Pronostar sur rclensois

Home Forums Aide Pronostar sur rclensois

• Ce sujet contient 285 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par valek59, le il y a 3 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens devra batailler dur

Bonnes Vacances à François… Il va résoudre ça dés son retour de vacances.. s

Le supporter Lensois est connu pour sa patience et sa gentillesse :-)

Soyons patients ! et laissons le profiter un minimum…

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

vendredi 11 août – 20h00

PFC – Le Havre
    Brest – Gaz.Ajaccio
    Niort – Auxerre
    Orléans – Ajaccio
    QRM – Bourg en Bresse
    Tours – Reims
    Valenciennes – Clermont

samedi 12 août – 15h00

Sochaux – Lens

lundi 14 août – 18h45

Lorient – Châteauroux

lundi 14 août – 20h45

Nîmes – Nancy

189

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Que se passe t-il avec le pronostar , j’essaie de pronostiquer les matchs de la troisième journée et ça se remet automatiquement sur la première journée ? Fran , tu as cassé la machine ou quoi ?

Illustration du profil de chren
    Modérateur
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

c est encore le meme probleme que la semaine passee pat. Fran est en vacances et il es le seul a pouvoir gerer ce soucis.

Participant

Je sais pas ce qu’il en est, Fran passe régulièrement sur le site ,il a même posté sur le fil de l’actu pas plus tard qu’hier , moi je pense plutôt pour un problème technique , tant pis je pars quelques jours en Autriche ,on verra ça dès mon retour en espérant que ça s’arrangera .A bientôt mon chren ..

Modérateur

Oui îl le débloque mais ca se rebloque aussitôt

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Joyeux Noël à tous nos fidèles visiteurs

Voici les pronostics de TWL pour le « Pronostar »:
    Que j’aurais joué si le concours du pronostic du site fonctionnait.

Paris FC-Le Havre 1 – 3
    Valenciennes-Clermont F. 1 – 0
    Orléans-AC Ajaccio 2 – 1
    Niort-Auxerre 0 – 0
    Tours-Reims 0 – 2
    Brest-Gaz. Ajaccio 1 – 0
    Quevilly-Bourg-Péronnas 1 – 0
    Sochaux-Lens 1 – 1
    Lorient-Châteauroux 2 – 0
    Nîmes-Nancy 2 – 2

Bonne chance à tous.

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

Pour le plaisir de jouer Bonne idée TWL
    vendredi 11 août – 20h00

PFC – Le Havre 1-3
    Brest – Gaz.Ajaccio 2-0
    Niort – Auxerre 0-2
    Orléans – Ajaccio 1-0
    QRM – Bourg en Bresse 2-0
    Tours – Reims 0-2
    Valenciennes – Clermont 2-2

samedi 12 août – 15h00

Sochaux – Lens 1-1

lundi 14 août – 18h45

Lorient – Châteauroux 1-2

lundi 14 août – 20h45

Nîmes – Nancy 2-1

Amusez vous bien bonne chance a tous ***

145

Modérateur

personne ne sera avantagé joce vu que personne ne peut jouer. le classement changera pas

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Paris FC – Le Havre = 1-1

Brest – Gazelec Ajaccio = 2-0

Niort – Auxerre = 1-1

Orléans – AC Ajaccio = 3-1

Quevilly-Rouen – Bourg-peronnas = 1-0

Tours – Reims = 2-1

VA – Clermont = 3-1

Sochaux – Lens = 0-3

Lorient – Chateauroux = 2-0

Nimes – Nancy = 3-0

Bonne chance à tous ….

Participant

Messieurs, dames ; le pronostar enfin débloqué , un grand merci à toi Fran , on espère que pour le Racing la situation va enfin se débloquer aussi lol Je parie un petit nul à Sochaux , bons pronos à tous et salut tina et bonjour Wiss..

Illustration du profil de fabulens
    Participant
    Rank: Se. Keita quasiment blaugrana

<p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1rem; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Paris FC – Le Havre = 0-2</p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1rem; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Brest – Gazelec Ajaccio = 1-0</p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1rem; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Niort – Auxerre = 1-1</p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1rem; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Orléans – AC Ajaccio = 0-0</p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1rem; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Quevilly-Rouen – Bourg-peronnas = 1-0</p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1rem; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Tours – Reims = 2-1</p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1rem; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>VA – Clermont = 1-1</p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1rem; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Sochaux – Lens = 1-2</p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1rem; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Lorient – Chateauroux = 2-0</p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1rem; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Nimes – Nancy = 2-2</p>

Illustration du profil de fabulens
    Participant
    Rank: Se. Keita quasiment blaugrana

pfc-le havre 0-2                                                                                                                                          brest-gazelec 1-0                                                                                                                                       niort-auxerre 1-1                                                                                                                                        orleans-ajaccio 0-0                                                                                                                                  quevilly-bourg 1-0                                                                                                                                    tours-remis 2-1                                                                                                                                         va-clermont 1-1                                                                                                                                          sochaux-lens 1-2                                                                                                                                       lorient-chateauroux 2-0                                                                                                                       nimes-nancy 2-2

Participant

Salut à tous , quelle malchance !!! …. j’avais pas fais attention que le prono était clos à 17 H sur le site , sacré Fran , tu ma bien eu (rire) ….

Bonne chance à tous ….

Participant

Salut Fran j’ai un gros probléme avec le pronostar , il veut pas me prendre en compte c bizarre et çà me marque ceci sur la page ….

Vous n’avons pas pu charger la page en temps voulu , c’est peut étre parce que le serveur est un peu trop occupé ou votre demande prend du plus de temps à charger que ce qui est permis , réessayer dans quelque minutes ….

alors j’ai réessayé plusieurs fois de suite mais toujours la méme page , çà s’aurait sympa de regarder avant 17 H mon probléme parce que la derniére fois je me suis fais roulé (rire) merci d’avance fran .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 229)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close