Que pensez vous de Cfoot

Home Forums Salon Pierre Ménès Que pensez vous de Cfoot

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est vraiment dommage car pour une fois qu’on a une chaîne 100% foot ….

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Rien n’a été corrigé, les critiques tombent de partout, mais on continue, seul la presentatrice a la pêche, mais dans un multiplex mal fait ça sert pas à grand chose.
    Je pense que les présidents de club on leurs mots à dire pour que ça change
    Ca sera donc sans moi

Illustration du profil de kaki06
    Participant
    Rank: « Créer un groupe conquérant »

cela est du vue et revue ca ressemble a infosport ou l’équipe tv Ca sera donc sans moi

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je peux regarder cette chaine gratuitement mais elle ne m interesse pas c est …..C NUL….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

c’est mieux qu’un multiplex a la radio et en plus c’est de la L2;et c’est la premiere fois que c’est une chaine 100% ligue 2.Moi je dis que c’est aussi bien qu’une autre chaine conscrée aux sports et au foot.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

dans les années 70 pour voir un matche de premiere division a la télé c’était la galere,alors pour voir lens en 2em division y’avait que Fr 3 lille et « la voix des sports »En 2011 on n’arrête pas parler de lens sur internet ,et a la télé.Quel progrés depuis les années 70 mais les gens ne se plaignaient pas,maintenant on est saturé de football mais je ne prendrai pas cette chaine payante,j’attends la remontée en L1 mais ça c’est une autre histoire!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

c sur il on du boulot comparer à canal mais on entendrer pas parler si lens serait rester en ligue 1alors on fait avec le plus chiant c leur multiplex bidon et c gratuit pour l’instant sur canal sat et lens passe un peu en prime le samedi mais cette chaine à beaucoup de chose à revoir comme des présentateurs plus professionel

Membre

La meilleure chose sur Cfoot c’est le match du samedi on moins là on peut voir le match en entier alors que sur le multiplex on voit souvent qu’un seul match sur 7 ou 8 .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »
    anthony62145 wrote:

La meilleure chose sur Cfoot c’est le match du samedi on moins là on peut voir le match en entier alors que sur le multiplex on voit souvent qu’un seul match sur 7 ou 8 .

ABSOLUMENT!!! parce que au niveau du multiplex, çà ne fonctionne pas, çà part dans tous les sens et au final, on ne comprend plus grand chose et surtout, on n’a pas envie de poursuivre et de regarder plus longtemps. Cà nous gave quoi… :rolleyes:

Membre

Carrément moi j’ai voulu regardé le multiplex la semaine derniére lors de Lens-Laval mais j’ai arrêté au bout d’une mi-temps pas à cause de la chaîne mais de la performance de l’équipe ….

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

On a une chaine uniquement pour la ligue2 et on ne voit que 2 matchs par semaine (+ 1 match sur Eurosport) inutile de parler du multiplex.

Alors qu’il serait si simple de faire les autres matchs en différé et de permettre aux supporters de voir dès le vendredi soir et samedi toute la journée le match de leur équipe dans les conditions du direct avec interview des joueurs et entraineurs et bien sûr la pub.
    Il suffit de savoir l’heure exacte du différé et pas connaitre les résultats, pour regarder un match dans les conditions du direct

Pour moi c’est la seule condition pour que je m’abonne à Cfoot « c’est que Cfoot, fasse tous les matchs » avec différé et je suis même prêt à aller jusque 10 Euros pour l’abonnement

Qu’en pensez vous ?

Vous pouvez également contacter directement CFOOT à http://www.cfoot.fr/contact-form.html et formuler votre souhait (surtout faire très court sinon ça ne passe pas)

Membre

J’espére qu’ils amélioreront leur multiplex car il est loin d’être à la hauteur de canal+ .

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close