Qu’attendez-vous de la conférence de presse ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Qu’attendez-vous de la conférence de presse ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

des arrivées, des départs, des discours, des présentations, les mailots, les poms poms girls, les abonnements, les frites (2,5€ au lieu de 3€) lol

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Qui y va?

Pour les inscriptions c’est pas la peine je pense, ça doit être complet depuis perpette. Enfin vous pouvez toujours essayer.

Perso j’y vais, si vous voulez qu’on se donne rancard, pas de soucils.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »
    Edouardo wrote:

Qui y va?

Pour les inscriptions c’est pas la peine je pense, ça doit être complet depuis perpette. Enfin vous pouvez toujours essayer.

oui mais sans mayonnaise ;) L2 oblige!

Membre
    Edouardo wrote:

Qui y va?

Oui tu as raison ce serait trop petit pour accueillir tout le monde, mais on dressera un topo ici, avec les différentes perspectives à venir. De toutes façons on va en discuter, ne vous inquiétez pas…..

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ce que j attend de la conférence de presse c est qu on m annonce du renouveau avec de nouvelles tetes et non pas encore …et.. encore Demont lui qui fut une des causes de notre descente en ligue 2
    de la reconstruction sur de bonne base et non pas du replatrage on plus ca va faire un froid avec les supporters (gare a l ambiance) quand ils vont le revoir parceque que encore une fois a l entrainement il va se défoncer pour avoir sa place et les éloges de l entraineur
    quand j entend qu il peut encore rester chez nous ca me met en colère et je ne suis pas le seul alors qu on arrete de se moquer de nous …

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Demont reste à Lens , il a encore un an de contrat . On le garde cette saison pour l’objectif de la remontée en L1 et aprés il part .

Membre

Remplaçant de Aurier ou au milieu pour les fins de match etc… mais pas titulaire, sinon on repart avec les mêmes sottises techniques et d’intellligence de jeu de l’année dernière. Démont restera toujours Démont, il ne changera plus c’est trop tard. Il faut savoir l’utiliser à bon escient de temps en temps mais pas 90 minutes car sinon il risque de gâcher par ses bétises le score d’un match et c’est très embêtant çà et c’est arrivé apr le passé, on ne peut pas l’oublier.
    Donc ACHTUNG à utiliser Démont avec parcimonie !!! :|

Membre

J’espére quand même que Démont arrêtera ses conneries !!! Et qu’il jouera au football .

Membre

Oui qu’il se responsabilise et qu’il se calme surtout dans un premier temps, avec un maximum de concentration, et j’espère que Garcia lui apprendra à faire des centres et des passes plus correctement , car en dehors des soucis de bagarre, techniquement ce n’est pas le top chez lui. Si il peut progresser ne serait-ce qu’un peu dans ces domaines là, çà aidera également le potentiel jeu de Lens. Mais Garcia n’est pas aveugle et stupide….Il ne le dit pas mais il le sait et s’en apercevra au fur et à mesure.

Membre

JLG compte sur Hamdi Kasraoui cette saison !!! Donc c’est bon on a notre gardien numéro 1 !!!

Membre

Donc j’avais raison de situer Hamdi Kasraoui en N°1, c’est pour cette raison en fait, que le nom du gardien après Costil avait tant de mal à sortir.

Membre

Tant mieux avec Garcia il aura enfin sa chance .

Participant

pour revenir un peu sur la conférence de presse Edouardo au sujet du recrutement une question a été posé sur le recrutement de l amérique du sud au sujet des brésiliens
    aucune réponse n a été cité dans la v d n….du matin.
    aurais tu toi eu des échos a ce sujet ???…a suivre…

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

moi pour l’avoir suivi, martel a dit que sénac avait été qu’UNE seule fois au brésil cette saison.

Participant

mais il n a pas donné le resultat de ses visites…. Senac a t il ou pas déniché la perle brésiliene…c est peut etre la surprise a la martel

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close