Pronos CDM-2018-phase de Poules 1ère Journée

Home Forums Aide Pronos CDM-2018-phase de Poules 1ère Journée

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

VOICI LES RÉSULTATS DES DEMI DE FINALE C D M 2018 ***

1er TWL avec 8 points ………….( un résultat bon et un résultat juste )
    2eme Wis avec 6 points ………..( deux résultats bon )
    3eme PAT et TINA avec3 points….( un résultat bon )

Bravo a tous ***
    bientôt le sprint finale ***

Participant

FINALE DE LA COUPE DU MONDE 2018

France – Croatie

a vos pronostiques ***
    …………………………………..

COUPE DU MONDE –
    La finale de cette Coupe du monde 2018 se jouerea dimanche, à Moscou (17h),
    Bonne Chance a tous ****
    ……………………………………….
    COUPE DU MONDE
    SAMEDI 14 JUILLET 2018
    PETITE FINALE
    16:00
    Belgique – Angleterre
    a vos pronostiques***

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Laurenti « Avoir un esprit guerrier »

Voici les derniers pronostics de TWL pour la Coupe du Monde 2018 :

Pour les finales :

– La petite finale 3 ème et 4 ème place : Belgique – Angleterre 2 – 0

– La Grande Finale 1ère et 2 ème place : France – Croatie 2 – 1

Bonne chance à tous les participants
    .
    Merci à tous les participants PAT 60, TINA, WIS et moi-même TWL.

Mais aussi un MERCI à WIS pour cette initiative .

Participant

Pronostics de Wis pour la Coupe du Monde 2018 :

Pour les finales :

– La petite finale 3 ème et 4 ème place : Belgique – Angleterre 3 – 0

– La Grande Finale 1ère et 2 ème place : France – Croatie 3 – 0

Bonne chance à tous les participants

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Messieurs, dames, voici mes deux derniers pronos pour ce mondial 2018

Petite finale : Belgique Angleterre 1-2

Grande finale : France Croatie 3-1

La victoire finale est tout à fait à notre portée , alors ne ratons pas la dernière marche celle qui nous mènera vers le bonheur , allez mon DD, allez les bleus ..PS les buts français , Giroux, Griezman, M’bappé et merci Wis pour ton implication ..

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Allez c’est parti pour l’attribution ds médailles !! …

3 ème place du podium :

Belgique – Angleterre = 2-0

Finale de la coupe du monde :

France – Croatie = 3-1 ( but de Hernandez – Matuidi – Mbappè )

Merci à tous les participants Twl , Pat , Wiss et aux juges arbitres et au russe qui nous ont fait vivre un bon moment sympathique avec des stades plein comme un oeuf maintenant place à l’apothéose en allant chercher cette fameuse étoile qui nous fera vibré et nous rendra FIER , Allez les bleus , Allez Dédé et Vive le Coq français ….

Participant

Félicitations aux diable rouges qui remportent logiquement cette petite finale . Je pense que cette troisième place est amplement méritée sur l’ensemble du tournoi, par contre si certaines places dans le dernier carré me paraissent justifiées , celle de l’Angleterre ne l’est pas à mes yeux, équipe au jeu pauvre et sans inspiration , sincèrement j’attendais mieux et surtout une autre équipe plus spectaculaire dans le jeu .Place à la grande finale maintenant , je voudrais y voir du beau jeu , des buts et notre victoire finale . Allez les bleus ..

Participant

Coupe du monde 2018 : la Belgique signe sa meilleure performance dans un Mondial en battant l’Angleterre en petite finale (2-0)

Un duel de buteurs, entre l’attaquant de Tottenham, Harry Kane, meilleur réalisateur de la compétition (6 buts) et son plus proche poursuivant, Romelu Lukaku (4 buts). Le numéro 9 mancunien est à la pointe d’une Belgique déjà meilleure attaque du Mondial(16 buts) et qui a impressionné par son jeu offensif et ambitieux.merci aux Belges ***
    oui Pat place a la grande finale maintenant je me casse la tète pour la chanson du Mondial 2018
    Allez les Bleus ***

Participant

Hello, ça y est , c’est le jour de la grande finale . La réaction de beaucoup de mes compatriotes qui sacrent déjà nos français , me fait peur franchement . Non , non , nous n’avons rien gagné sauf le droit de se taire , sur un match , tout est possible même le pire ce que je souhaite pas bien évidemment. C’est du 50/50, nous sommes en présence de deux belles équipes qui n’ont perdu aucun match , et la place de la Croatie que beaucoup condamnent déjà, est amplement méritée. Je m’attends donc à un match des plus coriaces. A chacun de saisir sa chance et de jouer le jeu à fond .Si les Croates l’emportent , ça ne sera pas forcément un vol ou une injustice , le spectacle offert depuis l’ouverture de ce mondial me pousse à rester très prudent , soyons respectueux envers ce pays qui nous a montré autant de talent sur le terrain . Le match est loin d’être joué, la finale perdue contre le Portugal devrait en faire réfléchir plus d’un , restons humbles mais sereins, notre équipe a beaucoup d’arguments et de talent aussi , c’est la raison pour laquelle j’y crois à fond . Bon match à tous et à toutes et allez les bleus ..

