Qu’attendez vous de cette saison ?

Home Forums La buvette Qu’attendez vous de cette saison ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Le racing a repris le chemin de l'entrainement avec 13 joueurs dont QUEUDRUE et MATLHOUTI en indésirable  :-\ sa fait 11 joueurs un gardien inconnu , car très jeune une recrue au poste d'arrière gauche qui vient de CFA  ::) .
    Voila voila, un coach qui est GARCIA qui a du mal avec de bon joueur donc sans grande recrue ? Sa s'annonce brumeux le temps  ??? Des jeunes qui préfère fuir REMY, GUEZOUI, POLLET ( a voir) ,un buteur qui part , un joueur de vestiaire qui est viré QUEUDRUE , notre grande mascotte, DEMONT  >:( LE BOULET TRES MAUVAIS qui continu a nous faire rever  ::)
    Et pour combler le tout MARTEL qui repousse encore et toujours l'échéance  :-\ + Le temps pourri

BIENVENU CHEZ LES CH'TIS  8)  8)  8)  8)  8)

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

trop prématuré, tant qu'on ne saura pas qui pilotera le club pour quel projet, on ne peut que faire des suppositions (parfois ridicules) … même si il est vrai que c'est déja la saison qui débute  et que c'est pas top top de débuter dans le flou !

Illustration du profil de kaporalh
    Participant
    Rank: Habib Bellaid n’ira pas au RC Lens

C'es vrai que le premier entrainement avait l'air triste hier vu les joueurs présents. Mais peu importe de cette rentrée, ce que je souhaite sincerement c'est que Martel soit toujours à la présidence le 1er Juillet avec les fonds obtenus. Si tel est le cas, l'homologation des contrats de joueurs contactés soient validés (ça c'est pas sûr) pour repartir de l'avant et oublier la saison dernière qui fut difficile.

Comme l'a dis JLG en conférence de presse, cette équipe aurait de la gueule …on l'espère tous !! On ne peut pas faire pire que l'année dernière de toute façon je pense (sauf si le CA reprend le contôle bien sûr).

La montée sera difficile au vu des prétendants (Auxerre et Jean Guy qui à déja réussi à remonter à peine descendu) et leurs moyens (Monaco et Caen)… donc je veux des joueurs motivés, impliqués et qui s'arrache jusqu'au bout !!!!

Néanmoins, je reste confiant quant à l'issu du passage de la DNCG le 26 Juin.. Nous voulons tous tirer un trait sur plusieurs années de galère..Martel le premier alors ayons confiance en lui..  :) :) :)

Anonyme
    Invité
    fredglo wrote:

trop prématuré, tant qu'on ne saura pas qui pilotera le club pour quel projet, on ne peut que faire des suppositions (parfois ridicules) … même si il est vrai que c'est déja la saison qui débute  et que c'est pas top top de débuter dans le flou !

Trop prématuré le championnat c'est dans 5 semaines mon ami et la on a que des questions et pas de réponse a si le 26 OU le 30

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Bourillon vers Lens cet été ?

Pour ma part ce que j'attends de cette saison c'est que Martel reste à la tête du club dans un premier temps et dans un deuxième temps qu'on figure dans les premières équipes de ligue 2.

Participant
    loulou59 wrote:

fredglo wrote:

Trop prématuré le championnat c'est dans 5 semaines mon ami et la on a que des questions et pas de réponse a si le 26 OU le 30
    [/quote]

Trop prématuré par rapport à la situation et au degré d'information sur l'avenir économique et structurel du club !!
    J'ai bien précisé, que la la saison débute , a débuté même, et que ce flou n'est pas top.
    Ceci étant, la question est prématurée, comment peut-on se fixer , si l'on ne connait rien de l'avenir.
    Supposition, un très gros investisseur débarque, gros recrutement…on attendra de cette saison la remontée directe en L1
    Seconde hypothèse, le CA, prend la main, restriction budgétaire, recrutement sans valeur… on attendra de cette saison, …le maintien en L2

Et voila, des scénaris, ont peut en bâtir un paquet, mais à ce jour la question est prématurée.

Participant

Ceci étant pour rester cohérant, dans la petite enquête je coche la case "le flou sur une saison qui part déja mal"
    Il y a 2 questions "qu'est ce qui vous a agacé" et "qu'attendez vous de cette saison"

Anonyme
    Invité

oui 2 questions pour hier ou on a eu a peut près c 5 infos et ensuite la saison commence est en réalité va aller jusq'au 31 aout coté transfert , donc c un débat qui est fait pour durer et pas le limiter voila pourquoi cette question ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

TOUT ce que je demande cette saison que enfin on puisse régler les affaires interne pour repartir sur de bonnes bases
    il y a un moment on parlait de Daniel Leclercq qui serait fautif de ce qui nous arrive parmi d autres.
    du fait qu'on parle du départ de Georges Tournay <<<<vers Boulogne ne serait ce pas lui qui jette des peaux de bananes ?
    tout laisse a croire que oui
    et Senac quel role joue t il encore ?
    Garcia avec son ARMADA va t il rester?
    le CA n en parle meme pas
    quand tout sera épuré (et ca dure depuis des années deja) je pense que ca ira mieux
    quand a G M je ne pense pas qu il fait un barrage quelconque car tout le monde part en bon terme avec lui
    bon maintenant j espere qu on va reussir a avoir une equipe correct sans avoir a faire a des JANOT (en preretraite )
    ce qu il nous faut et c est ce qui manque c est bel et bien un défenseur central (en priorité)
    alors pour en finir il faut trouver qui jette des bananes c est la seul solution ci on doit revenir parmi l élite qu on aurait du jamais quitter ..a suivre

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

J'attends la remontée en Ligue 1 dés cette saison car on en a les moyens surtout si les recrues arrivent.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Et pourquoi pas une coupe de FRANCE ??? c permis de rever  ;D

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Comment peut on esperer quoi que ce soit sans meme avoir une équipe ?
    On perd tout le monde là, personne en attaque sauf la tige Pollet o_O ça fait mal quand meme

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pollet a quand même était le meilleur buteur du club la saison dernière et il est quand même suivit par de nombreux clubs de L1 (Bordeaux, Brest, Montpellier, Sochaux, Toulouse) mais aussi quelques clubs suisses et allemands.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Et pourtant il est parti pour rester la star belge ! S'il est si bon, pourquoi les offres n'affluent pas ? les journalistes et agents balancent les rumeurs, mais c'est tout, je ne souhaite pas qu'il parte, pas parce qu'il est bon, mais parce qu'on a pu que lui !!!!!!!!!!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close