Pronostar sur rclensois

Home Forums Aide Pronostar sur rclensois

• Ce sujet contient 285 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par valek59, le il y a 3 années et 3 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Lille 2 – 1 Lens : Un pied dedans !

VOICI MES PRONOS ***
    vendredi 30 mars – 20h00

Ajaccio – Clermont 0-2
    Auxerre – Bourg en Bresse 2-0
    PFC – Gaz.Ajaccio 2-0
    Le Havre – QRM 3-0
    Nîmes – Valenciennes 2-2
    Niort – Sochaux 1-1
    Orléans – Brest 1-2
    Tours – Lorient 1-2

samedi 31 mars – 15h00

Nancy – Reims 2-1

lundi 2 avril – 20h45

Lens – Châteauroux 3-0

BONUS : score de Lens – Châteauroux :3-0
    BONS PRONOS***
    bon match a tous pour ce soir ***
    Une grande première pour TFX. Ce lundi 26 mars, la chaîne anciennement appelée NT1 diffusera le match de football Portugal-Pays Bas en prime. Il s’agit du premier match de football diffusé sur la chaîne du groupe qui essaye d’imposer sa stratégie multi-chaînes. Ce match compte pour la préparation de la Coupe du monde 2018 en Russie. En attendant, ce vendredi 23 mars, c’est la chaîne TMC qui diffusera le match France-Colombie. Le mardi 27 mars, TF1 diffusera quant à elle le match Russie-France à 17h50. Les trois matchs seront ainsi tous diffusés sur différentes chaînes.

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Quand je disais à propos du pronostar qu’il y avait des choses qui m’échappaient , je remarque que je perd chaque jour une place mdr , personne ne joue en ce moment , Fran n’a pas encore inscrit la prochaine journée , donc comment se fait t’il que me voilà septième maintenant lol ? Chelou quand même …

Participant

SLT Pat j ai déjà joué pour être tranquille c est toi qui doit changer la date
    45
    a l endroit du haut tu met 31 eme ***
    si tu le désire bien sur ou alors tu attend un peu allez bonne journée ***

Participant

Salut Wis , autant pour moi , je ne savais pas qu’on pouvait jouer à l’avance , merci de cette explication , je vais y réfléchir de plus près , bon week à toi , attention on change d’heure cette nuit lol

Participant

Mes pronos pour la journée 31 :

Ajaccio Clermont 2-1
    Auxerre Bourg 2-1
    Paris FC Ajaccio 2-0
    Le havre Quevilly
    Nîmes VA FC 2-0
    Niort Sochaux 3-1
    Orléans Brest 1-0
    Tours Lorient 0-3
    Nancy Reims 0-1
    Lens Châteauroux 0-0

Je compte sur les mauvais résultats des clubs mal classés, j’en suis arrivé là hélas !

Participant

Désolé après relecture , j’ai zappé un prono lol Le havre Quevilly 2-1 sorry !

Participant
    Participant

Salut Wis , merci mais c’est pas le bon article où on voit Cristophe Salengros avec son écharpe de supporter lensois car c’était un vrai lensois, né à Lens et qui venait à Bollaert. Le titre de l’aticle c’est  » Le RCL pleure la mort de Christophe Salengros président du Groland et RCL  » si jamais tu peux le retrouver Wis , merci à toi , j’aimais bien ce gars là et je suis abonné canal en plus depuis belle lurette ! Pour en revenir au pronostar , je perds des places encore et je pense qu’on ne reverra plus les deux premiers lol !! Et pour nos lensois , ça commence à sentir mauvais de chez mauvais !!

Participant

il suffit de demander Pat joyeuses paques a toi aussi a plus ***
    https://www.ouest-france.fr/sport/football/deces-le-rc-lens-pleure-christophe-salengro-president-du-groland-et-sang-et-or-5657186
    4987
    Originaire de Lens, Christophe Salengro est décédé ce vendredi matin à l’âge de 64 ans. Connu pour incarner notamment le personnage du Président de Groland, il était supporter du RC Lens depuis son enfance et avait évoqué quelques souvenirs de jeunesse pour Le Monde à l’occasion de l’Euro 2016 au stade Bollaert-Delelis.
    « Près du stade, il y avait les baraques à frites. En hiver, tu ne vois pas les mecs ou les nanas qui te servent : il y a tellement de vapeur de frites ! Avec mon père, on prenait nos cornets et on allait en [tribunes] populaires. C’était plus rigolo qu’avec les bourgeois qui étaient assis et s’emmerdaient. T’étais debout, avec une super ambiance. T’as 40 000 personnes qui vibrent au même moment, c’est un truc très populaire, à l’anglaise. Après, je ne voyais pas tout parce que j’étais plutôt petit à l’époque. »

Participant

Merci mon Wis, heureusement que t’es toujours là lol Bon Week ..

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour à tous , oui Wiss çà va bien merci .

Bon ce soir on va retrouver nos vraie valeur sur le terrain et en tribune parce que en ce moment çà part en cacahuéte et sa risque de laisser des traces !!! …. il faudra laisser aucun centimétre à chateauroux et la victoire sera au bout , 2-0 pour le Racing .

PS = bon lundi de paques à tous et bon dyngus l’ancien , pat je savais pas que le président de groland était supporter et né à lens c triste sa disparition , je le regardais sur canal de temps à temps , bon match à tous ….

Participant

Wis et Tina, bravo à vous pour votre prono , moi j’avais parié le nul 0-0 et je peux vous dire que dès les premières minutes du match , les berrichons jouaient mieux au ballon que nous et j’ai flippé jusqu’à la fin avec des arrêts de jeu interminables ! La victoire est là et ça fait un bien fou mais restons les pieds sur terre , gagner deux fois de suite à Bollaert , c’est du jamais vu , ça serait purement historique !

Participant

Certains intervenants sont désespérément bloqués sur le forum avec le fameux message  » en attente de modération  » ! Franchement au train où vont les choses, est-ce encore bien nécessaire , il n’y a plus de modos du tout , Fran pourrais tu faire un petit quelque chose pour débloquer la situation , depuis le temps que ces pauvres diables essaient de nous joindre lol La modération n’existe plus vraiment sur ce site , voire la shout !

Participant

***32eme journée ***

vendredi 6 avril – 20h00

Bourg en Bresse – Tours
    Brest – Valenciennes
    Chateauroux – Ajaccio
    Clermont – Niort
    Gaz.Ajaccio – Auxerre
    Lorient – PFC
    QRM – Nîmes
    Sochaux – Orléans

samedi 7 avril – 15h00

Reims – Le Havre

lundi 9 avril – 20h45

Lens – Nancy

BONUS : score de Lens – Nancy :

Participant

Hello , mes pronos J 32 :

Bourg Tours 2-1
    Brest VA FC 0-1
    Châteauroux Ajaccio 4-1
    Clermont Niort 1-1
    Ajaccio Auxerre 1-2
    Lorient Paris FC 1-1
    Quevilly Nîmes 1-2
    Sochaux Orléans 2-1
    Reims Le havre 1-0
    Lens Nancy 0-0

J ai tenté quelques surprises , pour Lens, gagner deux fois de suite à Bollaert j’y crois pas vraiment avec le nouveau coach de Nancy , mais bien-sûr je peux me tromper lol..

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 229)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close