Participant

Coupe du monde2018 ***
    La France a décroché dimanche sa deuxième Coupe du monde en battant la Croatie 4-2.
    après une finale animée contre la Croatie
    Vingt ans après son premier sacre en 1998, l’équipe de France a décroché sa deuxième étoile de championne du monde ce dimanche, en dominant la Croatie lors d’une folle finale (4-2), au stade Loujniki de Moscou.
    Nous avons pratiquement mieux joué les matchs précèdent on peut féliciter la Croatie d avoir fournit ce spectacle car cette fois ils nous ont été supérieur* bravo a eux ***
    le principal c est d être champion du monde bravo aux deux équipes ***
    …….
    Récompenses.
    Luka Modric élu meilleur joueur du Mondial, Mbappé meilleur jeune
    Avec quatre buts inscrits dans la compétition, dont un en finale contre la Croatie, Kylian Mbappé est élu meilleur jeune joueur du Mondial 2018, à 19 ans. Le capitaine de la sélection croate Luka Modric a reçu quant à lui le trophée du meilleur joueur, devant le Belge Eden Hazard et Antoine Griezmann.
    Le gardien des «Diables Rouges» Thibaut Courtois, auteur de plusieurs prestations de grande qualité, dont une exceptionnelle en quart de finale contre le Brésil (2-1), repart lui avec le titre de meilleur gardien.
    l’Anglais Harry Kane est Soulier d’Or avec ses six buts.
    Enfin, le prix du fair-play a été décerné à l’Espagne.
    ……………………………………………
    je reviendrai plus tard pour les résultats ***

Participant

Retrouvez les notes de nos envoyés spéciaux après la victoire des Bleus en finale de la Coupe du monde contre la Croatie (4-2).
    Envoyés spéciaux à Moscou

Hugo Lloris (4): il effectue une parade en première période mais sa prestation d’ensemble est forcément gâchée par sa bourde incroyable en seconde période où il la joue trop facile sur Mandzukic (69e).

Benjamin Pavard (4): Il a vécu un cauchemar en début de rencontre avec beaucoup de déchets, de choix mal sentis et un marquage approximatif. Mieux par la suite mais pas flamboyant non plus.

Raphaël Varane (4): Fabuleux jusqu’à maintenant, il n’a pas rayonné en finale, avec des imprécisions étonnantes ou une fébrilité inhabituelle.

Samuel Umtiti (7): Un vrai roc. Solide dans les duels, appliqué et impressionnant physiquement, le gaucher a pris une autre dimension dans ce Mondial.

Lucas Hernandez (7): Comme Umtiti, il a été présent dans le combat, dans un match taillé pour lui. Au fil de la rencontre, il a apporté offensivement, tout en asphyxiant son adversaire direct. Très costaud et solide.

Kylian Mbappé (8): Un but somptueux, des fulgurances et une facilité déconcertante à dévorer les espaces et ses adversaires. Avec un peu plus de clairvoyance, il aurait pu faire un peu plus mal. Du grand Mbappé.

N’Golo Kanté (3): Un match cauchemardesque. Des pertes de balle à foison et une inhabituelle fébrilité comme en témoigne son carton jaune récolté en première période. Logiquement remplacé par Nzonzi en seconde période, qui a solidifié le socle bleu.

Paul Pogba (8): S’il a été moins rayonnant dans le jeu, que dire de son but du gauche qui libère son équipe en seconde période. Signe d’un garçon en confiance et décisif.

Blaise Matuidi (5,5): Comme à son habitude, il n’a pas géré ses efforts, même s’il lui aussi connu du déchet dans ses transmissions.

Antoine Griezmann (9): Très attendu, il a montré à quel point son rôle de patron lui collait à la peau. Buteur sur penalty et impliqué dans 3 des 4 buts de son équipe, il a aussi livré les efforts dans le repli et le don de soi. Comme Zidane en 98, il a marqué de son empreinte la finale. Mythique.

Olivier Giroud (5): 0 but en Coupe du monde mais titré comme les autres et c’est bien mérité. Peu en verve dans cette finale, il s’y est filé avec une débauche d’énergie de tous les instants.
    Remplacé par Fekir en fin de rencontre avec le sentiment du devoir accompli.

Participant

VOICI LA SUITE ET FIN DES DERNIERS PRONO DU MONDIAL 2018
    Pour la petite Finale Twl et Tina qui l emportent ayant trouvé le score exacte 5 points chacun *
    ensuite c est Wis 3 points *( ayant trouvé le match gagnant )
    3eme Pat n ayant pas trouvé le match gagnant ***
    Pour la Grande Finale personne n a trouvé le score exacte (4-2 c était pas évident)
    Donc Twl Tina Wis et Pat 3 points bravo a tous ***
    Pour la première question du début qui remportera le Trophée
    Tina et Wis l emporte ayant bien trouvé le champion du Monde (France )
    Pat et Twl ayant pronostiqué ( Brésil )
    sur l ensemble du jeux c est Twl qui se détache Bravo a lui ***
    Voila notre mini pronostique est terminé sans débordements Bravo a tous et merci pour votre participation
    la France championne du Monde 2018**
    ……………………………………………………………
    ICI LIEN POUR CONSULTER TOUT LES RÉSULTATS CDM 2018
    https://www.francefootball.fr/coupe-du-monde/resultats/2018/calendrier

Participant

Merci Wis pour toutes ces infos , merci à DD et à toute son équipe, on aura vécu une drôle de coupe du monde avec tous ces favoris qui n’ont pas fait honneur à leur réputation , la finale n’aura pas été exceptionnelle mais le résultat est là , bravo aux français , aux croates et aux belges qui auront animés cette grande fête du foot , place maintenant au championnat de ligue2 qui débute bientôt , j’espère que Fran va relancer le concours pronos , j’ai été un concurrent assidu , j’ai fini 6 ième et compte bien faire mieux la prochaine fois lol ..

Participant

4789

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close