Pronostar sur rclensois

Home Forums Aide Pronostar sur rclensois

Ce sujet a 179 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pat.60, il y a 4 mois et 2 semaines.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

c est mon tour ***

***32eme journée ***

vendredi 6 avril – 20h00

Bourg en Bresse – Tours 1-0
    Brest – Valenciennes 1-1
    Chateauroux – Ajaccio 2-1
    Clermont – Niort 2-1
    Gaz.Ajaccio – Auxerre 0-2
    Lorient – PFC 2-2
    QRM – Nîmes 0-2
    Sochaux – Orléans 2-2

samedi 7 avril – 15h00

Reims – Le Havre 3-0

lundi 9 avril – 20h45

Lens – Nancy 2-0

BONUS : score de Lens – Nancy : 2-0
    si Lens gagne a Bollaert- Delelis on sera sur le bon chemin et surtout l exploit de gagner deux fois chez nous ***

Tina
    Participant

Bourg – Tours = 2-0

Brest – VA = 1-0

Chateauroux – AC Ajaccio = 1-1

Clermont – Niort = 2-0

GFC Ajaccio – Auxerre = 1-3

Lorient – Paris FC = 2-1

Quevilly – Nimes = 1-1

Sochaux – Orléans = 2-1

Reims – Le Havre = 3-1

Lens – Nancy = 2-0

Pat fait attention parce ce que derriére tu as juste un kangourou qui a le méme nombre de points que toi et en le connaissant , il aura pas besoin de trampoline pour sauter au dessus de ta téte (rire) il lache rien , Wiss contre Nancy on peut que gagné souvenir du PFYC avec toujours la téte haute , pour mon cas perso je pense que les banderoles contre bourg ont touché les joueurs dans leur amour propre et ont pris conscience qu’a Bollaert y’a pas de tricheur , il faut juste mouiller le maillot et étre présent dans le défi physique rien de plus simple et tout le monde est content …..

Bon prono à tous et Allez Lenssssssssssss .

wis
    Participant

salut Tina contre Nancy on peut que gagner oui souvenirs du PFYC avec toujours la tète haute ,
    mais l ombre de Lux et compagnie va planer a Bollaert- Delelis *** souvenirs ***
    allez bon match a tous pour ce soir on devrait gagner je le pense mais ***???

wis
    Participant

slt a tous des regrets encore et toujours des regrets merci a l arbitre ***
    pas moyen de faire au moins deux matchs a Bollaert -Delelis correct il serait temps que la saison se termine ***

encore une fois il y a un manque de marquage sur le but de Nancy le joueur qui marque se trouve seul ***

pat.60
    Participant

Salut Wis, ben voilà j’avais prévu le match nul , à chaque fois qu’on joue deux fois de suite chez nous, on se fait avoir , ça devient franchement pénible ! Cette année restera calamiteuse jusqu’au bout , pourvu qu’on s’en sorte tout de même , j’en peux plus lol

wis
    Participant

c est déjà repartit ***33eme journée***
    vendredi 13 avril – 20h00

Ajaccio – Nancy
    Auxerre – Clermont
    Le Havre – Gaz.Ajaccio
    Nîmes – Sochaux
    Niort – Lens
    Orléans – QRM
    Tours – Châteauroux
    Valenciennes – Bourg en Bresse

samedi 14 avril – 15h00

PFC – Reims

lundi 16 avril – 20h45

Brest – Lorient

BONUS : score de Niort – Lens :

pat.60
    Participant

Mes pronos pour la J 33 :

Ajaccio Nancy 3-1
    Auxerre Clermont 0-1
    Le havre Ajaccio 1-0
    Nîmes Sochaux 2-1
    Niort Lens 1-1
    Orléans Quevilly 2-1
    Tours Châteauroux 2-0
    VA FC Bourg 2-1
    Paris FC Reims 1-0
    Brest Lorient 1-1

Je mise le nul du racing 1-1 , Niort a encaissé déjà 49 buts , j’espère bien qu’un de nos lensois arrivera à trouer la défense des chamois et nous ramener au moins le nul , pourquoi pas Mesloub ?

