie du clone du passé ,honte au rcl

TWL
    Participant

Le problème de Lens en ce moment est plus économique que footballistique bien que les deux soient liés .Pas d’argent pour acheter de vrai joueur cela donne des résultats mauvais en championnat les investisseur ne voient pas de perspective positive pour le club alors pour l’instant l’avenir du club n’est pas très gai .Alors la solution un Qataris qui rachète le club et la je peux dire que le club pourrait vite devenir le PSG du nord alors la je plains les seul à pouvoir être fière d’être sang et or :LES SUPPORTERS LENSOIS SANG ET OR

Anonyme

Sachant, que MONACO va se renforcer et que LE MANS change d’entraineur , notre avenir a nous et plus sombre car a part ARLES AVIGNON et AMIENS toutes les autres équipes nous sont supérieur.

Nous on est INOFFENSIF (ceux qui vont a bollaert seront d’accord que l’on est innoffensif) et pire on est pérméable et la vous pouvez me parler de l’autre idiot (par son geste) de CICHERO ou la blessure de TOURE mais défensivement on EST ZERO est la sa fait peur, et je me demande m^me que fait GARCIA réputé pour être ultra défensif a l’entrainement, se faire encaisser 25 buts en 18 matchs , je trouvent sa comme une faute grave , surtout quand on voit que nous ne savons pas passer le milieu du terrainsans balancer de long ballon :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sa fait très peur .

Le seul joueur a sortir du lot c KONDOGBIA tous les autres ont le niveau nationales.

Ekotto
    Membre

2 équipes nous sont inférieur, et nous ne sommes même pas dans les relegables…..hum j’adore….

anthony62145
    Membre

Le prochain entraîneur du Mans pourrait être Pablo Correa mais je ne pense pas que cela se fera car il est trop cher pour eux.

pugu
    Participant

La DNCG qui repasse dans 15 jours
    Un président qui cherche et trouve pas de fric
    Quel est l'avenir de notre racing car la c vraiment inquiétant , MARTEL n'est il pas devenu un boulet

anthony62145
    Membre

Effectivement sa sent le roussi pour l'avenir du club, espérons que Martel trouvera rapidement une solution.

WIS
    Participant

anthony62145
    Membre

Il n'y aura pas de relégation administrative en National, si le CA reste actionnaire majoritaire du club, la masse salariale passera de 8.5M€ à 5.5M€ et il n'y aura pas de recrutement à part en vendant des joueurs.

WIS
    Participant

Anonyme

PEUT ON ENFIN REVER A DES JOURS MEILLEUR ?

Si SIKORA continu a faire son boulot et les joueur a faire le leur l'avenir du racing cette saison même l'an prochain peut nous permettre de rever a des jours meilleur , attention a pas se faire déplumer de lalaina et valdivia quand même

riobravo
    Participant

Yes ! et surveillance +++ sur Plumain ! Faut pas encore se faire pigeonner !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.