7 mois après son ouverture, rclensois.fr n’en finit plus d’évoluer. Cependant, nous avons besoin de votre avis sur le site et surtout vos remarques, vos suggestions, ou tout ce qui peut faire avancer rclensois.fr . N’hesitez pas à proposer des solutions pour faire avancer ce site « familial ». Proposez vos idées sur ce topic SVP
Nouvel utilisateur plutôt satisfait.
Ce site est complet. Plutôt Bien présenté. Interactif !
Vraiment sympa à utiliser. Je ne passe plus de journée sans m’y connecter…
ce site est tres bien peut etre serai-t’il possible de faire une rubrique legende avec des videos et des photos d’archives sur notre club
Merci de ta proposition et on va l’étudier! En attendant, dans la rubrique « Saison > Lens en vidéo » tu peux revoir quelques matchs de légende du RC Lens comme Arsenal Lens ou Lens Milan AC ;)
Un jour, début janvier, je cherchais la boutique du racing sur internet et je ne savais plus vraiment le nom. J’ai cliqué sur votre site machinalement et depuis j’y suis 4 à 5jours par semaine en journée car il est sympa pas mal de forum pour discuter avec d’autres supporters lensois surtout que j’ai quitté ma ville natale LENS pour le boulot j’ y suis resté 21ans mais LENS et le racing je l’aurais dans le coeur jusqu’a la fin de ma vie même si je ne vais plus à bollaert dés que LENS vient vers chez moi j’y vais. J’attend la remontée en ligue 1 pour aller les voir à toulouse car je veux montrer au beau frére le meilleur public de france
Un jour, début janvier, je cherchais la boutique du racing sur internet et je ne savais plus vraiment le nom. J’ai cliqué sur votre site machinalement et depuis j’y suis 4 à 5jours par semaine en journée car il est sympa pas mal de forum pour discuter avec d’autres supporters lensois surtout que j’ai quitté ma ville natale LENS pour le boulot j’ y suis resté 21ans mais LENS et le racing je l’aurais dans le coeur jusqu’a la fin de ma vie même si je ne vais plus à bollaert dés que LENS vient vers chez moi j’y vais. J’attend la remontée en ligue 1 pour aller les voir à toulouse car je veux montrer au beau frére le meilleur public de france
Merci Beaucoup et Bel hommage au RC Lens… Merci d’être fidèle au site !
ce site est vraiment très bien mais il serait encore mieu avec plus de transmision de match et de vidéo sur le club, sur les entrainement, sur l’ équipe
idem pour moi je trouve ce site trés bien,avec des gens qui connaissent le racing et le foot en général,ce n’est pas le cas de tous les sites consacrés à Lens,ou l’on peut voir trés souvent insultes,bétises et fausses informations chez certains.Longue vie à rclensois.fr.
Pour le résumé et les réactions, il me semble que nous faisons déja l’essentiel. Pour les photos, il s’agit actuellement d’un problème de droit. Nous allons faire de notre mieux pour vous satisfaire un maximum.