Pronostar sur rclensois

Home Forums Aide Pronostar sur rclensois

Ce sujet a 221 réponses, 28 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  chris, il y a 3 mois.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pat.60
    Participant

Bonjour à tous , je pense que Fran fera son retour demain , on le souhaite tous ..

gevain26
    Modérateur

Je crois que vous avez plus de chance en le faisant vous même ici qu’à attendre Fran :)

LeBoulonnais
    Participant

C’est quoi l’intérêt de créer un site web et de ne jamais s’en occuper,  de ne ne jamais le mettre à jour ?

gevain26
    Modérateur

Le site a été créé il y a plus de 10 ans, ses occupations pro et privés n’étaient sûrement pas les mêmes qu’aujourd’hui tout simplement.

pat.60
    Participant

Bonjour à tous, Je viens de valider à l’instant la troisième journée de mon pronostar , on a eu tellement de problèmes la saison dernière que je ne sais plus quoi penser , je tente le coup quand même , je pense que Fran va passer pour valider les deux derniers résultats manquants et on pourra attaquer enfin le concours .

wis
    Participant

Mes pronos J 3
    wiss
    WIS12

pat.60
    Participant

Salut Wis , le pronostar fonctionne et enregistre bien les pronostiques , on aura les premiers résultats dès samedi matin , alors lâchez vous les copains .

wis
    Participant

oui Pat le pronostar fonctionne et enregistre bien les pronostiques mais en principe il devrait déjà indiquez le nombre de points pour l instant
    (exemple 10 matchs = 10 points )
    et la pour l instant ca ne s affiche pas bon bref on verra bien ***

pat.60
    Participant

Wis , j’ai une explication , Fran a ouvert les pronos tardivement donc personne n’a pu faire de prono pour les J1 et J2 , donc forcément aucun nom ne figure sur le pronostar , normal . A 17 h , clôture des pronos pour la J3 , dès que Fran aura fait sa manip , tu verras s’inscrire tes 10 points Wis , et forcément moi aussi lol ..et tous les nombreux participants aussi etc ..Demain si tout se passe bien , nous auront les premiers résultats , voilà , voilà ..

Tina
    Participant

Merci Pat pour l’info , je pensais qu’il y avait eu un bug ….

pat.60
    Participant

Hello , chouette j’ai déjà 10 points lol. Mais on attend la suite Fran ,je piaffe d’impatience !! Pour ma part , j’ai bien vu la victoire de VA mais pas celle de Rodez et celle du Havre , la ligue2 nous réserve toujours des surprises ! Cet aprem j’ai misé sur nos Lensois 1-0 histoire de gagner quelques points supplémentaires et de passer en tête ..

chris
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Bonjour Pat. 60,</p>
    Où vois tu les résultats ?

Merci.

wis
    Participant

ca fonctionne toujours pas ***

pat.60
    Participant

bonjour , y a encore un souci avec le pronostar pfff

LeBoulonnais
    Participant

Parce qu’il y en a encore qui ont cru que le pronostar fonctionnerait à nouveau !!!

Reveillez vous Fran ne s’occupe plus que par à coup du site et encore …….

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 229)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.