wis
    Participant

slt PAT et moi c est une ébauche de ce que je vais pronostiquer je réfléchit aux scores ***
    le chiffre 1 c est match gagné pour le club qui joue chez lui
    le chiffre 2 c est a l extérieur
    et N c est un nul ***
    et mon bonus c est trois buts pour Lens ***
    vendredi 13 avril – 20h00

Ajaccio – Nancy 2
    Auxerre – Clermont 1
    Le Havre – Gaz.Ajaccio 1
    Nîmes – Sochaux 1
    Niort – Lens 2
    Orléans – QRM 1
    Tours – Châteauroux 2
    Valenciennes – Bourg en Bresse 1

samedi 14 avril – 15h00

PFC – Reims N

lundi 16 avril – 20h45

Brest – Lorient 1

BONUS : score de Niort – Lens :0-3

1236

Tina
    Participant

Mince je suis rentré trop tard pour faire mon prono à 2 mn prés c rageant , Wiss je vais avoir du mal à te doubler maintenant (rire) ….

J’aurais mis 2-1 pour le Racing et on fait un pas vers le maintien , je vous souhaite un bon match à tous ….

wis
    Participant

c est vrai Tina que maintenant j ai du mal a te voir dans mon rétroviseur mdrr…***
    par contre c est Pat qui lui me voit encore dans son retro … et en plus dans le brouillard ***
    Bravo a toi Pat ***

1246

wis
    Participant

Journée 34***

vendredi 20 avril – 20h00

Bourg en Bresse – Nîmes 2
    Châteauroux – Niort 1
    Clermont – Orléans 1
    Gaz.Ajaccio – Tours 2
    Lens – Le Havre 1
    Lorient – Valenciennes 1
    QRM – PFC N
    Reims – Ajaccio N
    Sochaux – Brest N

samedi 21 avril – 15h00

Nancy – Auxerre N

BONUS : score de Lens – Le Havre : 3-0
    et voila c est fait ***

4569

TekDevil
    Participant

<p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1em; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »><span style= »box-sizing: inherit; font-weight: bolder; »>Journée 34</span></p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1em; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »><span style= »box-sizing: inherit; font-weight: bolder; »>vendredi 20 avril – 20h00</span></p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1em; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Bourg en Bresse – Nîmes 2<br style= »box-sizing: inherit; » />Châteauroux – Niort N<br style= »box-sizing: inherit; » />Clermont – Orléans 1<br style= »box-sizing: inherit; » />Gaz.Ajaccio – Tours 1<br style= »box-sizing: inherit; » />Lens – Le Havre N<br style= »box-sizing: inherit; » />Lorient – Valenciennes 1<br style= »box-sizing: inherit; » />QRM – PFC 2<br style= »box-sizing: inherit; » />Reims – Ajaccio 1<br style= »box-sizing: inherit; » />Sochaux – Brest 2</p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1em; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »><span style= »box-sizing: inherit; font-weight: bolder; »>samedi 21 avril – 15h00</span></p>
    <p style= »box-sizing: inherit; margin-top: 0px; margin-bottom: 1em; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 14.4px; »>Nancy – Auxerre 2</p>

kaki06
    Participant

Bonjour Monsieur l’admistrateur

je vois que vous avez mis en ligne la 34 ieme journée part compte vous m’avez pas attribué les deux points qui me son dû

j’ai joué Brest 2 Lorient 1

le score finale Brest 3 Lorient 0

je doit avoir deux points ajoutés à mon compteur 635 + 2= 637

Merci KAKI06

pat.60
    Participant

Salut Kaki , je pense que le match de lundi soir n’a pas été pris en compte, regarde de plus près, l’heure du match est encore inscrite en gros ce qui signifie que ce prono n’a pas été validé du tout , voir avec l’ami FRAN qui gère le site , bonne journée .

pat.60
    Participant

Journée 34 , voici mes pronos :

Bourg Nîmes 1-2
    Châteauroux Niort 3-1
    Clermont Orléans 1-0
    Ajaccio Tours 3-1
    Lens Le havre 1-0
    lorient VA FC 3-0
    Quevilly Paris FC 1-2
    Reims Ajaccio 1-0
    Sochaux Brest 2-1
    Nancy Auxerre 0-1

Si mes prévisions sont bonnes , tous les clubs mal classés devraient y laisser des plumes , j’espère qu’Auxerre jouera le jeu à fond …

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 180)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.