Pronostar sur rclensois

Home Forums Aide Pronostar sur rclensois

Ce sujet a 179 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pat.60, il y a 6 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    valek59
    Participant

bonjour

ca serait possible d’avoir les pronos pour un mois ?

merci et bonne soirée

WIS
    Participant

.

pat.60
    Participant

je participe aux trois concours du site : Concours sur les résultats lensois uniquement ( voir dans l’espace communauté ) concours pronostar et le Maillon fort , je suis comme ça , j’aime jouer tant qu’on ne paie pas encore d’impôts au Rc.lensois lol Mais je pense , qu’il faudrait peut être revoir ces jeux surtout le maillon fort , pouquoi ? Règlement complexe et les matchs nuls écartés , un peu dommage non ? A chacun d’émettre une idée sachant que l’Artésien a aussi beaucoup de taff , que pourrait-on faire pour simplifier tout ça ?

valek59
    Participant

re

les pronostics se font journée par journée , c bien ca , faut passer chaque semaine pour faire son prono

ou jai pas trouver pour faire plusieurs journées ,  ?

merci

WIS
    Participant

.

valek59
    Participant

rerecoucou

jai bien compris mais on peut faire qu’une journée a la fois ? c pas possible de faire prono pour un mois par exemple ? c ca que je veux savoir

pat.60
    Participant

j’en vois pas trop l’utilité , il peut y avoir des mecs blessés , des reports de match , que sais-je et puis nous ne jouons pas pour de l’argent , donc rien à gagner lol c’est juste pour le fun ! Par contre , j’émets des réserves sur le maillon fort , trop de finales souvent et les matchs nuls sont interdits ,donc c’est parfois embêtant , à discuter en fonction du ressenti de chacun …et ça n’arrange peut être pas l’Artésien , because les études !

valek59
    Participant

Alors ceux qui partent en vacances ne peuvent pas prono ?

ca fait 2 ans que je fais , 2 ans que je rate quelques Matchs car Absence

je sais que c pas pour de l’argent , c pour ne pas rater un prono voilà c simple et clair

si le championnat débute Aout , admettons que je pars en vacances 1 mois je rate 4 journées ?

pas logique , le calendrier est fait a l’avance , on pourrait au moins prono 4 journées et changer entre deux en cas report ou autre

pat.60
    Participant

Messieurs les pronostiqueurs , faites vos jeux, rien ne va plus , il y a des retardataires pour les pronos , bravo aux futurs gagnants et perdants, je rappelle que le gagnant remporte son poids en sky , le second son poids en cochonou et le troisième , le droit de rejouer mdrrrrrrrrr

wis
    Participant

salut Pat en forme ?****essai ***c est un essai pour voir si ce topic fonctionne ***

pat.60
    Participant

Wis, tu as une idée derrière la tête lol , ça fonctionne chez moi . Pour en revenir au concours prono du rc.lensois , il ne sert à rien de faire des pronos sur Lens , Fran a laissé tomber l’affaire , et toujours sur le forum , on ne peut plus faire de compo et noter nos joueurs, l’espace communauté en a pris un sacré coup dans le nez , quel dommage !

wis
    Participant

oui Pat je fouille et je recherche les débats qu on avait avant l apparition de la shoot tout le monde venait sur les forums pour débattre et maintenant c est MDerrrrrrrrrrrrrire
    looooooool.etc…. ça n a plus le charme d avant il y a des moments je vérifie mon orthographe pour voir si j ai bien écris .. a force de voir les fautes défilées j en fait .
    ben oui FRAN a laissé tomber heureusement qu il reste encore quelques habituées pour répondre …
    autrement le RCLENSOIS serait déjà aux oubliettes il ne resterait que la shoot allez a plus PAT

jpierre
    Participant

c quand la deuxieme journée des pronos

kaki06
    Participant

Journée des pronostics

le natin 5 h50 ensuite 7h15 et quoi encore

importe quoi!!!!!!!!

chren
    Modérateur

Le site est planté. Fran va regarder ca. Enfin j espere. Y a qu un admin qui peut s en occuper.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 180)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.