Salut l’Artésien , je me suis barré trois semaines dans le Ventoux et gros problèmes familiaux imprévus, donc j’ai tout zappé, me voilà de retour avec un retard considérable lol Je me suis aperçu que des choses ont changé sur le site notamment l’apparition d’un nouveau pronostar , cool ça tombe bien ,j’adore jouer, par contre sur le pronostar actuel , juste en face mon pseudo , il y a une colonne de couleur jaune avec un chiffre 2 , peux tu m’expliquer ce que cela signifie , merci et bon courage à toi ..
Pat lartesien ta mis 2 cartons jaune encore un et c est le Rouge c est ce que ça veut dire *
non je rigole y a rien de grave Lartesien t expliquera lui même bien sur c est pas gratuit lool**
Lol Wis , pour en revenir au jeu , je trouve qu’avoir les classements sous les yeux en permanence, ça simplifie beaucoup les choses , bonne initiative , hé oui j’ai tout de suite vu le côté pratique de la chose !
Dans la colonne jaune est inscrit le « Nombre de journées remportées ». C’est le premier critère que j’utilise pour différencier deux joueurs qui ont marqué le même nombre de points (un peu comme la différence de but dans la plupart des championnats). Tu en as gagné 2 (la J1 et la J7).
Voilà, très content de tu sois de retour, et bon courage à toi par rapport à tes problèmes perso.
Récompense pour lartesien de sa bonne gestion du jeu lool
rien que pour écouter le chant des supporters le plus beau chant de la planète et en plus tu connais le lieu lool