Que pensez vous d’rclensois.fr?

Home Forums Vie du site Que pensez vous d’rclensois.fr?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

7 mois après son ouverture, rclensois.fr n’en finit plus d’évoluer. Cependant, nous avons besoin de votre avis sur le site et surtout vos remarques, vos suggestions, ou tout ce qui peut faire avancer rclensois.fr . N’hesitez pas à proposer des solutions pour faire avancer ce site « familial ». Proposez vos idées sur ce topic SVP

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

ce site est tres bien peut etre serai-t’il possible de faire une rubrique legende avec des videos et des photos d’archives sur notre club

Illustration du profil de Montalbanais
    Membre
    Rank: Wallemme « Réguliers dans le jeu »

Nouvel utilisateur plutôt satisfait.
    Ce site est complet. Plutôt Bien présenté. Interactif !
    Vraiment sympa à utiliser. Je ne passe plus de journée sans m’y connecter…

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Demont «Envie de travailler pour bien faire»

bien bien, info, debat, connaisseur du foot en général, bonne analyse de certains utilisateurs, continuons ainsi,

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    Northdevils wrote:

ce site est tres bien peut etre serai-t’il possible de faire une rubrique legende avec des videos et des photos d’archives sur notre club

Merci de ta proposition et on va l’étudier! En attendant, dans la rubrique « Saison > Lens en vidéo » tu peux revoir quelques matchs de légende du RC Lens comme Arsenal Lens ou Lens Milan AC ;)

Anonyme
    Invité

ce site est bien ,je viens le plus souvent car se sont des vrais passionnés du racing qui postent

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

Salut tout le monde alors a quant la rubrique legende ?

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

Un jour, début janvier, je cherchais la boutique du racing sur internet et je ne savais plus vraiment le nom. J’ai cliqué sur votre site machinalement et depuis j’y suis 4 à 5jours par semaine en journée car il est sympa pas mal de forum pour discuter avec d’autres supporters lensois surtout que j’ai quitté ma ville natale LENS pour le boulot j’ y suis resté 21ans mais LENS et le racing je l’aurais dans le coeur jusqu’a la fin de ma vie même si je ne vais plus à bollaert dés que LENS vient vers chez moi j’y vais. J’attend la remontée en ligue 1 pour aller les voir à toulouse car je veux montrer au beau frére le meilleur public de france

Participant
    lensois46 wrote:

Un jour, début janvier, je cherchais la boutique du racing sur internet et je ne savais plus vraiment le nom. J’ai cliqué sur votre site machinalement et depuis j’y suis 4 à 5jours par semaine en journée car il est sympa pas mal de forum pour discuter avec d’autres supporters lensois surtout que j’ai quitté ma ville natale LENS pour le boulot j’ y suis resté 21ans mais LENS et le racing je l’aurais dans le coeur jusqu’a la fin de ma vie même si je ne vais plus à bollaert dés que LENS vient vers chez moi j’y vais. J’attend la remontée en ligue 1 pour aller les voir à toulouse car je veux montrer au beau frére le meilleur public de france

Merci Beaucoup et Bel hommage au RC Lens… Merci d’être fidèle au site !

Illustration du profil de benoit6228
    Participant
    Rank: Martel « Pas d’enfoirés avec nous »

ce site est vraiment très bien mais il serait encore mieu avec plus de transmision de match et de vidéo sur le club, sur les entrainement, sur l’ équipe

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Aruna tenté par la Premier League

idem pour moi je trouve ce site trés bien,avec des gens qui connaissent le racing et le foot en général,ce n’est pas le cas de tous les sites consacrés à Lens,ou l’on peut voir trés souvent insultes,bétises et fausses informations chez certains.Longue vie à rclensois.fr.

Participant

Justement, quels points retrouvez vous chez d’autres sites sur le Racing que vous aimeriez voir apparaitre sur rclensois.fr ?

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Aruna tenté par la Premier League

les photos de match,les résumés,les réactions,les photos des séances d’entraînement…………

Participant

Pour le résumé et les réactions, il me semble que nous faisons déja l’essentiel. Pour les photos, il s’agit actuellement d’un problème de droit. Nous allons faire de notre mieux pour vous satisfaire un maximum.

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

pour moi, il manque les anciennes confrontations entre club comme le demander lensois59 pour lens-ajaccio

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close