Pronostar

Home Forums La buvette Pronostar

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 751 à 757 (sur un total de 757)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Pareil que les autres , Respect Fred pour ton boulot et ta bonne humeur mais essaye de compter les points la journée plutôt que la nuit pcq c fait pour autre chose et tu en oubliera pas en route (rire) , bravo à tous les joueurs du prono , Félicitation à Fred pour sa 1 place au classement qui a mener de bout en bout , un petit clin d'oeil à méfie -teu qui ma fait sué sur le sprint final et qui revient à mes coté sur cette derniére journée et vagner qui revient très bien après son arrivée tardive dans le jeu et un dernier Avis à tous pour la saison prochaine , Attention Tina à les reins solide en L1 et c pas la peine d'acheter des crampons Bill , je vais te mettre une raclée (rire) , bonne journée à tous .

On est en L 1 , On est en L1 , On est …. On est …. On est en L1

Illustration du profil de fred60170
    Participant
    Rank: Issam Jemaa à Monaco avant lundi?

Merci à toutes et à tous pour votre participation.  :)

Désolé pour ce moment d'immodestie, mais content d'avoir gagné en ayant été 1er, comme vous l'avez rappelé, du début à la fin  8)  :P

Et promis la saison prochaine j'essaierai de ne pas trop me tromper dans le décompte des points mais avouez que sur 38 journées je n'ai pas tant fait d'erreur que ça  ;) ;D

Enfin j'aurais une mention spéciale pour 62mefie-teu qui m'a bien fait rire tout au long de la saison  :P

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages
    fred60170 wrote:

Enfin j'aurais une mention spéciale pour 62mefie-teu qui m'a bien fait rire tout au long de la saison  :P

Je te promets d'amener ma bonne humeur l'année prochaine !!
    Par contre tu riras moins puisque je serai a tes talons (voir devant toi mdr) !

Illustration du profil de fred60170
    Participant
    Rank: Issam Jemaa à Monaco avant lundi?
    62 wrote:

fred60170 wrote:

Je te promets d'amener ma bonne humeur l'année prochaine !!
    Par contre tu riras moins puisque je serai a tes talons (voir devant toi mdr) !
    [/quote]

Je te le souhaite … mais je n'y crois pas  :P

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Moi j'y crois mdr
    Je serais la surprise de la saison ! lol

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Aruna finalement sur le départ ?

Non non place aux jeunes, l'année prochaine vous ne tiendrez pas le rythme face à mes pronos  8)

Illustration du profil de STO59
    Participant
    Rank: Mercato – Un point sur les départs

Merci Fred pour ta gestion! Chapeau, il faudra compter sur moi, l'année prochaine je joue le titre!!!
    Je vais investir (lol) ;D ;D ;D ;D
    Bonne vacance à tous!!

7 sujets de 751 à 757 (sur un total de 757)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close