Home › Forums › La buvette › que pensez vous du maillot ?
- This topic has 44 réponses, 15 participants, and was last updated Il y a 10 years, 8 months by
62 méfie-teu.
-
AuteurArticles
-
j’aime bien ce nouveau maillot mais le petit bémol pour moi c les chaussettes rouge et bien sur le short noir par superstition et qui rend pas avec la tenue .
PS = Ma préférence va plus sur ce style comme la saison 2001-2002 c plus original avec la tenue sang et or mais bon chacun c gout ….

Rio va apprécier le short rouge
moi ce que j aime bien c est celui qui est a l intérieur de la tenue lolA quand le maillot éxtérieur ?
Oui surtout que j’ai du mal a imaginer d’autres couleurs pour le maillot..
A votre avis , çà sera le nouveau maillot extérieur du Racing ? ….

J’en ai aucune idee mais si il s’avere l’etre je suis sous le charme ^^
Non vraiment il est magnifique !moi je suis 100 % lensois le seul hic a mon club c’est les couleurs, cool pour le stade et pas portable a l’éxtérieur , donc un maillot éxtérieur avec le blason qui a la classe , si c’est celui la c’est la classe. Donc je penses qu’ils vont etre dévalisé .
si c celui là , pareil je vous suis tout les 2 Pug et méfie-teu , çà va étre la classe en espérant que le sponsor maillot ne gache pas tout .
pour le sponsor maillot si tu l’achète maintenant il n’aparait pas.
Faut etre rapide ^^ Si ca se trouve il sera encore mieux avec le sponsor
Bien vu pugu aprés y’en a qui dise que ta pas de cerveau (rire) .

moi c plus la couleur du sponsor qui me fait peur que brico dépot (rire)
je n’ais pas de cerveau ??? mdr sa se voit tant que cela.
oui il est pas mal d accord avec vous pour se balader en toutes discrétions dans une galerie marchande Lilloise sans problèmes ça devrait passer lol mort de rire

Il est a moi !! Mdr
-
AuteurArticles
- Le sujet ‘que pensez vous du maillot ?’ est fermé à de nouvelles réponses.