Que représente pour vous le derby Lens-Lille?

Home Forums Salon Pierre Ménès Que représente pour vous le derby Lens-Lille?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

j’aimerais savoir si le match qui s’annonce ce week end , je parle bien sur du derby avec nos voisins lillois représente:
    – le match de l’année a BOLLAERT ?
    -le match a ne surtout pas perdre ?
    -un match quelconque ?
    ou tout simplement un match pour la supprématie régionale ?

Enfin je vous pose cette 2éme question faites vous une différence avec ce derby et celui de la semaine d’après contre NOS AMIS DE V.A. ?

Anonyme
    Invité

pour ma part c’est le match de l’année a BOLLAERT avec celui de V A et en même temps le match a ne pas perdre . :|

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

un match comme les autres , je préfère le match contre VALENCIENNE, qui est plus amical entre les supporters qui font la fête ensemble.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Pas un match comme les autres, c’est un derby contre le rival historique de Lens, faut surtout pas le perdre pour éviter de se faire chambrer au boulot^^
    Je préfère aussi l’ambiance plus festive d’un Lens- VA aux climat souvent un peu malsain des Lens-Lille.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Justement, selon vous, existe t-il encore une rivalité entre Lens et Lille ? Pourquoi ?
    Les meilleures réponses pourront être sélectionnées dans la réalisation d’un article à ce sujet sur le site.

Anonyme
    Invité
    rubio62 wrote:

Justement, selon vous, existe t-il encore une rivalité entre Lens et Lille ? Pourquoi ?
    Les meilleures réponses pourront être sélectionnées dans la réalisation d’un article à ce sujet sur le site.

justement RUBIO si tu veux reprendre le sujet tourner a ta façon n’hésite pas :P

Participant
    loulou59 wrote:

justement RUBIO si tu veux reprendre le sujet tourner a ta façon n’hésite pas :P

Non, cela se mêle un peu à celui que tu as lancé, je pense qu’il est important de faire le point avec les supporters… De ce que je vois depuis quelques temps, le derby n’a plus la même saveur. Je vous sonde donc pour savoir ce que vous en pensez !

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

je pense que la rivalité est plus importante qu’avant du fait que les lillois ont inversés la suprématie régionale ces dernières années a n’en juger que par les résultats et non par le public bien sur ;)

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank:

Pour moi Lens-Lille est le match qui me fait vraiment vibrer,le match a ne jamais perdre,ce match doit etre une fete surtout a Bollaert!

Anonyme
    Invité

l’an dernier ce match m’est resté en travers de la gorge avec une égalisation a la 93 ème minute immérité des lillois. :mad:

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

C’est clair, c’est pas un match comme les autres c’est une question de fierté et d’amour des couleurs de notre club qui respire l’histoire de la région, contre des parvenus (qui ont des supporters que depuis qu’ils sont des résultats) qui à présent ceux font appelés « Lille métropole » !! ça ce la raconte mais pour l’heure toujours pas de stade ! et puis j’ai jamais supporté les voir s’installer chez nous pour les matchs de coupe d’Europe ! Maintenant ils sont bien devant nous depuis quelques saisons il serait temps que ça change !
    Bien sur tout cela doit rester dans le bon ordre et le respect
    Pour VA rien à voir l’histoire du public est trés proche comme avec saint-Etienne

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

La dérnière victoire du racing contre nos voisin Lillois remonte en 2006 et notre victoire 4-2 c’était du pur bonheur mais que c’est loin ………..vivement samedi :P

Participant
    Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank:

lens lille n’est pas un match comme les autres, il y a une suprématie régionale, j’espere que ce match se déroulera dans un bon état d’esprit, et ma foi je vois bien LENS gagner ce match avec les tripes.

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

Un match comme un autre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close