Pronostar sur rclensois

Home Forums Aide Pronostar sur rclensois

Ce sujet a 228 réponses, 28 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  chris, il y a 1 mois.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    tontonjoel
    Participant

bonjour .   cela fait trois fois que vous ne mettez pas les points du lundi  .que se passe t il . merci .

Jean
    Participant

Bonjour à tous!

Cela fait plusieurs fois que je le signale mais mes messages restent sans réponses!

A savoir: les 3 matchs décalés de la journée 23 n’ont pas été mis à jour (scores affichés qui génèrent les points). Peut être s’agit-il d’un problème technique je veux bien le concevoir mais cependant la moindre des choses serait de me répondre.

Merci

Jean
    Participant

Bonjour,

Pourquoi mon poste du 30/03 est-il toujours en attente de modération????

Certains posts plus récents sont affichés depuis?

Jean
    Participant

Bonjour,

Pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer pourquoi mes deux courriers successifs (du 30/03 et 02/04) restent sans réponse en attente de modération?

Merci

Jean
    Participant

Merci Pat60 d’intervenir en la faveur des posts en attente de modération. En ce qui me concerne j’ai 3 messages bloqués et le pire c’est que je ne sais pas pourquoi car il n’y a rien d’incorrect ni de déplacé dans ce que j’énonce! c’est à ne plus donner envie de participer au moindre forum.

Encore merci Pat60 en espérant que la situation se débloque! si j’avais au moins un minimum d’explication???????????? mais peut être que ce message sera lui aussi bloqué…..allez savoir…….

Jean
    Participant

Quand aurais je je plaisir de voir mes posts enfin affichés (en modération depuis début avril). Sont-ils à ce points désobligeants?

Jean
    Participant

Pat60 et Wiss, vous avez de la chance de vous voir mutuellement dans le rétroviseur car en ce qui me concerne je n’ai même pas la possibilité de poster un message et je suis régulièrement en attente de modération! que se passe t-il? Ce message subira le même sors à n’en pas douter……………….Dur dur d’être mis en quarantaine sans savoir le pourquoi du comment

Jean
    Participant

Merci Pat.60 d’intervenir dans ce sens! être bloqué sans en connaître la raison, c’est rageant! Y a t-il quelque chose qui dérange? si oui qu’on me l’explique…Je n’ai jamais été discourtois il me semble, j’ai simplement soulevé un problème qui est peut être technique et je peux très bien l’entendre et l’admettre. Ce que j’attends c’est simplement UNE REPONSE.

Ce post sera bloqué également j’en suis persuadé mais rassurez vous ce sera le dernier. Après on se demandera pourquoi les gens ne participent plus aux forums……………….Messieurs les administrateurs vous avez mon adresse mail perso, contactez moi pour au moins me donner la raison de ma mise à l’écart!!!!!!!!!!!!!!!!

wis
    Participant

L 2 – journée 37 (avant dernière journée)

vendredi 4 mai – 20h45 ( horaire unique pour les 10 matchs)
    Auxerre – Ajaccio<<<1
    PFC – Nancy<<<N
    Brest – QRM<<<1
    Lorient – Bourg en Bresse<<<1
    Nîmes – Gaz.Ajaccio<<<1
    Niort – Le Havre<<<2
    Orléans – Châteauroux<<<N
    Sochaux – Clermont<<<2
    Tours – Lens<<<2
    Valenciennes – Reims<<<1

BONUS : score de Tours – Lens :<<<0-3 BUTS de Lendric***

6543

TekDevil
    Participant

Auxerre – Ajaccio : 2

PFC – Nancy : 1

Brest – QRM : 1

Lorient – Bourg en Bresse : 1

Nîmes – Gaz.Ajaccio : 1

Niort – Le Havre : 2

Orléans – Châteauroux : N

Sochaux – Clermont : N

Tours – Lens : 2

Valenciennes – Reims : N

Bonus : Tours FC / RC Lens : 1-2

Tina
    Participant

Bonjour à tous , merci à Fran d’avoir mis 45 min en plus sur la fin des prono sinon je l’avais encore dans le baba (rire) , Wiss à la fin de la 38 éme journée cherche pas aprés moi dans tes rétro parce que je serais juste devant toi (rire) et profiter de ce beau soleil c tellement agréable de voir les gens avec le sourire ….

Auxerre – AC Ajaccio = 1-1

Paris FC – Nancy = 1-0

Brest – Quevilly = 2-1

Lorient – Bourg = 2-0

Nimes – GC Ajaccio = 3-0

Niort – Le Havre = 1-2

Orléans – Chateauroux = 1-2

Sochaux – Clermont = 1-2

Tours – Lens = 1-3

VA – Reims = 4-4

Bon match à tous et Allez Lensssssssss ….

wis
    Participant

journée 38
    les 10 matchs à 20h45 le vendredi 11 mai

Ajaccio – Niort 1
    Bourg en Bresse – Sochaux N
    Châteauroux – Brest 2
    Clermont – PFC 1
    Gaz.Ajaccio – Valenciennes 2
    Le Havre – Tours 1
    Lens – Auxerre 1
    Nancy – Orléans 1
    QRM – Lorient N
    Reims – Nîmes 2

BONUS : score de Lens-Auxerre :….4-0….4 BUTS DE lendric ***

49736

Tina
    Participant

Wiss ta pas encore fait ton prono parce que je vais joué tout le contraire et je passerai devant toi sur la ligne d’arrivé (rire) je taquine ….

Tina
    Participant

Pardon l’ancien , je suis pas encore réveillé (rire) j’avais pas vu à coté de tes prono , 1 N 2 (filou), pour l’instant je met LENS – Auxerre = 4-3 ….

pat.60
    Participant

Avec un peu de retard because je reviens du Vaucluse , voici mes pronos , les derniers de cette année épouvantable ou presque :

Ajaccio Niort 3-1
    Bourg Sochaux 2-1
    Châteauroux Brest 1-0
    Clermont Paris FC 1-0
    Ajaccio VA FC 1-2
    Le havre Tours 1-0
    Lens Auxerre 1-1
    Nancy Orléans 2-0
    Quevilly Lorient 1-2
    Reims Nîmes 2-1

J’ai misé un nul 1-1 du Racing mais sans conviction aucune ,en fait j’ai failli miser la victoire d’Auxerre sur le même score qu’à l’aller , mais bon de toute façon , je reste hyper déçu par le comportement général de nos joueurs cette année , vite , il est temps de passer à autre chose !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 229)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.