Pronostar sur rclensois

Home Forums Aide Pronostar sur rclensois

Ce sujet a 203 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pat.60, il y a 5 mois et 1 semaine.

9 sujets de 196 à 204 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #216145
    Illustration du profil de
    Philippe
    Participant

    J’ai aussi envoyé plusieurs messages depuis juillet. A trois reprises . Sans réponse .

    Donc rien ne sert d’insister .

    Le dénommé Fran en a peut-être par dessus la tête de ce site.

    Et préfère laisser pourrir la situation.

    #216377
    Illustration du profil de
    fred
    Modérateur

    J’ai tenté de reprendre contact avec lui via un Facebook que j’avais créé uniquement pour le contacter :). Je vous tiens au jus si y a un retour.

    Après ce n’est pas forcement de la mauvaise volonté de la part de François. Le site lui coûte une grosse vingtaine d’euros par mois,il a sûrement moins de temps de s’en occuper aujourd’hui qu’il en avait lorsqu’il a décidé de le lancer, les évolutions pro et perso sont prioritaire dans la vie.

     

    #216385
    Illustration du profil de
    fred
    Modérateur

    Pour le moment aucune réponse :(

    #216386
    Illustration du profil de
    fred
    Modérateur

    Hello François va s’occuper de rétablir le pronostar :)

    Si vous avez des demandes à transmettre, profitez en ci dessous  je lui transmettrais

    #216388
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

    Merci Fred pour l instant le pronostar ca serait bien et ensuite essayer de mettre des sujets
    d actualités sur le « fil d actualité »de temps a autre merci ***

    #216390
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

    Impossibilité de rétablir un utilisateur ignoré sur la shout. Fran m’a demandé d’effectuer un CTRL+5, et si ça ne fonctionnait pas de lui envoyer un screenshot, ce que j’ai fait le CTRL+5 n’ayant pas fonctionné, depuis le 17 mars j’attends :) .</span>

    #216391
    Illustration du profil de
    pat.60
    Participant

    Bonjour Fred , Wis , oui ça serait sympa de débloquer une bonne fois pour toute tous les gens qui sont  » en attente de modération  » , laissons les s’exprimer , certains le font bien sur la shout en tenant des pros pas piqués des vers lol Donc la modération , je crois qu’on peut faire une croix dessus ..Quant au fil de l’actu , oui Wis, ça serait bien de le réactiver , si Fran peut s’en occuper , ça serait cool !

    #216392
    Illustration du profil de
    fred
    Modérateur

    Hello

    Les gens en attente de modération je les débloque au fur et à mesure sauf quand les mecs sont hors cadre genre nfashionfashion qui ne poste que des messages pour vendre des montres replica :)

    Pour le fil actu  il faut quelqu’un qui a du temps pour faire les brèves, ce n’est pas trop le cas de François apparemment ni de moi.

    Par contre vous pouvez tous alimenter le fil actu, il suffit de cliquer sur « écrire » à côté de « fil d’actualité » , cela dit il faut citer les sources et ne pas copier/coller les articles des autres sites.

    Pour le reste je transmets :)

    #216417
    Illustration du profil de
    pat.60
    Participant

    Bonjour à tous, concernant le concours prono de Fran , j’arrête les frais , mes points ne sont même plus comptabilisés et par pure curiosité , je suis allé consulter la journée 21 , mdr il y a 44 cases ouvertes , c’est une véritable catastrophe , pas sûr que Fran puisse y faire quelque chose , en ce qui me concerne , je ne vois pas l’utilité de poursuivre dans ces conditions , sacré bug !! je continue l’autre concours par contre , bonne journée à tous ..

9 sujets de 196 à 204 (sur un total de 204)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.