que pensez vous du maillot ?

Home Forums La buvette que pensez vous du maillot ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Participant
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

il va être en rupture de stock vite fait celui la. et le sang et or ne va pas se vendre beaucoup.

mick5
    Participant
    Rank: Billetterie : Lens – Dijon

tous a fait pugu je prefere tenu exterieur que a domicile tout comme la saison derniere

WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

peut être beau mais on commence a perdre nos couleurs un peu a la fois

WISNIEWSKI
    Participant

45

l artésien
    Participant
    Rank: Bazdarevic parle d’Issam Jemaa

Rien à redire pour la tenue domicile, par contre 2 reproches pour la tenue extérieure.

Elle est belle, c’est sûr, par contre je suis très déçu qu’il n’y ait pas un petit rappel de nos couleurs, comme c’était le cas avec le maillot noir et le liseré sang et or. Même le blason en prend un coup, mais ça c’est la nouvelle mode dans tous les clubs.

Le deuxième reproche, celui qui m’embête le plus, c’est qu’on va se taper une tenue extérieure quasi identique à celle du losc l’année dernière, c’est à dire noire et grise avec un blason noir et jaune… super.

riobravo
    Participant
    Rank: Akalé entre la Grèce et l’Espagne

Je fais une fixette je sais ! Mais bon sang (et or ^^) pourquoi persistent ils à garder ce short de la poisse (noir) ! J’espère vivement qu’ils reviendront au bon vieux short rouge qui a eu ses heures de gloires ! Purée on dirait un équipement de national et encore… Le maillot extérieur me fait penser un peu à celui de l’Inter de Milan il y a quelques années. Beau mais où sont nos couleurs ?

bwzk
    Participant
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

j adore le maillot extérieur , par contre le domicile sans plus.

WISNIEWSKI
    Participant

la tenue domicile est très belle elle représente bien nos couleurs
    par contre la tenue extérieur ( le maillot) également beau mais juste pour se balader presque incognito lol

tina
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

Oui Wiss le maillot ext c plus pour se balader dans les rue par contre je suis passé vite fait à émotion foot hier dans l’aprés midi pour le voir et ben je l’ai pas vu du tout , il n’est pas encore en vente , ils ont juste installé des nouvelles écharpes noir banal pour mon compte perso et le maillot domicile en vrai franchement il est beau et comme tu dis représente nos couleurs sang et or mais c le schort noir qui ma scotcher en vrai vachement grand et la qualité est bizarre (rire) .

l artésien
    Participant
    Rank: Bazdarevic parle d’Issam Jemaa

Je suis allé voir le match contre Malines, ça m’a conforté dans mon idée, la tenue domicile je la trouve super, et le short noir, je suis d’accord faudrait qu’un jour le club revienne définitivement aux classiques, une tenue domicile sang et or, mais ça donne un style.

La tenue extérieure je reste sur ma position, belle, mais aux couleurs de la Flandre, on est des chtis, on n’est pas des lillois.

WISNIEWSKI
    Participant

12

Victime de son succès, le maillot extérieur saison 2015/2016 est en rupture de stock. Il sera à nouveau disponible courant septembre en boutiques Emotion Foot et sur la boutique en ligne emotionfoot.com au prix de 75 €.

12

62 méfie-teu
    Participant
    Rank:

Je l’ai acheté, magifique j’adore !

chren
    Modérateur
    Rank: Hilton fait des louanges à l’OM

Je l ai aussi.  C est parce que ma femme veut pas sinon je dormirais avec lol

pat.60
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Non , non et non , moi , je veux du sang et or , à rayures comme chez Ikéa , les bandes horizontales ou verticales, pas de problème !

62 méfie-teu
    Participant
    Rank:

L’exterieur est plus classe, en plus on peut le mettre dans n’importe quel situation !

Au stade, pour dormir, pour faire du sport ou tout simplement en ville, il passe bien partout !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Le sujet ‘que pensez vous du maillot ?’ est fermé à de nouvelles réponses.