Que pensez-vous de la « Shoutbox »?

Home Forums Vie du site Que pensez-vous de la « Shoutbox »?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

C’est pas mal ces discutions en Live,j’adore. J’ai remarque que,lors du match OM-RCL , une personne a mise la barre tres haute avec des erreurs d’orthographe incroyable que meme un enfant de 5-6 ans ne fait deja plus.Et pourtant,il y avait un invite sur le site rclensois, marque en rouge. Cette personne a eu trois avertissements avant de recevoir la sanction qui,il faut le dire,etait plus que merite. Que pensez-vous de cela et comment peut on,a votre avis,encore mieux utiliser ce fameux « Shoutbox ».

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Shoutbox ».
    c est tres bien pour celui qui maitrise l orthographe
    la lunette d ecriture est un peu petite et on a pas beaucoup d espace pour se relire.
    autrement c est bien pour de courtes phrases.
    j ai pas regardé le shoutbox pendant le match car j etais pris dans le jeux .
    pour l utilisation il faudrait un peu plus d espace d ecriture mais je ne sais pas si il existe d autre logiciel c est a voir .mais c est bien.allez lens

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

En effet, malheureusement on pouvait pas trop contrôler tout en même temps mais l’orthographe est quand même assez importante! On demande pas un niveau super élevé mais au moins d’être compréhensible de tout le monde ;)

Pour ce qui est de la taille de la fenêtre, tu peux utiliser la fonction « Détacher » qui se trouve en bas à droite

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

Perso, j’aime bien aussi mais il faudrait pitetre la placer aussi sur la page « compte » non?

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

C’est cool mais elle n’est pas assez exploitée ! je l’utilise rarement car les derniers commentaires sont souvent anciens ! c’est surtout sympa durant les live !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

OK …..pour…. detacher….en bas a droite …de la …shoutbox…. j avais pas vu on peut lire plus facilement.merci..
    allez lens……

Anonyme
    Invité

Je trouve cela très bien ! Bravo a la personne qui a eu cette riche idée.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close